Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pourquoi tout le monde déteste les Lyonnais ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
shlecks a écrit :

Pour le topique,
Lyon, chouette ville, propre, bien gérée, beaucoup d'animations, histoire extrêmement riche, les gens sont sympas.
J'aime beaucoup cette ville,
(peut être qu'il y aurait moins de cons à Lyon qu'ailleurs... )


Tout pareil pour les 3 jours que j'y ai passé, sauf une fois je suis allé voir les Black keys dans une super grande salle du centre (oublié le nom):

les lyonnais se faisaient chier
les black key se faisaient chier
une fois le concert fini personne ne s'est rué sur le bar

C'est à ce moment là j'ai trouvé que quelque chose clochait avec les lyonnais.
MIA WALLACE
jim204 a écrit :
shlecks a écrit :

Pour le topique,
Lyon, chouette ville, propre, bien gérée, beaucoup d'animations, histoire extrêmement riche, les gens sont sympas.
J'aime beaucoup cette ville,
(peut être qu'il y aurait moins de cons à Lyon qu'ailleurs... )


Tout pareil pour les 3 jours que j'y ai passé, sauf une fois je suis allé voir les Black keys dans une super grande salle du centre (oublié le nom):

les lyonnais se faisaient chier
les black key se faisaient chier
une fois le concert fini personne ne s'est rué sur le bar

C'est à ce moment là j'ai trouvé que quelque chose clochait avec les lyonnais.


j'étais à ce concert et, non, rien ne clochait chez nous
c'est les black keys qui sont mortellement chiants en concert
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Waggins00
jim204 a écrit :
shlecks a écrit :

Pour le topique,
Lyon, chouette ville, propre, bien gérée, beaucoup d'animations, histoire extrêmement riche, les gens sont sympas.
J'aime beaucoup cette ville,
(peut être qu'il y aurait moins de cons à Lyon qu'ailleurs... )


Tout pareil pour les 3 jours que j'y ai passé, sauf une fois je suis allé voir les Black keys dans une super grande salle du centre (oublié le nom):

les lyonnais se faisaient chier
les black key se faisaient chier
une fois le concert fini personne ne s'est rué sur le bar

C'est à ce moment là j'ai trouvé que quelque chose clochait avec les lyonnais.





J'etais à ce concert, avec mon fils qui avait 5 ans à l'époque, et super souvenir, je me rappelle d'une super ambiance, le fiston avait adoré, le gens avaient dansé, le rappel était top (avec boule à facettes et ambiance disco terrible ) franchement on a pas vu le même concert..... et la salle c'est la Halle Tony Garnier....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Blow Up
Si Lyon était une ville festive, ça se saurait
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Escalobar
Blow Up a écrit :
Si Lyon était une ville festive, ça se saurais


Tout est dit....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
jim204
wagins00 a écrit :
jim204 a écrit :
shlecks a écrit :

Pour le topique,
Lyon, chouette ville, propre, bien gérée, beaucoup d'animations, histoire extrêmement riche, les gens sont sympas.
J'aime beaucoup cette ville,
(peut être qu'il y aurait moins de cons à Lyon qu'ailleurs... )


Tout pareil pour les 3 jours que j'y ai passé, sauf une fois je suis allé voir les Black keys dans une super grande salle du centre (oublié le nom):

les lyonnais se faisaient chier
les black key se faisaient chier
une fois le concert fini personne ne s'est rué sur le bar

C'est à ce moment là j'ai trouvé que quelque chose clochait avec les lyonnais.





J'etais à ce concert, avec mon fils qui avait 5 ans à l'époque, et super souvenir, je me rappelle d'une super ambiance, le fiston avait adoré, le gens avaient dansé, le rappel était top (avec boule à facettes et ambiance disco terrible ) franchement on a pas vu le même concert..... et la salle c'est la Halle Tony Garnier....


ah moi j'ai adoré le concert, un bon son, de bons morceaux mais ambiance a proprement parler pas top.
On ne peut pas parler de rappel non plus quand y'a une monstre boule a facette et un show lumière. Y'a plus de vrais rappels de toute façon, ni de vrai rockers qui sont prêt a aller au lit un peu plus tard...

Sinon les bars et la vie de nuit avait l'air sympa dans cette ville.


