Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Gros match d'Halep, Stephens ne démerite pas mais...
Invité
Bravo Simona !!

Super match.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je pense qu'on risque d'avoir un match équivalent demain. Thiem va être très fort au début et puis le rouleau compresseur Nadal va passer après.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
themidnighter a écrit :
Le pire c'est de subir le jeu de Nadal, le hanouna du tennis.


Autant Nadal me saoule, mais le comparer à Hanouna franchement c'est une insulte, ce mec ne vaut vraiment rien
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Rha, je sais pas. Ça va être ténu, Thiem est au taquet là et ça peut lui faire une bonne revanche sur l'année passée. Il a atteint un niveau suffisamment élevé pour ne plus être invité (en blagant) à la Nadal academia.

Il a les dents plus longues que Nadal pour ce match je pense.
Doc Loco
solart6 a écrit :
Bravo Simona !!

Super match.


Oui, j'ai bien cru que Stephens (que je soutenais) allait y arriver après son premier set parfait. Mais physique trop court aujourd'hui (quand on sait d'où elle revient, rien d'étonnant et elle-même avait l'air de l'accepter avec beaucoup de maturité). Ce qui est chouette, c'est que ça a été dur pour Simona et que du coup, sa victoire n'en aura que plus de saveur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
G.Pernoud
themidnighter a écrit :
Le pire c'est de subir le jeu de Nadal, le hanouna du tennis.


Il est dopé Hanouna ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Thiem à l'étoffe d'un grand champion (bien plus que le robot Zverev) ce serait fantastique pour le tennis et l'intérêt qu'il peut susciter qu'il remporte le tournoi.

Halep a fait un match lors de sa finale à l'image de son Roland Garros, un bon diesel, et a progressivement usé et effrité ses adversaires.
Stephens que j'ai trouvé très solide, était clairement un cran en dessous.
Les deux joueuses se connaissent bien, et jouent régulièrement en double ensembles.
Je suis bien content pour Halep, les journalistes vont arrêter de l'emmerder sur ses deux finales de Grand Chelem perdues et sur le fait qu'elle soit numéro sans avoir gagner de majeur.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
G.Pernoud a écrit :
le fait qu'elle soit numéro sans avoir gagner de majeur.


Ca arrive plus souvent chez les femmes, d'ailleurs. Par exemple Caroline Wozniacki, 67 semaines N°1 sans avoir gagné de GC (jusqu'à cette année.... 8 ans plus tard!)

Edit: je pensais que ça n'était jamais arrivé chez les hommes, mais après quelques recherches il semblerait que Lendl a été N°1 avant de gagner son premier titre à Roland Garros.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
G.Pernoud
Et oui 5 finales perdues, Connors le traita alors de "poule mouillée" jusqu'à cette fameuse finale de 1984 à Roland-Garros manque de bol pour ce dernier, ce blocage dépassé, il se fit régulièrement étaler jusqu'à la fin de sa carrière par l'ancien Tchécoslovaque.

Lendl c'est, 3 Roland-Garros, 3 US Open, 2 Open d'Australie, 5 Masters, 22 tournois équivalents à ce qu'on appelle aujourd'hui les Master 1000, 94 titres, 1 Coupe Davis sans compter toutes les finales de GC perdues, en gros un très grand champion !
Son grand malheur sera de ne pas gagner Wimbledon après deux finales perdues (malgré le fait qu'il zappe Roland-Garros pour soigneusement préparer Wimb).

Tout le monde aimait détester Lendl. Malgré son attitude stoïque voir froide, c'était mon joueur préféré

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
janfegnater
Tout le monde aimait détester Lendl. Malgré son attitude stoïque voir froide, c'était mon joueur préféré
yvan il restera plus dans l histoire que agassi malgré son jeu plus fun
pas sur !! oui quand tu dis froideur c est une concentration pure..
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
tu as le gars motivé..! puis le " mort de faim" .....format du jeu,applications,mental
et le plus burné gagne.......

bravo pour notre double
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
une grosse finale j éspère...du jeux!! faut que tiem se sortes les noix.......
échange ou vente zikinf
janfilip.
G.Pernoud
janfegnater a écrit :
Tout le monde aimait détester Lendl. Malgré son attitude stoïque voir froide, c'était mon joueur préféré
yvan il restera plus dans l histoire que agassi malgré son jeu plus fun
pas sur !! oui quand tu dis froideur c est une concentration pure..


Agassi restera dans l'histoire pour avoir gagné les quatres tournois du Grand Chlem, ce que Lendl ne parvint malheureusement pas à faire
Minot j'adorais ses tenues (en particulier celle de la photo que j'ai posté) et ses baskets les
LENDL COMPETITION

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha



Le coach complotiste
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
G.Pernoud
Si en plus l'arbitre annonce les balles fautes de Nadal bonnes ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...