Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Lao a écrit :
Non on dit un 's' mais on n'est ni moins ni plus dyslexique du clavier qu'ailleurs.

Sinon je suis sûr d'avoir déjà bu du cidre "monovariétal" (le paysan du coin ne cherche pas trop ... ) et ça ne m'a pas choqué (à part les intestins )


Le paysan du coin ne cherche effectivement pas trop, et justement: il n'a en général pas qu'une seule variété de pommes dans son verger. Il ne va pas s'emmerder à séparer les variétés, à moins qu'il cherche à les vendre dans les boutiques parisiennes
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
manulonch a écrit :
Je préfère le jus d'ananas.

Comment ? le jus de nanas ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Biosmog a écrit :
Le paysan du coin ne cherche effectivement pas trop, et justement: il n'a en général pas qu'une seule variété de pommes dans son verger. Il ne va pas s'emmerder à séparer les variétés, à moins qu'il cherche à les vendre dans les boutiques parisiennes


Citation:
Viennent enfin les pommes dont on dit qu’elles "font leur cidre seul", parce qu’elles contiennent une heureuse proportion de sucre, de tannin et d’acidité. Elles peuvent donner un bon cidre sans qu’il soit besoin de les mélanger avec d’autres variétés. Nous les appellerons pommes complètes.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Le cidre suisse, c'est comme le rock français.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
En default d'en boire ,ça fait déjà 3 pages qu'on en mange du jus de pomme!
Mr Park
Biosmog a écrit :

Si tu as des vacances fin août, tu peux venir avec moi ramasser les pommes du verger familial. Mes cousines et cousins sont de moins en moins motivés, je risque d'être tout seul. Tu pourras repartir avec quelques cubitainers (mais on fait du jus de pomme, pas du cidre).


Ca doit être sympa ça! En plus ça permettrait à Masha de prendre un peu d'air pur à la campagne. Il faudrait inviter Barbu aussi, comme ça le soir après la cueillette il pourra enquêter sur l'or des nazis.
Blow Up
Attention les histoires de cousines, ça risque encore de mal tourner, surtout si il y a un PMU à proximité.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
Mr Park a écrit :

Ca doit être sympa ça! En plus ça permettrait à Masha de prendre un peu d'air pur à la campagne. Il faudrait inviter Barbu aussi, comme ça le soir après la cueillette il pourra enquêter sur l'or des nazis.


Ils acceptent les immigrés travaillant au black là bas?
Masha
Ramasser des pommes avec Biosmog, le cauchemar


Blow Up a écrit :
Le cidre suisse, c'est comme le rock français.


Oui, c'est souvent affreux, dégueulasse.

Mais les rockeurs français ont la plupart du temps conscience qu'ils ne sont qu'une copie de l'original
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :

Si tu as des vacances fin août, tu peux venir avec moi ramasser les pommes du verger familial. Mes cousines et cousins sont de moins en moins motivés, je risque d'être tout seul. Tu pourras repartir avec quelques cubitainers (mais on fait du jus de pomme, pas du cidre).


Ca doit être sympa ça! En plus ça permettrait à Masha de prendre un peu d'air pur à la campagne. Il faudrait inviter Barbu aussi, comme ça le soir après la cueillette il pourra enquêter sur l'or des nazis.


toi aussi tu penses que les pommiers Suisses ne sont qu'une couverture ?
Parce que quand tu regardes le PIB du pays ,ça ne peut pas venir que du cidre et des tartelettes aux pommes !!!
AethelBridd
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :

Si tu as des vacances fin août, tu peux venir avec moi ramasser les pommes du verger familial. Mes cousines et cousins sont de moins en moins motivés, je risque d'être tout seul. Tu pourras repartir avec quelques cubitainers (mais on fait du jus de pomme, pas du cidre).


Ca doit être sympa ça! En plus ça permettrait à Masha de prendre un peu d'air pur à la campagne. Il faudrait inviter Barbu aussi, comme ça le soir après la cueillette il pourra enquêter sur l'or des nazis.


toi aussi tu penses que les pommiers Suisses ne sont qu'une couverture ?
Parce que quand tu regardes le PIB du pays ,ça ne peut pas venir que du cidre et des tartelettes aux pommes !!!

La Suisse finance tous les conflits depuis longtemps ! C'est peut-être pour ça que certains ici (niark niark niark) essayent de nous monter les uns contre les autres. J'ai bon ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :

Si tu as des vacances fin août, tu peux venir avec moi ramasser les pommes du verger familial. Mes cousines et cousins sont de moins en moins motivés, je risque d'être tout seul. Tu pourras repartir avec quelques cubitainers (mais on fait du jus de pomme, pas du cidre).


Ca doit être sympa ça! En plus ça permettrait à Masha de prendre un peu d'air pur à la campagne. Il faudrait inviter Barbu aussi, comme ça le soir après la cueillette il pourra enquêter sur l'or des nazis.


toi aussi tu penses que les pommiers Suisses ne sont qu'une couverture ?
Parce que quand tu regardes le PIB du pays ,ça ne peut pas venir que du cidre et des tartelettes aux pommes !!!


Je préfère ne pas m'étendre ici, le lobby du fromage fondu nous lit.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :

Ca doit être sympa ça! En plus ça permettrait à Masha de prendre un peu d'air pur à la campagne. Il faudrait inviter Barbu aussi, comme ça le soir après la cueillette il pourra enquêter sur l'or des nazis.


Ils acceptent les immigrés travaillant au black là bas?


En tout cas on sait maintenant qu'ils font venir des travailleurs parisiens pour faire le sale boulot. Ce n'est pas (encore) du niveau des stades de foot qataris, mais la fortune des Biosmog du Verger n'est visiblement pas très propre.

Comme on dit: il y a toujours du sang de Masha dans l'argent des Biosmog.
Biosmog
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Le paysan du coin ne cherche effectivement pas trop, et justement: il n'a en général pas qu'une seule variété de pommes dans son verger. Il ne va pas s'emmerder à séparer les variétés, à moins qu'il cherche à les vendre dans les boutiques parisiennes


Citation:
Viennent enfin les pommes dont on dit qu’elles "font leur cidre seul", parce qu’elles contiennent une heureuse proportion de sucre, de tannin et d’acidité. Elles peuvent donner un bon cidre sans qu’il soit besoin de les mélanger avec d’autres variétés. Nous les appellerons pommes complètes.




Tu as vu combien il y en a? Et tu as vu qu'ils conseillent aussi de les associer...
bref: bobo le lundi, bobo le mardi!

Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :

Ca doit être sympa ça! En plus ça permettrait à Masha de prendre un peu d'air pur à la campagne. Il faudrait inviter Barbu aussi, comme ça le soir après la cueillette il pourra enquêter sur l'or des nazis.


Ils acceptent les immigrés travaillant au black là bas?


En tout cas on sait maintenant qu'ils font venir des travailleurs parisiens pour faire le sale boulot. Ce n'est pas (encore) du niveau des stades de foot qataris, mais la fortune des Biosmog du Verger n'est visiblement pas très propre.

Comme on dit: il y a toujours du sang de Masha dans l'argent des Biosmog.


Je donne du travail aux Parisiens. Va voir en Corée si ça ne te plait pas!
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...