Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
On l'aurait laissé peindre tranquillou ça aurait changé la face du monde.



« Aujourd’hui encore, Adolf Hitler est détesté d’une foule de gens. Mais demandez-leur si c’est le peintre ou l’écrivain qu’ils n’aiment pas, ils resteront cois. »


"La sagesse populaire, on connait. C'est elle qui a élu Hitler en 33. "

Pierre Desproges
Adam Bopel
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
L'invasion des écrevisses de Louisiane,


Qu'est-ce que j'aimerais avoir une petite rivière au fond de mon jardin envahie d'écrevisse de Louisiane, j'en boufferais tous les jours !! (enfin, dans l'absolu c'est la merde, mais elles sont là, autant en profiter en essayant de les éradiquer par la gastronomie).


Pas con, ça
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Allez hop, toutes fraiches de ce matin.
Vous m'avez donné envie

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
bjeje
Iom a écrit :
Allez hop, toutes fraiches de ce matin.
Vous m'avez donné envie



Tu as un permis pêche j’espère, sinon 👮🏼‍♂️
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Nan, de toutes façons :

- ils contrôlent jamais
- ya tellement d'écrevisses dans le coin que ça rend pour l'instant plus service qu'autre chose de les pêcher

J'en prends une ou 2 fois par an, le reste c'est les voisins pêcheurs de métier qui nous les ramènent

Mais bon je fais gaffe quand même, on sait jamais
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ici seuls les pécheurs professionnels sont autorisés à les attraper et les transporter, de peur que les gens les relâchent autre part (si ils ne les trouvent pas assez grosses pour les manger, par exemple).

C'est devenu hyper réglementé tellement les écrivisses américaines et signals sont envahissantes et détruisent l'éco système des lacs et rivières.

Quand j'étais ado on pouvait se servir, et on remplissait des nasses entières.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
fabh a écrit :
Ici seuls les pécheurs professionnels sont autorisés à les attraper et les transporter, de peur que les gens les relâchent autre part (si ils ne les trouvent pas assez grosses pour les manger, par exemple).

C'est devenu hyper réglementé tellement les écrivisses américaines et signals sont envahissantes et détruisent l'éco système des lacs et rivières.

Quand j'étais ado on pouvait se servir, et on remplissait des nasses entières.


Ici c'est pareil aussi sur le lac, qui est protégé. Seuls les pêcheurs professionnels et ayant le droit d'aller sur le lac peuvent en prendre.
Pour les écrevisses, c'est toléré dans les ruisseaux qui vont vers le lac tellement elles y foutent le bordel (enfin je crois, maintenant vous me foutez le doute ).
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Le problème de ces écrevisses est qu'elles sont porteuses de maladie ce qui tue celles a pieds blancs.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
lp57 a écrit :
Le problème de ces écrevisses est qu'elles sont porteuses de maladie ce qui tue celles a pieds blancs.


Et un peu à la manière de l’humain: bouffent tout ce qui environne.
Bonjour les trolls
mjolk
Ça fait de très bon appâts pour pêcher la perche, et c est pratique y a juste à soulever une pierre pour en trouver 3.
Ben.oît
mjolk a écrit :
Ça fait de très bon appâts pour pêcher la perche, et c est pratique y a juste à soulever une pierre pour en trouver 3.



Le topic drague c'est pas là
Es könnte auch anders sein
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
skynet a écrit :
CTDP a écrit :
Moi j'aime les écolos, la haine de l'homme,
l'amour des animaux, et surtout l'amour des meubles IKEA, fait avec de la colle, en Chine,

Nos ancêtres n'étaient pas écolos, mais le plus souvent récupérer les vieux meubles qui duraient plusieurs générations.

De nos jours, avec notre Greta Scandinave, Ecologie Ikea, on n'achète plus des meubles pour la vie, mais pour quelques années...

On va faire la méditation transcendantale en Asie, l'avion, ça pollue pas du moment que c'est pour transcender..

L'écologie des écolos bobos, façon Barrau, Hulot, Jadot, c'est pipeau. P'tain, ça rime en plus...


Ne sois pas si cynique.


D’ailleurs, je reviens vers toi.

Tu demanderas à Kandide qui est mieux renseigné, mais ne ne s’agit pas de haine de l’homme.

Les écrevisses entre elles ne se haïssent pas: elles sont très fraternelles. Eles ont juste besoin de comprendre que leur mode de vie est dangereux pour leur environnement et par conséquent pour elles mêmes.

Certes, il leur restera l’optioN du cannibalisme ...un peu comme nous. Donc, pas d’affolement.
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ben.oît a écrit :
mjolk a écrit :
Ça fait de très bon appâts pour pêcher la perche, et c est pratique y a juste à soulever une pierre pour en trouver 3.



Le topic drague c'est pas là


Ah, il est des bombasses qui énervent.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...