Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
D'habitude le "Farmer's Walk" ça ressemble plutôt à ça dans les compétitions:



Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
Ils sont dispos pour les déménagements ?
Ben.oît
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien et que vous débordez d'énergie pour aller tordre des barres, croquer du kettlebell et plier la cage à squats.
2ème mois de blessure et 2ème semaine sans sport du tout. Déplacement de vertèbres, assortie d'une tendinite, le sternocléidomastoïdien et le scalène avec lesquels on pourrait faire de la corde à sauter et le sus-épineux qui part en couille, mais on s'en bat les couilles.

Ces 5 dernières semaines avait lieu les Open Crossfit Games. Vous aviez du double under, de l'épaulé, du snatch, du hand-stand push ups, du chest to bar... il y en avait pour tous les gouts.

Demain aura lieu la dernière journée. Allez voir dans les BOX proche de chez vous à quoi ça ressemble. Pour demain ce sera ça : WORKOUT 15.5
27-21-15-9 reps for time of:
- Row (calories)
- Thrusters

La semaine dernière c'était ça :

J'ai pris mon pied à gueuler sur mes potes et moi comme un con avec mon appareil pour immortaliser leurs performances et mon épaule dans un doggy bag.

Bonne journée
Es könnte auch anders sein
tguyfr
Que c'est laid ces mouvements. Ça ne me donne aucune envie de suivre un tel programme. Le but c'est quoi ? La force ? La résistance ? Je trouve que la musculature des Bar Brothers (& sisters - miam) est beaucoup plus harmonieuse.
Kandide
Ben.oît a écrit :
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien et que vous débordez d'énergie pour aller tordre des barres, croquer du kettlebell et plier la cage à squats.
2ème mois de blessure et 2ème semaine sans sport du tout. Déplacement de vertèbres, assortie d'une tendinite, le sternocléidomastoïdien et le scalène avec lesquels on pourrait faire de la corde à sauter et le sus-épineux qui part en couille, mais on s'en bat les couilles.


Fais gaffe quand même !

Reviens à des choses plus douces...
PEACE & LOVE
1flow3
Ben.oît a écrit :

J'ai pris mon pied à gueuler sur mes potes et moi comme un con avec mon appareil pour immortaliser leurs performances et mon épaule dans un doggy bag.

Bonne journée


T'inquietes

si ils continuent des conneries pareilles bientôt vous serez tous avec les appareils mais plus personne à photographier

comme dit plus haut les chirurgiens orthopédiques sont tranquille pour un bout de temps

bon heureusement la mode va passer comme pour tout le reste
Masha
Ont-ils pensé à la cohérence esthétique ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Je préférais quand Ben.oît photographiait des filles dans sa cave
Ben.oît
Moins les gens savent de quoi ils parlent, plus ils donnent des conseils.
Je suis le seul responsable de ma blessure : surentrainement, 2 WOD après une épreuve de force (5x5), une longue journée au boulot et un mental en fonte face à un quintal.
Vous viendrez m'expliquer le sport dans une autre vie, dans celle là personne n'a le niveau ici.

Sinon vous pouvez aller faire du fitness avec Michelle.



Es könnte auch anders sein
Masha
Free Bénoit !!!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...