Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan


ça y est je l'ai retrouvée.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
Dans un fauteuil roulant depuis l'âge de 13 ans, une athlète paralympique s'est miraculeusement remise à marcher après un accident de voiture.

source:
http://www.francesoir.fr/insol(...)58660

Vu également ce soir au 6 minutes sur M6
Les médecins semblent ne pas comprendre...cela dit rien n'indique par ailleurs qu'il s'agisse de paranormal
AnGeL_Of_SiN
thierry 4567 a écrit :
Dans un fauteuil roulant depuis l'âge de 13 ans, une athlète paralympique s'est miraculeusement remise à marcher après un accident de voiture.

source:
http://www.francesoir.fr/insol(...)58660

Vu également ce soir au 6 minutes sur M6
Les médecins semblent ne pas comprendre...cela dit rien n'indique par ailleurs qu'il s'agisse de paranormal

On s'en branle, de ces âneries pour bigotes abonnées à Lourdes. C'est quoi le message sous-jacent? Qu la science n'explique pas tout, oui, c'est vrai. Mais pourquoi faut-il que tu nous bassines avec ça dans le sujet "paranormal"? Comme toujorus avec tes interventions, c'est creux, vide de sens, ça voudrait nous amener à nous interroger, mais ça ne fait que souligner la bêtise du français moyen qui veut voir une explication surnaturelle à tout ce qu'il n'arrive pas à expliquer avec sa cervelle d'huître. Encore et toujours, aucun intérêt.

Ya pas un forum avec des gens comme toi pour poster ça et agrémenter le tout avec ta réflexion poussive? jenecroisenriendecartésienalorsj'abreuvelesautresdemaprosefantasqueetdemescroyancesmoyenâgeusepourétayermesréflexionspénibles.com? Ils font pas?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP


Roh il est sympa le Thierry. Il fait son truc mais il emmerde personne (enfin si, toi, on s'est compris).

On a qu'à arreter d'être pointilleux sur ce topic et considérer que c'est un club "I Want To Believe".

"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Invité
JHEX a écrit :


Roh il est sympa le Thierry. Il fait son truc mais il emmerde personne


Merci !
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
thierry 4567 a écrit :
Dans un fauteuil roulant depuis l'âge de 13 ans, une athlète paralympique s'est miraculeusement remise à marcher après un accident de voiture.

source:
http://www.francesoir.fr/insol(...)58660

Vu également ce soir au 6 minutes sur M6
Les médecins semblent ne pas comprendre...cela dit, rien n'indique par ailleurs qu'il s'agisse de paranormal


On s'en branle, de ces âneries pour bigotes abonnées à Lourdes.
...bêtise du français moyen .... sa cervelle d'huître....réflexion poussive


j'avoue que je suis joyeusement impressionné par l'étendue de ton vocabulaire
ça fait toujours plaisir de côtoyer des gens cultivés sur ce forum, on apprend tellement !

Donc, avec ta grande richesse d'esprit et de vocabulaire très raffiné, tu daigneras nous éclairer de ta définition du mot "paranormal" ?
(évite wikipédia, tu sauras mieux faire; tu es au-dessus de cela...)

A bientôt mon ange,

ps: Alors toi aussi, tu prônes l'Amour pour tous ?
Air64
mais c'est quoi cette emission? de la pure fiction ou c'est tiré de faits réels?
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP
thierry 4567 a écrit :
JHEX a écrit :


Roh il est sympa le Thierry. Il fait son truc mais il emmerde personne


Merci !



De rien . J'aime ta démarche et même si moi-même je n'approuve pas forcément ta méthode, je trouve que tu te fais un peu systématiquement taper dessus sur ce topic et que c'est assez facile. Tu peux te tromper sur l'angle avec lequel tu tente d'expliquer ces sujets mais au moins tu n'imposes rien à personne et demandes juste des réponses. C'est déjà pas si mal!


Joyeux Noël!
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
K.Lagan
Air64 a écrit :
mais c'est quoi cette emission? de la pure fiction ou c'est tiré de faits réels?


Si t'as grandi dans les années 90 tu pouvais difficilement la louper ...

C'est soit disant tiré de faits réels, mais les scènes sont rejouées avec des acteurs du Groland et des effets spéciaux Monoprix.

Dis donc Angel c'est quoi cette mauvaise humeur à l'approche de Noël ? Effectivement il peut être un peu saoulant le Thierry mais comme dit, il ne fait de mal à personne. Enfin je préfère lire ses posts que ceux du Roi V.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Air64
disons que le nom me dit un truc oui mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir regardé. justement dans les années 90 on s'abrutissait devant la console le soir, on regardait pas la télé!

la télé c'était le club dorothée point!


n'empêche c'est sympa comme truc. ce qu ej'aime bien, qui est plus moderne et un peu plus beauf surement pour la plupart d'entre vous, c'est les "30 histoires surnaturelles" ou un truc du genre présentée par dechavanne. c'est un peu toujours pareil mais ca divertit bien et y a parfois des histoires dingues.

comme les fantomes pris en photos dan sun cimetière brésilien. un truc plus qu etroublant car plus que crédible.
GuitaristeX
ahahahah Angel il est marrant à la veille de Noel, il se transforme en aigri. Ah ? non ? on m'fait signe à l'oreille que c'est toute l'année ...
Détends le string Angel tu verras la vie en rose.

Sinon moi je kiff Planet no Limit pour ce genre d'émissions à la con et c'est pas du groland comme acteurs, d'ailleurs avec mon pote on a remarqué qu'il y avait que des bonnasses et quand tu te retrouve à l'interview, la meuf concernée est moche. Vive les USA
Invité
tiens, ça me rappelle:

Invité
ça me rappelle mon enfance !!!!

ça y est je sais pourquoi je me suis lancé dans la mécanique !!!! Et la musique de Fireball explique pourquoi j'ai voulu faire de la guitare et ce n'est pas du paranormal !



En ce moment sur backstage...