Ca doit venir des BK alors
SharkFood
http://www.ledauphine.com/fran(...)afari

ça va bien au delà de la France en fait...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Y'a un lyonnais qui va venir chez moi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
faut savoir apporter la civilisation partout , même dans les contrées les plus reculées
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jules_albert
L'atmosphère du tournage de L'Horloger fut très particulière. Nous avions l'impression que ce que nous faisions sonnait juste. L'orchestre jouait en harmonie, plein. De façon évidente, beaucoup de premières prises étaient les bonnes, comme dans cette scène de bagarre, avec Jacques Denis, où nous flanquons les gros bras à la rivière. Parfois, au cinéma, il y a comme une grâce. Une des forces de Bertrand, c'est d'être toujours prêt à la saisir au bond. Souvent, au bout des plans, il laisse tourner la caméra. Parfois, lorsqu'on est juste, quelque chose apparaît en fin de séquence, auquel on n'avait pas pensé, qui n'était pas prévu. Quelque chose de très rare.

Je peux dire que Lyon est une de mes patries d'élection. Je me suis senti très lyonnais. Jean Rochefort aussi, d'ailleurs, je crois. Plongés dans cette atmosphère des bouchons, d'amitié, nous avons vécu sept semaines là-bas. J'ai été très séduit par cette ville entre deux rivières, qui est à la fois très française et déjà un peu italienne, avec ces immeubles un peu roses. Il y a une majesté de Lyon, qui est une métropole, une capitale. Ce n'est pas une cité facile à appréhender. Là-bas, je ne sais jamais où je suis, sur quel quai, au bord de quel fleuve, et ce n'est pas toujours à cause de l'enchevêtrement des traboules, des cours ou des passages. Soudain, on tombe sur des hôtels Renaissance de toute beauté. C'est une ville cachée, une ville secrète, comme beaucoup de villes de provence, mais peut-être plus qu'ailleurs. Par la suite, j'y ai séjourné à plusieurs reprises, d'abord pour Les Grands Ducs de Leconte, au théâtre des Célestins, puis en tournée, pour des périodes assez longues, seul. C'est une ville où l'activité solitaire est importante, qu'elle soit travail ouvrier, ou prière, selon la colline. Religieuses et ouvrières, frontalières et révolutionnaires, les mémoires s'y enchevêtrent. C'est une ville de passage, fluviale, et aussi une ville d'artisans, de savoir-faire. On sent la présence de la soie, des ateliers. Et la lumière y est belle.

À la faveur de ce film, Tavernier a montré Lyon sous un jour nouveau, en sortant des clichés. Il a eu l'intelligence de situer son oeuvre dans son territoire d'enfance. [...]

Cette époque cherchait son combat. La révolution qui était dans l'air ne se trouvait pas. En même temps, sans que personne le mesure vraiment, on assistait à la disparition d'un monde ancien, qui ne renaîtrait plus jamais. C'était la fin des paysans, des petites villes, de la province. La destruction d'une culture immémoriale, de toute une façon de vivre, était en cours. Le grand enlaidissement du monde avait commencé. Jusqu'alors, il y avait eu la modernisation, oui, mais on n'avait pas interrompu la chaîne. Des artistes, des cinéastes comme Tavernier, ou Ferreri avec son trou des Halles, sentaient plus ou moins consciemment que quelque chose se brisait. Ils en ont rendu compte dans leurs films. Mais quelle prétention que celle de cette époque ! Quelle inconscience dans le saccage ! À la place, on a mis du toc, du faux-semblant. Avec ce côté vicelard de l'esprit musée : on vous détruit les Halles de Baltard, mais on vous dit : "Ne vous inquiétez pas, on garde un pavillon pour les générations futures, que l'on va transplanter à Nogent."

Si quelques journaux de droite, nous taxant d'anarchisants et de gauchisants, ont fait la fine bouche, L'Horloger n'en a pas moins été très bien accueilli.

Philippe Noiret, Mémoire cavalière, 2007
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
themidnighter
UP pour ce topic.

J'ai rencontré aucun zicos à Lyon et du coup les gens normaux c'est bien, mais c'est moins sympa que les g33k de la musique.

Du coup, y'a des Lyonnais par ici ?
SharkFood
Y'a Mia et Bertrand69...mais vaut mieux pas les connaître...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Rod hot
y a pas qu'eux ^^
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
themidnighter
Qui à un groupe ? Ou qui cherche à monter un groupe ?

On peut picoler sinon, qui veut boire un verre ?

En ce moment sur backstage...