Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Moxama a écrit :

Au passage, tu as le bonjour de la famille d'Yvonne Huynh.


Et de quelques millions de femmes soviétiques.
lartistafred
Mr Park a écrit :
Moxama a écrit :

Au passage, tu as le bonjour de la famille d'Yvonne Huynh.


Et de quelques millions de femmes soviétiques.


Et des femmes qui ont marché sur Versailles en octobre 1789 quand le peuple avait faim et qu'il manquait de pain !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
wahmi
Je crois que c'est celui là : https://www.radiofrance.fr/fra(...)92468

mais je ne peux pas le réécouter de là où je me trouve. La partie intervention était intéressante, mais c'est le dialogue avec les tiers que j'ai trouvé limite.

Je ne minore pas le rôle des femmes au combat, je renvoie aux conscriptions "récentes".

Chaque perte pour une situation aussi absurde que la guerre ( avis perso) est tragique.

Je m'en tiens aux chiffres ( si vous retrouvez la 2nd je prends, je l'avais étudié il y a longtemps mais je n'ai pas retrouvé le support):


Titre : Proportion de survivants à chaque âge pour les générations ayant vécu la Grande Guerre
https://www.cairn.info/loadimg(...)2.jpg

https://www.cairn.info/loadimg(...)3.jpg

source : Générations sacrifiées : le bilan démographique de la Grande Guerre
François Héran
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Redstein
Qu'est-ce que tu as trouvé dérangeant dans tout ça ? (Pas le temps d'écouter un podcast.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
wahmi
Une certaine condescendance dans les interventions ( et c'est moi qui dit ça) et un discours que j'ai peut être mal compris qui tendrait à lisser toute différence homme/femme.

Je ne sais pas comment précisément le formuler, mais j'ai le sentiment qu'avec un tel discours on aboutira toujours à une obligation de moyen irréaliste, alors qu'en cherchant l'équité et en acceptant qu'il existe et existera toujours des différences, on pourrait viser une obligation de résultat.

On peut illustrer par des exemples volontairement caricaturaux , mais je vais encore me faire déboulonner.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Blow Up
J'ai jamais trop compris cet argument bidon soralien qui revient souvent
Parce qu'on envoi les zhoms se faire butter à la guerre, ils ont le droit d'avoir une place plus importante que les fams dans la société, 30% de salaire en plus et le droit de les tabasser etc... ?

C'est quoi le rapport entre la guerre et la justice sociale ? En plus c'est confondre sur le fond (comme d'hab) égalité et similarité, et équité et égalité.

C'est quoi le fond du raisonnement ? une équité à points avec des plus "méritants" que d'autres
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Blow Up a écrit :
30% de salaire en plus


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
wahmi a écrit :
Une certaine condescendance dans les interventions ( et c'est moi qui dit ça) et un discours que j'ai peut être mal compris qui tendrait à lisser toute différence homme/femme.



Même le zizi ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
wahmi
Blow Up a écrit :
argument bidon soralien


Je veux bien échanger des points de vue différents et batailler, mais ce genre d'insulte non merci.

Je défends l'équité face à l'égalitarisme, pas à l'égalité.

"L'équité à point" n'a aucun sens, sémantiquement comme socialement et c'est justement "l'égalité à point" qui me dérange.

C'est comme la lecture partiale, je ne justifie pas les dérives, je dis qu'il faut en retenir le contexte dans l'analyse et pas repartir d'une page blanche qui débuterait en 2000.

Il y a correction à apporter je pense que ça fait consensus, mais pas sans creuser le pourquoi et comment.

Blow Up a écrit :
et le droit de les tabasser etc... ?


Non il ne l'a pas, pas plus sur une femme que sur un homme d'ailleurs.

Le droit positif nous l'avons déjà.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Redstein
lartistafred a écrit :
wahmi a écrit :
Une certaine condescendance dans les interventions ( et c'est moi qui dit ça) et un discours que j'ai peut être mal compris qui tendrait à lisser toute différence homme/femme.



Même le zizi ?


Faut reconnaître qu'il est souvent fripé.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
30% de salaire en plus




Oui 23%, 17% à temps de travail égal (mais bon, on a inventé le temps partiel pour exploiter les fams)

wahmi a écrit :

Je veux bien échanger des points de vue différents et batailler, mais ce genre d'insulte non merci.


Quelle insulte, c'est un des arguments centraux de Soral ? Pour le reste, j'ai pas capté grand chose à ton développement.

C'est quoi l'égalitarisme ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
30% de salaire en plus




Oui 23%, 17%


Ou 5.3 %
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
wahmi
pour être honnête je crois ne jamais l'avoir écouté plus de 4 ou 5 secondes par erreur, donc je ne sais pas. Mais le CV du gars ne colle pas du tout à mes valeurs.

Je fais référence aux définitions "juridiques", constitutionnelle notamment pour l'égalité, donc désolé je résume mais c'est encore sujet à débat.

égalité :Les personnes dans la même situation doivent être traitées de manière identique.

égalitarisme : Les personnes doivent être traitées de manière identique.

équité:chacun peut prétendre à un traitement juste, égalitaire et raisonnable

exemple : Monsieur entrepreneur fait n'importe quoi et se barre avec son assistante laissant Madame et une entreprise criblées de dettes. Madame n'est pas dans les affaires, mais mariée sous le régime de la communauté.

Égalité : les dettes fiscales pro de monsieur ne sont pas imputables à madame.
Égalitarisme : elle prend tarif comme son mari.
Équité : on ventile en fonction du niveau de vie et des bénéfices indirects qu'elle aurait pu en tirer pendant des années.

spoiler ( affaire de 2014 devant le TGI de Reims) elle a pris tarif. (Procédure distribution suite à saisie immobilière, faisant elle même suite à une liquidation.)
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Blow Up
Masha a écrit :

Ou 5.3 %


Oui 5% c'est le chiffre des comptables/gestionnaire de droite.
Citation:
Le chiffre de 5 %, qui s’apparente aux discriminations, est plus proche de la différence de traitement, comme disent les statisticiens « toutes choses égales par ailleurs » mais il a l’inconvénient de masquer des inégalités qui se situent en amont : le temps partiel subi, l’orientation des filles à l’école, le fait que les secteurs dits « féminins » paient moins bien. À raisonner à responsabilités équivalentes, on oublie aussi que les hommes ayant tendance à choisir d’autres hommes pour les postes de pouvoir, les femmes restent moins souvent que les hommes nommées aux responsabilités, même si cela évolue.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Blow Up a écrit :
les hommes ayant tendance à choisir d’autres hommes pour les postes de pouvoir

Fraternité pour contrer la sororité


Blague à part :

Citation:
Aucun de ces chiffres n’est meilleur que l’autre : ils décrivent différentes réalités.

Ah oui, j'oubliais :
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
les hommes ayant tendance à choisir d’autres hommes pour les postes de pouvoir

Fraternité pour contrer la sororité



C'est un bon moyen d'éviter d'être dirigé par des casse couilles
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...