Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Certainement, lers animaux de compagnie , surtout les chats sont très sensible aux vibrations, harmoniques etc ... Ils entendent des choses dont nous sommes incapables .

Par contre, ce sont de grands mélomanes, parait-il !

bjeje
nelson2005 a écrit :
Certainement, lers animaux de compagnie , surtout les chats sont très sensible aux vibrations, harmoniques etc ... Ils entendent des choses dont nous sommes incapables .

Par contre, ce sont de grands mélomanes, parait-il !



Ouais...je comprends mieux pour le mien maintenant, tout s'explique !
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
mjolk
manulonch a écrit :


C'est vite lassant, j'ai arrêté au bout de 8 minutes.
Djits
bjeje a écrit :
J'ai longtemps refusé d'y croire mais j'ai du me rendre à l'évidence, mon chat déteste quand je joue de la guitare...autant avant il avait la politesse d'attendre que je joue pour se barrer, maintenant c'est dès qu'il me voit toucher une guitare ou ouvrir un étui...


Avec mon vieux groupe d'ados, quand on répétait chez le batteur, son chat venait littéralement se coller devant l'ampli guitare, sans sourciller le moins du monde. Ça nous faisait halluciner. Elle avait pas l'air sourde pourtant
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Masha

:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
LaGriffe
Mon chat la joue comme Hendrix.

#FreeAlexlalachant
Adam Bopel
Adam Bopel a écrit :

Masha a écrit :


En fait, j'aurais dû utiliser ce smiley-ci : car je trouve cette photo plutôt sympa -je me suis d'ailleurs permis de la poster sur un forum d'amis des bébêtes
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...