Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
J'ai vu Star Wars quand c'est sorti, à la meme epoque, plus ou moins, j'ai vu Superman, Moonraker, Galactica...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MonsieurMalabar
Skelter a écrit :
En parlant d'enfants je crois bien que le premier truc que je suis allé voir au cinoche de ma vie c'était le Retour du Jedi


Et moi j'ai vu le 1er SW, je devais pas avoir 10 ans. Je me souviens de la file devant le ciné, de tout !

Mon gamin a 17 ans, il a baigné dedans, il adore. C'est LE film qu'il veut voir avec son père.
Tous ses copains aussi d'ailleurs.

Pour le nouveau, je pense que le 1er va être assez enfantin histoire d'embarquer une nouvelle génération.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #197
  • Publié par
    fabh
    le 21 Oct 15, 22:18
Blow Up a écrit :
Le cauchemar Heureusement elle a de bons goûts musicaux, elle tient de son père.


Heu...

Blow Up a écrit :
Ma fille ainée qui est ado s'en fout complétement et trouve ça ringard, elle est dans des trucs japonais mangas, animation, réalisateurs coréens etc... totalement inconnus pour les plus de 18 ans et c'est pareil pour la musique


Faudrait savoir
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
C'est pareil pour la musique, c'était précédé par "totalement inconnus pour les plus de 18 ans" donc pas forcément asiatique, vous êtes vraiment de mauvaise foi avec vos quotes

Dans les seuls trucs que je connais vaguement, je préfère qu'elle écoute FKA Triggs qu'Arch Enemy ou des vieux groupes, il n'y a rien de plus triste que des ados actuels fans de Pink Floyd, Nirvana, Led Zep ou Gn'R etc... ou Star Wars
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MonsieurMalabar
Blow Up a écrit :
C'est pareil pour la musique, c'était précédé par "totalement inconnus pour les plus de 18 ans" donc pas forcément asiatique, vous êtes vraiment de mauvaise foi avec vos quotes

Dans les seuls trucs que je connais vaguement, je préfère qu'elle écoute FKA Triggs qu'Arch Enemy ou des vieux groupes, il n'y a rien de plus triste que des ados actuels fans de Pink Floyd, Nirvana, Led Zep ou Gn'R etc... ou Star Wars


Pas faux. Il y a meme des trucs bien sur les compils NRJ.

Merde je tombe du coté obscur !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Doc Loco
J'ai un neveu de 20 ans, études d'art, vidéo, plastique et tout ce genre de chose, passablement geek genre cosplay mais aussi sportif de compét (comme quoi les deux ne sont pas incompatibles), et qui est mort fondu de Star Wars. Sans que j'y sois pour rien je précise . Et tous ses potes des deux sexes idem. Bref, c'est transgénérationnel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Blow Up a écrit :
je préfère qu'elle écoute FKA Triggs


FKA TWigs ("brindille", rapport à son format) . Et c'est d'ailleurs très bien "Formerly known as" Twigs (avant c'était Twigs tout court, mais y'avait déjà quelqu'un qui avait le monopole du nom, d'où le "FKA").
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #202
  • Publié par
    fabh
    le 21 Oct 15, 23:37
Blow Up a écrit :
vous êtes vraiment de mauvaise foi avec vos quotes


Nous? Naannnn....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
Blow Up a écrit :
Le cauchemar Heureusement elle a de bons goûts musicaux, elle tient de son père.

Oui mais est-ce qu'elle est BONNASSE comme sa cousine ?
Skelter
Blow Up a écrit :
Le cauchemar: elle tient de son père.


J'avoue!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Blow Up a écrit :
Dans les seuls trucs que je connais vaguement, je préfère qu'elle écoute FKA Triggs qu'Arch Enemy ou des vieux groupes, il n'y a rien de plus triste que des ados actuels fans de Pink Floyd, Nirvana, Led Zep ou Gn'R etc... ou Star Wars
Elle écoute Superbus ?
Blow Up
ça risque pas, vade retro GPS. Retournez parler de SW7.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Blow Up a écrit :
ça risque pas, vade retro. Retournez parler de SW7.


T'as pas un ti seflie avec un duckface de ta fifille avec un tshirt "fuck les parents"?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #209
  • Publié par
    fabh
    le 22 Oct 15, 14:02
C'est de la fille de Debal' dont ZePot parlait, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bertrand69 a écrit :
Dans le reboot des 4 fantastiques, personne ne s'est plaint que johnny storm soit interprété par un noir aussi.

En même temps c'est normal , personne ne l'a vu.
Et ceux qui ont eu cette audace étaient trop occupés a vomir que de se plaindre du fait que la torche soit devenue noire.

En ce moment sur backstage...