Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Oui je reçois tes arguments mais ça m'énerve un peu de voir ça. Je n'ai pas suivi les trucs sur support papier ou autre jeu vidéo. Je suis un vieux fan du début, donc cinéma.

Pour les rôles, ce n'est pas le côté manichéen qui m'ennuie, c'est le fait de ne pas renouveler les archétypes ni trouver de nouveaux héros ou méchants et menaces crédibles pour en revenir aux mêmes.


Faut voir - s'ils ont les c... de faire évoluer le personnage de Kylo Ren comme celui dont il est inspiré dans l'univers étendu (Jacen), ça deviendra un "méchant et une menace crédible", crois-moi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
Je veux bien te croire surtout que tu as l'air au courant de cet univers étendu dont j'ignore l'existence
manulonch
Zorzi a écrit :
c'est le fait de ne pas renouveler les archétypes ni trouver de nouveaux héros ou méchants et menaces crédibles pour en revenir aux mêmes.


Bah ici tu ne peux pas vu que l'histoire se passe juste avant " a new hope ", tu auras forcément Vader dans les pattes.
Perso je trouve ça très bien, faut voir les autres qui sortiront.
FranVac
ouais, ben le 7 est tellement naze que je n'ai aucune envie d'aller voir la suite
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #634
  • Publié par
    fabh
    le 20 Jul 16, 15:51
FranVac a écrit :
ouais, ben le 7 est tellement naze que je n'ai aucune envie d'aller voir la suite


Je suis sur que tu as dit ça après l'Episode 1 et 2 aussi.
Et pourtant tu es allé voir le 7.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FranVac
ah non, au contraire,
j'aurai bien aimé qu'ils restent dans la même veine
le 7, on dirait un court métrage d'amateurs sans moyens ni idées
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #636
  • Publié par
    fabh
    le 20 Jul 16, 18:54
FranVac a écrit :
ah non, au contraire,
j'aurai bien aimé qu'ils restent dans la même veine
le 7, on dirait un court métrage d'amateurs sans moyens ni idées


Pour les idées, je suis d'accord. Mais alors ce que j'ai mis en gras.. Il vaut mieux en arrêter là, car tu es clairement un troll.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
bah faire des épisodes entre les 2 premières trilogies, c'est bien on verra peut-être des facettes cachées de Vador et ça le rendra moins manichéen ...il parait que dans l'univers étendu, il a essayé d'avoir un apprenti, et donc il a pensé à renverser l'empereur...on pourrait aussi apprendre qu'il connaissait l'existence de Luke ...mais qu'il voulait le cacher à Palpatine....

je pense que ça pourrait rendre la trilogie originale moins naïve et moins binaire...
FranVac
fabh a écrit :
FranVac a écrit :
ah non, au contraire,
j'aurai bien aimé qu'ils restent dans la même veine
le 7, on dirait un court métrage d'amateurs sans moyens ni idées


Pour les idées, je suis d'accord. Mais alors ce que j'ai mis en gras.. Il vaut mieux en arrêter là, car tu es clairement un troll.


ben non,
j'ai eu l'impression qu'il avait été tourné dans les années 70, avant les 4,5,6
avec tout ce qu'on voit maintenant, ça fait vraiment cheap
et quel ennui, et les acteurs en bois...
Invité
quelqu'un si l'information selon laquelle Disney voulait faire retourner une partie de Rogue One pour rendre le film sombre est avérée ou s'il s'agit, comme je le crois et l'espère, d'un fake.
(oui j'aime les phrases longues et les propositions incises :-p )
coyote
D'après ce que j'ai compris, la prod n'était pas trop satisfaite du résultat !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Sitael
Contrairement à ce qui a été sur rogue one, on a pas retourner 50% du film. Mais y a eu des rehsoot ( ce qui est fréquent sur des grosses prods pas de quoi en faire un flan). D'après les acteurs ca serait surtout des scènes cockpit pour approfondir les personnages/le scénar.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
stege106 a écrit :


Grosse érection cette BA !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
lastaly
Oui ça me donne enfin envie de voir ce film parce que jusque là je trouvais pas terrible.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...