Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
manulonch a écrit :
j'en ai marre des cyclistes qui roulent à 3 km/h en louvoyant faute de savoir rouler droit...
Ben, tu sais on est pas tous en âge de faire le Tour de France...

Faut rester cool avec les vélos !

Sinon, moi je fais beaucoup de vélo. Pour limiter mon impact sur la planète !


souvent, ce sont les voitures qui font n'importe quoi !
Je le vois tous les jours hélas...

Vive le vélo !

Faudrait interdire les voitures en ville !
comme ça ce serait bien !


PEACE & LOVE & Vélo
Uh uh aussi
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Une fois, je klaxonne un qui me déboule à fond sur le passage piéton (pas dangereux du tout). Il pile et me fait: "t'façon, si tu m'butes, tu l'as dans l'os!"

Voilà voilà
Kandide
Je pensais les modos courtois entre eux ?


PEACE & LOVE & Uh-hu
Masha
Les pigeons villotins qui me coupent le passage en volant ou en s'arrêtant juste devant moi

En plus, ils croient qu'ils ont la classe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saddakoh
Kandide a écrit :
Je pensais les modos courtois entre eux ?


PEACE & LOVE & Uh-hu


casseoreille
La police nationale et municipale de ma ville reçoit le renfort de motards CRS pour une opération contre les distracteurs.

Cette escouade de CRS vient donc renforcer les équipes de police pour des opérations de contrôles. Ils ciblent essentiellement les téléphones portables avec une tolérance zéro compte tenu d'une opération similaire qui avait été mise en place en janvier à titre de prévention.

Cette fois, ils comptent verbaliser et ce qui me surprend c'est l'importance des effectifs et des moyens, avec 16 motos, dont une banalisée qui apporte sa particularité au dispositif, et un véhicule radar accompagnera également les équipes en périphérie de l'opération en procédant à des contrôles habituels.

Tu vois "Manulonch" les automobilistes indisciplinés sont jugés plus dangereux que les cyclistes, on a d'ailleurs rarement vu un cycliste qui, au cours d'un accident, aurait tué un piéton, un autre cycliste ou un automobiliste. Le contraire, oui, les chiffres des cyclistes victimes de la route sont jugés catastrophiques.

Et, pour ton information, le cycliste n'a pas obligation d'emprunter les pistes cyclables. Personnellement, conformément au Code de la Route, je ne les prends jamais car elles ne sont pas balayées par nos balayeuses motorisées municipales, ni par le passage fréquent des voitures, et elles sont jonchées de cailloux, de débris de verre, et plus dangereuses lors des sorties de garage des particuliers!
Cacahouete
casseoreille a écrit :


Et, pour ton information, le cycliste n'a pas obligation d'emprunter les pistes cyclables. Personnellement, conformément au Code de la Route, je ne les prends jamais car elles ne sont pas balayées par nos balayeuses motorisées municipales, ni par le passage fréquent des voitures, et elles sont jonchées de cailloux, de débris de verre, et plus dangereuses lors des sorties de garage des particuliers!


Ahhhhh !!!

Attention en Belgique c'est différent.....

Et chez les Flamands encore plus strict, on s'approche du modèle hollandais forcément

La piste cyclable : c'est la piste cyclable !!! même un piéton ( parisien ) hasardeux se fait réprimander.

J'ai fais des ballades en forêt en Flandre : un chemin balisé VTT, un chemin piéton, un chemin pour les chevaux...

( je parle pas des amendes crottes de chien ou stationnement j'ai eu des commandements
d'huissiers faramineux arrivé chez moi en France.... )
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
casseoreille
Excuses, j'oubliais que Manulonch n'habite pas en France! Par hasard, je découvre que la Belgique est plus sévère que notre pays en matière de Code de la Route! Franchement j'aurais cru le contraire, notamment avec nos limitations de vitesse à 80 kmh par exemple!
Redstein
Autre différence : les chiottes publiques de l'autoroute de Lille sont immondes côté français, et nickel côté belge (flamand).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Côté flamand c'est payant surtout les chiottes...
fifdefif
Peut être parce que les belges font pipi sur le bord de la route......
AethelBridd
France, Belgique, Suisse, tout cela est assez nationaliste comme vision des choses. La Bresse, la Dombes, le Bugey et le Pays de Gex ne sont "français" que depuis peu (traité de Lyon le 17 janvier 1601). Une grande mécène pour les artistes flamands est d'ailleurs enterrée à Brou (Marguerite d'Autriche) et l'art flamand y est très présent. Le monde est petit et le temps passe vite ! Notre histoire est en partie spécifique mais en partie commune et cela permet de voyager (quand cela est possible, cela va sans dire) avec plaisir. Contrairement à ce que beaucoup croient, ce que cette histoire que France à de commune avec d'autres ne concerne pas que les pays limitrophes, mais aussi une bonne partie du monde (sauf les Ile de North Sentinel et d'autres endroits).

P.S. La Belgique (entre autres pays) me manque, j'aimais bien y aller en vacances. Beau pays !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
casseoreille a écrit :
Excuses, j'oubliais que Manulonch n'habite pas en France! Par hasard, je découvre que la Belgique est plus sévère que notre pays en matière de Code de la Route! Franchement j'aurais cru le contraire, notamment avec nos limitations de vitesse à 80 kmh par exemple!


Les pistes cyclables ne sont pas obligatoires chez nous non plus D'ailleurs elles sont dans un état aussi dégueulasse que les vôtres, en Wallonie du moins (en Flandre ils ont bien plus la culture du vélo), et c'est ultra dangereux d'aller dessus avec un vélo de route
AethelBridd
En Flandre (Belgique), les radars de feu sont très largement plus nombreux qu'en France. Sur route, si c'est bien 90 en Wallonie et à Bruxelles, c'est seulement 70 en Flandre. Pour l'autoroute, c'est 120 km/h en Belgique (contre 130 en France).
Dans tous les cas, la sévérité est moindre que, par exemple, aux Etats-Unis ou au Canada.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
manulonch
casseoreille a écrit :
les chiffres des cyclistes victimes de la route sont jugés catastrophiques.

Ils arrêteraient de rouler comme des merdes en se prenant pour les rois de la route libres de faire n'importe quoi il y en aurait moins. Hier il y a en a encore un qui m'a coupé la route sans regarder.
Il serait grand temps que les cycliste passent le code pour devenir usager de la route.

casseoreille a écrit :
je découvre que la Belgique est plus sévère que notre pays en matière de Code de la Route!

Vas jeter un oeil sur le prix des amendes...

Redstein a écrit :
Autre différence : les chiottes publiques de l'autoroute de Lille sont immondes côté français, et nickel côté belge (flamand).

C'est pour ça qu'en Belgique on dit " je vais à la toilette " à contrario des français qui disent " je vais aux toilettes ", juste parce qu'en France il faut en faire plusieurs pour en trouver une propre.

En ce moment sur backstage...