Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
.... et il faut voir où ça nous a mené .... sans se poser de question sur les conséquences de nos actes
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fylyp
Lao a écrit :
Celui qui aime les chevaux ben oui un peu d'étymologie permet de mieux comprendre la signification.


Oui etymologie assez simple, mais rappel jamais inutile

Aucune affinité ni lien particulier avec ledit animal de mon coté; a quelque niveau que ce soit d'ailleurs lol
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Oghkhood
Avec du sel et bien cuits
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Tu n'es donc pas tatar.
lartistafred
Ce qui m'escagasse régulièrement, c'est la pratique du "womanspreading" dans le métro : les nanas qui ont besoin d'un siège pour elles et du siège d'à côté pour leur sac à main...et qui lèvent les yeux au ciel lorsque tu demandes à libérer la place.

Grrrrrrrrr !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fylyp
lartistafred a écrit :
Ce qui m'escagasse régulièrement, c'est la pratique du "womanspreading" dans le métro : les nanas qui ont besoin d'un siège pour elles et du siège d'à côté pour leur sac à main...et qui lèvent les yeux au ciel lorsque tu demandes à libérer la place.

Grrrrrrrrr !


Comprehensible

Apres que ca soit des nanas ou des mecs, ce genre d'attitude se resume tjrs a la meme chose : du ''conneriespreading'' ou ''egoismespreading'' lol

Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
gatestoavalon
C'est vrai, pourquoi mettre un sac sur la place alors que tu pourrais avoir Lartistafred juste à coté de toi à te frotter ? ^^
lartistafred
fylyp a écrit :


Comprehensible

Apres que ca soit des nanas ou des mecs, ce genre d'attitude se resume tjrs a la meme chose : du ''conneriespreading'' ou ''egoismespreading'' lol



C'est quand même très souvent des femmes...

J'dis ça j'dis rien
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
lartistafred a écrit :

C'est quand même très souvent des femmes...

J'dis ça j'dis rien


Heu, la grande majorité c'est quand même des mecs hein. Cette façon de bien écarter les jambes pour empêcher quelqu'un de s'asseoir à côté je la vois chaque fois que je prends le train.
lartistafred
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :

C'est quand même très souvent des femmes...

J'dis ça j'dis rien


Heu, la grande majorité c'est quand même des mecs hein. Cette façon de bien écarter les jambes pour empêcher quelqu'un de s'asseoir à côté je la vois chaque fois que je prends le train.


Des mecs avec des sacs à main aussi ? (je ne sais pas où tu prends les transports mais... )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Ce n'est pas du spreading mais du shebagging, pratique totalement niée par les "féministes", ou imputée aux hommes


COMBO :




Accompagné d'un DOGSEATING :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
wahmi
Les féministes tellement obtus qu'elles desservent leur cause ( notamment une interview d'hier soir sur France Inter).

Elles font preuve d'un égalitarisme débile là où il faudrait viser l'équité.

Je vais passer pour un réac alpha toxique, mais je n'en suis pourtant pas un. Dans ces discours on oublie vite qu'en cas de conflit c'est l'homme qui sert de chair à canon et que c'est de ça que découlent certaines inégalités d'après guerre.

Ok elles n'ont surement plus lieu d'être aujourd'hui, mais ce n'est pas une raison pour totalement faire disparaitre cet élément du raisonnement.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Redstein
Qu'est-ce qu'« elles » ont dit au juste ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Moxama
wahmi a écrit :

Je vais passer pour un réac alpha toxique,

Meuh non, t'inquiète. Surtout avec des arguments comme :
Citation:
en cas de conflit c'est l'homme qui sert de chair à canon et que c'est de ça que découlent certaines inégalités d'après guerre.


Citation:

Ok elles n'ont surement plus lieu d'être aujourd'hui, mais ce n'est pas une raison pour totalement faire disparaitre cet élément du raisonnement.

Ben, évidemment. Encore heureux !
Au passage, tu as le bonjour de la famille d'Yvonne Huynh.
lartistafred
Redstein a écrit :
Qu'est-ce qu'« elles » ont dit au juste ?


Oui, un lien vers l'interview en question serait plus que bienvenu !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Moxama a écrit :

Au passage, tu as le bonjour de la famille d'Yvonne Huynh.


Et de quelques millions de femmes soviétiques.

En ce moment sur backstage...