Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
Blow Up a écrit :


On clique pour rire, et ensuite on est envahi par ces conneries. Visiblement, les algorithmes Youtube aiment bien, ils ont l'air aussi neuneus que les intervenants de ces vidéos.

Merci SenorConspy


Les algorithmes youtube, fonctionnent en se basant sur la récurrence des vidéos sensées intéresser l'utilisateur, ayant des thèmes communs.

Si ce thème ne te passionne plus, l'algorithme te suggérera des vidéos différentes
Au pire si t'es vraiment embêté tu créer un nouveau compte youtube, ton refoulement n'en sera que facilité.
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
lartistafred
SenorMicky a écrit :

Les algorithmes XHAMSTER, fonctionnent en se basant sur la récurrence des vidéos sensées intéresser l'utilisateur, ayant des thèmes communs.

Si ce thème ne te passionne plus, l'algorithme te suggérera des vidéos différentes

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
Apparemment le chien hurlait à la mort à chaque chanson de Band-Maid, la cohabitation devenait impossible
Kandide
ZePot a écrit :
Apparemment le chien hurlait à la mort à chaque chanson de Band-Maid, la cohabitation devenait impossible
Mr Park
ZePot a écrit :
Apparemment le chien hurlait à la mort à chaque chanson de Band-Maid, la cohabitation devenait impossible


J'imagine les mecs de Sud Info qui reviennent après: "ah ben, où qu'il est pantoufle?".
Masha
Citation:
La situation aurait dégénéré lorsque le bichon maltais aurait uriné sur une des guitares du septuagénaire, une "Gibson Les Paul SG" datant de 1961.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SenorMicky
Il y a une chose très énervante, qui je pense, dépasse toutes les situations normales et de bon entendement, ayant une priorité bien supérieur à tout ce qu'il peut se passer en ce moment.
Bien que pas si énervante que ça de la part de personnes qui, à défaut d'avoir un esprit assez complotiste pour le comprendre, pourraient assimilé en 2.2 si elles n'étaient pas centrés sur des choses inutiles et puériles, comme la vie de leur famille, leurs enfants etc, ne faisant en aucun cas avancer ce problème dans une voie où il n'y aurait, ne serait-ce qu'une possibilité de régler cet ÉNORME problème rapidement... bref

Le lait, aprèstles céréales ? N'est ce pas?
La chaise électrique serait bien mérité à ceux qui osent verser le lait avant, n'est ce pas? .... merci de ne pas être excessifs, ni extrêmes dans vos réponses (qui vont j'imagine se bousculées)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
stege106
le genre de "sport " dont je ne capte que dalle... l'impression que je ne vis pas sur la même planète que les personnes qui pratiquent ce truc...

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23725
  • Publié par
    Lao
    le 26 Jan 23, 21:21
Ben, c'est de la régate et là de la régate de luxe (un peu comme des compétitions de formule 1). C'est la première fois que je vois des foils articulés. C'est fou ce que cette techno (foil) a changé les formes de navigation.
Le positif là c'est qu'ils utilisent des km/h comme unités (ça change des nœuds)
SenorMicky
Lao a écrit :

Le positif là c'est qu'ils utilisent des km/h comme unités (ça change des nœuds)


10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
stege106
Lao a écrit :

Le positif là c'est qu'ils utilisent des km/h comme unités (ça change des nœuds)


tu es sûr ? moi je vois Kn...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23728
  • Publié par
    Lao
    le 26 Jan 23, 21:47
yes tu as raison
y'a rien à sauver chez ces anglo-saxons .
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Un truc qui m'énerve quand je dois me rendre aux toilettes au boulot,..c'est ceux qui ignorent la présence d'une BALAYETTE pour effacer leurs traces, cette dernière étant pourtant à la disposition de chaque usager de ces lieux saints.

Du coup, votre serviteur s'emploie à nettoyer les marques laissées par les insouciants irresponsables.

J'ai même placardé des écriteaux pour rappeler les gens à leurs devoirs post besoins..pas toujours avec succès hélas

MONDE DE MERDE !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SenorMicky
lartistafred a écrit :
Un truc qui m'énerve quand je dois me rendre aux toilettes au boulot,..c'est ceux qui ignorent la présence d'une BALAYETTE pour effacer leurs traces, cette dernière étant pourtant à la disposition de chaque usager de ces lieux saints.

Du coup, votre serviteur s'emploie à nettoyer les marques laissées par les insouciants irresponsables.

J'ai même placardé des écriteaux pour rappeler les gens à leurs devoirs post besoins..pas toujours avec succès hélas

MONDE DE MERDE !!!!



le truc marrant quand t'es dans une boite ou tout le monde utilise la même machine à café c'est d'y mettre du laxatif, enlever le PQ dans tout les toilettes (aux alentours) et attendre patiemment.... en générale l'ambiance est délicieusement agréable, si on a ne serait-ce qu'une once d'humour
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur backstage...