Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Skinhead?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Tiens Loïc si tu es nostalgique de la fin des 80's... Tu devrais aller jeter un œil sur le bouquin de photos de Ralf Marsault "Fin de Siècle"...
Il y a de tout dedans, des punks, des squatters, des reds, des boneheads de Paris et Londres d'époque (Je suis sur qu'il y a des têtes qui vont te dire quelque chose...) On peut le télécharger en PDF là : http://dl.free.fr/getfile.pl?f(...)e.pdf



http://www.itsdeadlicious.com/(...).html
Les rentiers sont sympas
cold
  • #61
  • Publié par
    cold
    le 11 Oct 11, 20:44
Bobo Parisien a écrit :
Tiens Loïc si tu es nostalgique de la fin des 80's... Tu devrais aller jeter un œil sur le bouquin de photos de Ralf Marsault "Fin de Siècle"...
Il y a de tout dedans, des punks, des squatters, des reds, des boneheads de Paris et Londres d'époque (Je suis sur qu'il y a des têtes qui vont te dire quelque chose...) On peut le télécharger en PDF là : http://dl.free.fr/getfile.pl?f(...)e.pdf



http://www.itsdeadlicious.com/(...).html


Et sur la photo c'est des gentils ou des méchants je suis perdu moi !
Patchuko
J'ai fréquenté quelques redskins à une époque, mais jamais croisé l'ombre d'un des skins fachos avec lesquels on m'a (ils m'ont) rebattu les oreilles pendant longtemps... mais de ce que j'ai entendu dire c'est pas propre à Bordeaux ce phénomène de courir après des nazis imaginaires...
Penmoch
Patchuko a écrit :
J'ai fréquenté quelques redskins à une époque, mais jamais croisé l'ombre d'un des skins fachos avec lesquels on m'a (ils m'ont) rebattu les oreilles pendant longtemps... mais de ce que j'ai entendu dire c'est pas propre à Bordeaux ce phénomène de courir après des nazis imaginaires...

Il y en avait deux ou trois (des skins fachos) dans mon lycée, comme ils étaient en large minorité ils se tenaient tranquilles et étaient même plutôt sympas, il y avaient aussi deux-trois redskins, les uns comme les autres nous ramenaient pleins d'histoires de bastons de leurs week ends mais on n'a jamais assisté à quoi que ce soit... Il y en avait même un qui était supposé avoir cassé la gueule à Batskin.
Un peu comme les histoires de spiritisme, c'est toujours un cousin d'un pote de pote à qui il est arrivé un truc
Bon, cela dit à chaque fois que j'ai eu des ennuis c'était par des skins (fachos), et en banlieue, pas à Paris.
Bobo Parisien
cold a écrit :

Et sur la photo c'est des gentils ou des méchants je suis perdu moi !


Si tu es parisien ou si tu passes par Paris un jour... Va demander ça au comptoir du Saint-Sauveur du coté de Ménilmontant... tu sera bien reçu...

Sinon les Skins ça n'existe plus en France... C'est devenu du folklore ultra-minoritaire autour du bar à la con de Batskin dans le 15ème et dans les rangs des clowns de Bloc Identitaire...
Mais, fin 80's ils étaient bien là... grassement financés par l’extrême droite avec leur local et leur territoire a Châtelet... C'est une époque (pas seulement a cause des neusks fafs d'ailleurs) ou il fallait faire gaffe a ce que tu portais comme fringues, badges, lacets de chaussures... il y avait des quartiers a éviter quand tu étais punk pour conserver ton intégrité physique... et même a avec un billet, tu n'étais jamais sure de rentrer dans un concert... C'était le siècle dernier, les bobos n'existaient pas et il y avait encore des vieux troquets crasseux avec le plafond reliqué à la fumée de goldos aux abords du canal Saint-Martin.
Les rentiers sont sympas
Invité
Sur la photo à gauche y'a Terzic. A droite je sais pas
joeydeedeemarky
ben moi ,je compte pas les fois ou j'ai eu affaire aux neusk de l'époque ,batskin compris...
faut dire qu'on était pas des milliards a avoir choisit CLAIREMENT son camp
quand t'avais la dégaine ,sa t'amenait droit aux emmerdes
mode de vie quoi...
merci pour le lien bobo, les 2 gus sur la photo c'est
les red warroirs ,?
sa me dit quelque chose le mec de gauche ,c'est julien ,non???
joeydeedeemarky
kurvarthias a écrit :
Sur la photo à gauche y'a Terzic. A droite je sais pas

ah ,j'ai ma reponse du coup ;nos posts se sont croisé
c'est cool qu'il y ai du connaisseur sur g.com
Masha
  • #68
  • Publié par
    Masha
    le 11 Oct 11, 22:06
kurvarthias a écrit :
Sur la photo à gauche y'a Terzic. A droite je sais pas


C'est Jeff.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Neredev
Penmoch a écrit :

A propos du sujet, un très chouette film prenant pour toile de fond la passage du mouvement skin anglais d'un certain apolitisme (ou alors vaguement lutte des classes) à l'extrème doite au début des années Thatcher.
This is england


Ce film est une putain d'abomination, au mieux une grosse publicité pour Doc Martens et Ben Sherman et au pire une caricature gnagnan de l'Angleterre à l'époque. Ça a relancé le "folklore skin" au point que n'importe quel jeune (ou moins jeune) con est content de te rebattre les oreilles sur la gentillesse des skinheads, leur inclination vers le reggae, et comment lui-même a toujours été dans cette scène-là...

J'sais pas ce qui s'est passé entre Dead Man's Shoes et This is England pour Shane Meadows...Il a peut-être vendu ses cojones à la science, qui sait...
numero27
Bobo Parisien a écrit :
il y avait des quartiers a éviter quand tu étais punk pour conserver ton intégrité physique


tu veux dire " ta cohérence esthétique" ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bobo Parisien
Ce sont des choses... depuis l'antiquité d'ailleurs... qui ont toujours été intrinsèquement liées...
Les rentiers sont sympas
joeydeedeemarky
Bobo Parisien a écrit :
Tiens Loïc si tu es nostalgique de la fin des 80's... Tu devrais aller jeter un œil sur le bouquin de photos de Ralf Marsault "Fin de Siècle"...
Il y a de tout dedans, des punks, des squatters, des reds, des boneheads de Paris et Londres d'époque (Je suis sur qu'il y a des têtes qui vont te dire quelque chose...) On peut le télécharger en PDF là : http://dl.free.fr/getfile.pl?f(...)e.pdf



http://www.itsdeadlicious.com/(...).html

oui ,j'en ai effectivement connus pas mal,
fred qui etait manager des parabellum ensuite, destroy ,crass ect...
même si j'ai quitté paris plus tôt
Invité
Dans les films il y'a aussi "Romper Stomper" avec Russel Crow, les skins en Australie.
grégourio
Bobo Parisien a écrit :
cold a écrit :

Et sur la photo c'est des gentils ou des méchants je suis perdu moi !


Si tu es parisien ou si tu passes par Paris un jour... Va demander ça au comptoir du Saint-Sauveur du coté de Ménilmontant... tu sera bien reçu...



Le St-Sauveur est essentiellement fréquenté par des gens comme toi, des bobos Parisiens.

En ce moment sur backstage...