Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Faut juste se dire que Disney n'a pas claqué autant de fric pour finir la série des 9 films et basta.
Ils vont en faire un maximum jusqu'a épuisement total du filon, et je ne suis pas contre tant que la qualité sera au RDV.
Ensuite, on n'oblige personne à aller les voir...
icks
Quand tu as une vache à lait telle que cette franchise, tu la trait, tu fais du fromage et tout le bordel avec. Disney ne s'en est jamais caché.
D'un autre côté, les fans de starwars en redemande, Mickey aurait donc tord de se priver.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Skelter
Non mais le problème, en tout cas pour moi hein, c'est que SW a un côté mythique. Donc multiplier les films rendra la saga banale. Je ne sais pas mais s'il y avait la coupe du Monde de foot tous les ans, voire tous les 2 ans, à force on s'en battrait les couilles...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
Skelter a écrit :
Non mais le problème, en tout cas pour moi hein, c'est que SW a un côté mythique. Donc multiplier les films rendra la saga banale. Je ne sais pas mais s'il y avait la coupe du Monde de foot tous les ans, voire tous les 2 ans, à force on s'en battrait les couilles...


Les dirigeants de Disney réfléchissent sérieusement à conserver ce "côté mythique", les voici d'ailleurs en pleine réunion en train d'évoquer ce sujet :

phatatrax
Solo...

..A quand l'histoire de l'enfance déboulonnée de R2D2 et de sa thermomix de mère ?


..

y'a pourtant des vrais sujets à exploiter..

Chewbacca a-t-il un penis ?
manulonch
Si tu regardes un peu, c'est R2D2 le vrai héro de toute la saga,
c'est toujours lui qui a sauvé la mise à chaque fois (ou presque).




J'ai toujours eu la folle envie de me monter un Astromech... j'attends que la technologie avance encore un peu et je m'y met (pour qu'il puisse m'apporter mes bières quand je gueule après)
Invité
T'as pas une femme et des gosses déjà ?

Manu59lille
Skelter a écrit :
Non mais le problème, en tout cas pour moi hein, c'est que SW a un côté mythique. Donc multiplier les films rendra la saga banale. Je ne sais pas mais s'il y avait la coupe du Monde de foot tous les ans, voire tous les 2 ans, à force on s'en battrait les couilles...


Fallait déjà pas faire les épisodes 1,2 et 3 alors....
Invité
T'es beaucoup trop souple avec eux, t'étonnes pas si ils te demandent de faire des choses sous peu
FranVac
Manu59lille a écrit :


Fallait déjà pas faire les épisodes 1,2 et 3 alors....


perso c'est les seuls que je garderai
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'alerte la moderation!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Il ne fait pas son age le poilu...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...