Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rhum y lé bon!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Skip17 a écrit :
Moi je peux plus le rhum,
une gueule de bois d'ampleur galactique m'a définitivement écœuré à vie de ce breuvage
c'était du bon en plus...(copine de l'époque guada')


Ah ça arrive ça... Moi, c'est le Bourbon. Sevré à vie.
mila LP Giby
Pour ma part : Diplomatico ou Don Papa
Acajou addict
In long tenon we trust
Skelter
mila LP Giby a écrit :
Pour ma part : Diplomatico ou Don Papa


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Cav
    le 26 Jan 16, 17:51
Aller, pour vous hérisser le poil, moi c'est le Kraken que j'aime.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
arsenelapin
A ce qu'il parait c'est "scientifiquement" prouvé que c'est le rhum qui donne la pire gueule de bois, et le moins pire serait la vodka.
Enfin un bon bol de chouchen artisanal d'autrefois, ça ne devait pas faire partie de l'étude parce que...
tarti
  • #36
  • Publié par
    tarti
    le 26 Jan 16, 19:37
Hey, j'avais pas vu la création de ce post.
Perso, mon pêché mignon niveau rhum, c'es le Mount Gay, un rhum extra old de la Barbade, pour faire simple, c'est le ptit Jésus en culotte de velours
mila LP Giby
Skelter a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Pour ma part : Diplomatico ou Don Papa




Tu aimes pas ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Leozinho
tarti a écrit :
Hey, j'avais pas vu la création de ce post.
Perso, mon pêché mignon niveau rhum, c'es le Mount Gay, un rhum extra old de la Barbade, pour faire simple, c'est le ptit Jésus en culotte de velours

AH oui, mais là on tape dans le dijo... C'est un des rares des antilles anglophones que je trouve bons. Mais pour en trouver, ailleurs qu'à Paname...
david2marseille
Je rentre de la Réunion avec une bouteille Rivière du mat OPUS5 pas mal du tout ...
mais plusieurs fois cité ici mon cœur penche toujours pour la Martinique et son HSE Single Malt finish ... une tuerie!
Skelter
david2marseille a écrit :
Je rentre de la Réunion avec une bouteille Rivière du mat OPUS5 pas mal du tout ...
mais plusieurs fois cité ici mon cœur penche toujours pour la Martinique et son HSE Single Malt finish ... une tuerie!


8O ils font du rhum à la Réunion ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • #41
  • Publié par
    mjolk
    le 26 Jan 16, 20:38


Avec du jus d'orange, un délice
arsenelapin
J'avais goûté un bon rhum vieux de la réunion une fois, c'était franchement pas mal du tout, mais manquait quand même un peu de caractère.

Y en a quelques uns on dirait :

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)_La_Réunion

J en sais plus du tout ce que j'ai goûté... pouasse ! Pourquoi mais pourquoi ma mémoire a-t-elle un trou à cet endroit ??
tarti
  • #43
  • Publié par
    tarti
    le 26 Jan 16, 21:37
Leozinho a écrit :
tarti a écrit :
Hey, j'avais pas vu la création de ce post.
Perso, mon pêché mignon niveau rhum, c'es le Mount Gay, un rhum extra old de la Barbade, pour faire simple, c'est le ptit Jésus en culotte de velours

AH oui, mais là on tape dans le dijo... C'est un des rares des antilles anglophones que je trouve bons. Mais pour en trouver, ailleurs qu'à Paname...


Si, mon caviste à Troyes en a
C'est vrai que je le conçoit également en digestif.

Dans un registre plus sec, j'avais gouté un Caroni 12Yo que j'avais beaucoup aimé (et celui-là, mon caviste en a aussi )
Leozinho
tarti a écrit :
Leozinho a écrit :
tarti a écrit :
Hey, j'avais pas vu la création de ce post.
Perso, mon pêché mignon niveau rhum, c'es le Mount Gay, un rhum extra old de la Barbade, pour faire simple, c'est le ptit Jésus en culotte de velours

AH oui, mais là on tape dans le dijo... C'est un des rares des antilles anglophones que je trouve bons. Mais pour en trouver, ailleurs qu'à Paname...


Si, mon caviste à Troyes en a
C'est vrai que je le conçoit également en digestif.

Dans un registre plus sec, j'avais gouté un Caroni 12Yo que j'avais beaucoup aimé (et celui-là, mon caviste en a aussi )


Je vais harceler le mien !
Adam Bopel
J'aime beaucoup le rhum, que ce soit pour essayer de me bricoler des rhums arrangés, ou simplement pour en déguster ...
Ma préférence va évidemment aux rhums vieux dont celui-ci :





En ce moment sur backstage...