Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mon chat a l'air hyper intéressé par Macron, en tout cas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
nelson2005
manulonch a écrit :
edit mod.


Nan mais franchement quel intérêt de poster cette video d'horreur .

C'est drôle ? C'est pour faire le cyber posteur intéressant . Te faire remarquer ?

C'est carrément gore avec le son .



Manulonch je m'empêche, je me retiens vraiment de t'insulter copieusement .

J'étais avec mes 2 petites nieces cool sur G.com le topic "normalement" sain et accessible pour les enfants surtout le topic des chats , on regardait les videos cool en rigolant des chats et tout d'un coup voilà la crise de nerf , j'ai les boules elles sont choquées .

En tous cas tu m'as mis en rogne et je fais la manip' pour ne plus te voir apparaitre dans ce forum . J'espère que je n'aurai plus non plus accès à tes posts de m**** .

Je fais un signalemnt à la modération .

Basta !
manulonch
Citation:
J'étais avec mes 2 petites nieces cool sur G.com

Ca c'était déjà la première erreur, avec des enfants sur backstage ! Là où tout dérape en une nano-seconde.



nelson2005 a écrit :
Manulonch je m'empêche, je me retiens vraiment de t'insulter copieusement.

Si ça peut te faire du bien, fais toi plaisir, j'ai l'habitude, mais pas en MP steuplé,
ça fait très petite bite d'insulter les gens en MP (et je me dis que tu ne dois pas en être une)


Citation:
En tous cas tu m'as mis en rogne et je fais la manip' pour ne plus te voir apparaitre dans ce forum .

Je pourrais avoir l'air de répondre pour rien alors, mais en fait on est sur backstage et pi voilà !



Citation:
J'espère que je n'aurai plus non plus accès à tes posts de m**** .

C'est cool ! Merci !
J'me demande combien vous êtes dans le cas !


Citation:
Je fais un signalemnt à la modération.




Basta !
8oris
nelson2005 a écrit :
manulonch a écrit :
edit mod.


Nan mais franchement quel intérêt de poster cette video d'horreur .

C'est drôle ? C'est pour faire le cyber posteur intéressant . Te faire remarquer ?

C'est carrément gore avec le son .



Manulonch je m'empêche, je me retiens vraiment de t'insulter copieusement .

J'étais avec mes 2 petites nieces cool sur G.com le topic "normalement" sain et accessible pour les enfants surtout le topic des chats , on regardait les videos cool en rigolant des chats et tout d'un coup voilà la crise de nerf , j'ai les boules elles sont choquées .

En tous cas tu m'as mis en rogne et je fais la manip' pour ne plus te voir apparaitre dans ce forum . J'espère que je n'aurai plus non plus accès à tes posts de m**** .

Je fais un signalemnt à la modération .

Basta !


C'est une blague ce post?
ludo7620
Ah je viens de comprendre qu'il s'électrocutait, je croyais qu'il était coincé dans l'abat-jour et se pendait.
Les chats c'est vraiment des connards
manulonch
8oris a écrit :
C'est une blague ce post?

Notes bien, j'me suis aussi posé la questions...

ludo7620 a écrit :
Les chats c'est vraiment des connards

En fait, oui.
(mon dernier chat est mort y'a pas bien longtemps, soucis cardiaque ce p'tit con qui n'a jamais rien branlé de sa vie, mais je l'aimais bien)
El Phaco
Les enfants, c'est vraiment des cons. Un adulte aurait débranché (ou pas).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
nelson2005
8oris a écrit :
manulonch a écrit :
8oris a écrit :
C'est une blague ce post?

Notes bien, j'me suis aussi posé la questions...


Ben, ça serait un petit nouveau, le doute serait presque levé mais là, j'avoue...


Retour d'expérience : oui ca fonctionne bien la fonction : 'utilisateur rejeté' reste plus qu'à entrer 8oris et ainsi de suite ...
Cool cette fonction devrait exister sur tous les forums !

2 gamines qui sont choquées , ce n'est pas une blague - et du coup moi bien emmerdé .
Et ca parait inconcevable et à la limite c'est moi le coupable de les emmener voir "miaou le topic de chats" sur backstage ...

Cette blague !

Allez salut parce qu'en plus je déflague .
8oris


Non mais l'autre, il veut nous faire virer parce qu'il prend pas la peine de regarder une vidéo dont il n'a aucune idée du contenu (et postée sur forum potache) avant de la montrer à deux enfants.
En plus, tu n'avais pas besoin d'aller bien loin dans la vidéo pour te douter qu'un truc pas cool allait se passer...Ajoutons à cela qu'il n'est pas évident de comprendre ce qu'il se passe. On voit un chat dans une lampe, et des gamines qui gueulent...On ne sait pas si c'est à cause de ce qui arrive au chat ou si c'est parce que la lampe va vraisemblablement finir par terre.
Bref, au pire, tu signalais la vidéo au modo, pas besoin de venir faire ta Christine Boutin sur ce topic.
caribou71
ah tant mieux !

Manu, merci de ne pas poster de vidéos choquantes ( chacun son niveau de sensibilité, ça se respecte).

Nelson, tu fais bien d'utiliser la fonction "rejeter un utilisateur" si ce que Manu poste te dérange.

Allez peace & love !




Agent_Gibs
nelson2005 a écrit :
manulonch a écrit :
edit modération


Nan mais franchement quel intérêt de poster cette video d'horreur .

C'est drôle ? C'est pour faire le cyber posteur intéressant . Te faire remarquer ?

C'est carrément gore avec le son .



Manulonch je m'empêche, je me retiens vraiment de t'insulter copieusement .

J'étais avec mes 2 petites nieces cool sur G.com le topic "normalement" sain et accessible pour les enfants surtout le topic des chats , on regardait les videos cool en rigolant des chats et tout d'un coup voilà la crise de nerf , j'ai les boules elles sont choquées .

En tous cas tu m'as mis en rogne et je fais la manip' pour ne plus te voir apparaitre dans ce forum . J'espère que je n'aurai plus non plus accès à tes posts de m**** .

Je fais un signalemnt à la modération .

Basta !


En ce moment sur backstage...