Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Je préfère l'originale à la copie.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Sola
..
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Mr Park a écrit :


J'en profite pour poster Mr Gaston de St-Cuistre, Chevalier de la Haute Couenne, Pourfendeur de Moineaux. 16 ans d'âge, resté chez mes parents et franchement vieillissant. Mes potes ont dit pendant des années qu'en fait c'était moi, soi-disant qu'on ne nous voit jamais ensemble dans la même pièce.




Didjù, je l'ai enterré ce matin... :pleurs: Je n'étais pas fier, j'ai souvent plus pleuré pour la mort d'un chat que pour la mort de certaines personnes autour de moi...

On fait mieux comme premier jour de l'an.
Sola
Je compatis mon pauvre Park,

Sincèrement.

Le bonheur rangé dans une armoire
AethelBridd
Toutes mes condoléances Mr Park. C'est très attachant ces petites bêtes et j'espère que la mienne vivra aussi longtemps.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
perl
Sola a écrit :
Je compatis mon pauvre Park,

Sincèrement.




Ouaip , + 1 . sale moment !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Masha
Condoléances du fond du coeur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bobofran
Toujours triste de perdre son chat ... Le mien est mort il y a 5 ans un 3 janvier a 17 ans et demi. Sur la fin on voyait qu'il avait du mal ...

Il n'y a pas plus fidèle qu'un chat qui te choisit.

Le mien était un peu comme un clébard. Quand on lui demandait il se couchait, donnait la patte ... Des fois, en sortant de chez des potes du quartier, il m'attendait à 2 ou 3h du mat' pour rentrer à la maison.

Mal luné par contre, on pouvait rien en faire et il était franchement relou ... C'est aussi pour ça qu'on les aime ces saloperies ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Didjù, je l'ai enterré ce matin... :pleurs: Je n'étais pas fier, j'ai souvent plus pleuré pour la mort d'un chat que pour la mort de certaines personnes autour de moi...

On fait mieux comme premier jour de l'an.

Vraiment désolé pour toi
Piur ce qui est du chagrin, je suis très mal placé pour dire quoi que ce soit ; si tu savais dans quel état je suis quand je perds un de mes greffiers -et je ne te parle pas de ma femme, littéralement inconsolable

En ce moment sur backstage...