Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
Tu m'en apprends sur le coup
Faut croire que je consomme beaucoup d'énergie alors
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    fabh
    le 28 Jul 07, 05:31
PetitChampi a écrit :

Le Coatch Champi :
Tu mange 7/7j au Mac Do, avec menu : Double Hamburgurer et 4 portions de frites
Pendant 2 mois






Je te conseil de regarder le film documentaire SuperSize Me, tu vas comprendre que si tu suis ton raisonnement tu ne vas pas faire long feu..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Obi Yänn
superlapinou a écrit :
oui , mais dans une salle serieuse ( et chere) on est sur de prendre d'avoir un bon suivie , du resultat quoi.


Non! Je te garantie que tu fout un glandeur dans une salle, il aura des resultats carrements moins bon qu'un athlete assidu qui fait de la muscu avec rien chez lui.
La salle est juste un outil, mais le resultat vient de l'investissement personnel et de l'intelligence de la methode d'entrainement ainsi que de la nutrition. Apres il y a des sites et des bouquins sur lesquel tu trouvera les exercices et les conseilles.
On dit beaucoup de bien du livre de Olivier Lafay, moi j'en ai un autre, mais en tout cas je peut te dire que avec un bon bouquin ya pas de soucis tu a les infos adaptées.
La salle aide c'est sur, mais avec de l'intelligence et du mobilier courant comme des chaises ou un lit on arrive a faire des exos et a progresser.

Je te promet que tu peut avoir des resultats sans matos chez toi, il faut juste de l'investissement c'est tout.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
PetitChampi
fabh a écrit :
PetitChampi a écrit :

Le Coatch Champi :
Tu mange 7/7j au Mac Do, avec menu : Double Hamburgurer et 4 portions de frites
Pendant 2 mois






Je te conseil de regarder le film documentaire SuperSize Me, tu vas comprendre que si tu suis ton raisonnement tu ne vas pas faire long feu..


Humour of course
Ton documentaire, explique quoi au juste ?
T0m_
  • #64
  • Publié par
    T0m_
    le 28 Jul 07, 12:14
Obi Yänn a écrit :


Je te promet que tu peut avoir des resultats sans matos chez toi, il faut juste de l'investissement c'est tout.

Bah tu sais perso je fais de la fonte chez moi et ça m'a pas couté hyper cher hein. Je me suis improvisé un banc de muscu, j'ai payé dans les 40€ d'haltères et je complète avec pas mal d'exos au poid de corps, tu peux tout faire.
Mais c'est sur que faut la motiv derrière, par contre si tu decides de faire une pause ou de stoper ben c'est sur que t'auras pas payé l'abonnement exoribitant d'une salle
Celà dit, faut reconnaitre que pour bien faire certains mouvement au début c p-e mieux, je sais que je me suis ruiné le dos à faire n'importe quoi au commencement
Rap>Rock
outmachin
PetitChampi a écrit :
fabh a écrit :
PetitChampi a écrit :

Le Coatch Champi :
Tu mange 7/7j au Mac Do, avec menu : Double Hamburgurer et 4 portions de frites
Pendant 2 mois






Je te conseil de regarder le film documentaire SuperSize Me, tu vas comprendre que si tu suis ton raisonnement tu ne vas pas faire long feu..


Humour of course
Ton documentaire, explique quoi au juste ?


Ben en gros c'est un mec, taille normale, poids normal, un peu musclé qd mm qui fait l'expérience de manger pendant je sais plus combien de temps matin midi et soir au mcdo ou ce genre de fast food. En fait le "supersize" est la plus grosse portion possible, avec des trucs de fou et tout. Il remarque qu'il y a qd mm quelques états où on le lui propose naturellement... enfin bref à la fin il est tt le temps fatigué, il a pris pleins de kilos, il est tout gras etc, et il est suivi de très près par des nutritionnistes pour que ça devienne pas trop dangereux à la longue. J'pense qu'à la fin, ils lui recommandent même d'arrêter ça directement pcq car les risques de je sais plus quoi (genre maladie cardio vasculaires, 'fin des trucs du genre) augmentaient au fur et à mesure.

Je l'ai vu il y a lgtmps, donc si qqun qui l'a vu récemment peut me corriger ou préciser ça serait cool m'enfin l'idée principale est là.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
ostrophium
T0m_ a écrit :
Obi Yänn a écrit :


Je te promet que tu peut avoir des resultats sans matos chez toi, il faut juste de l'investissement c'est tout.

Bah tu sais perso je fais de la fonte chez moi et ça m'a pas couté hyper cher hein. Je me suis improvisé un banc de muscu, j'ai payé dans les 40€ d'haltères et je complète avec pas mal d'exos au poid de corps, tu peux tout faire.
Mais c'est sur que faut la motiv derrière, par contre si tu decides de faire une pause ou de stoper ben c'est sur que t'auras pas payé l'abonnement exoribitant d'une salle
Celà dit, faut reconnaitre que pour bien faire certains mouvement au début c p-e mieux, je sais que je me suis ruiné le dos à faire n'importe quoi au commencement


Oh faites pour les dips j'ai mes deux chaises (Systeme D ) mais j'aimerais savoir comment installé ça pour faire des dips parce que je vois pas trop. Merci a+
Obi Yänn
T0m_ a écrit :
Obi Yänn a écrit :


Je te promet que tu peut avoir des resultats sans matos chez toi, il faut juste de l'investissement c'est tout.

Bah tu sais perso je fais de la fonte chez moi et ça m'a pas couté hyper cher hein. Je me suis improvisé un banc de muscu, j'ai payé dans les 40€ d'haltères et je complète avec pas mal d'exos au poid de corps, tu peux tout faire.
Mais c'est sur que faut la motiv derrière, par contre si tu decides de faire une pause ou de stoper ben c'est sur que t'auras pas payé l'abonnement exoribitant d'une salle
Celà dit, faut reconnaitre que pour bien faire certains mouvement au début c p-e mieux, je sais que je me suis ruiné le dos à faire n'importe quoi au commencement




Je parlais d'investissement perso hein

Lit bien le passage en gras

PS: Je fait de la fonte chez moi aussi, j'ai une cinquantaine de kilos de disques, une planche a abdos qui sert de banc, et des barres.


ostrophium, comme sur la photo, enfin je voit pas trop la diffficulté.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
ostrophium
Allez mon banc de jardin et une chaise puis c'est bon ! Je viens de caler le principe ! Merci je ferais ça au lieu des tractions.
Insecte juteux
hello
jviens de lire sur ce topic que c'était pas terrible de faire de la muscu tous les jours. Donc (n'ayant pas de matos) est-ce conseillé de faire des pompes (par ex une série de 20) et des abdos (une série de 50) tous les jours ??

merci
Lulu W
Salut etant grasouillet du bide j aimerai aussi savoire quels sont les exercices qui pourront m aider a perdre du bide. Bon il est pas enome mais je suis un peu enveloppé donc pour les filles des que j enleve mon t shirt elle s etonne qu il y aie un bide dessous.
merci

edit : et aussi a me musclé par la meme occasion ^^
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Obi Yänn
Insecte juteux a écrit :
hello
jviens de lire sur ce topic que c'était pas terrible de faire de la muscu tous les jours. Donc (n'ayant pas de matos) est-ce conseillé de faire des pompes (par ex une série de 20) et des abdos (une série de 50) tous les jours ??

merci


Fait en plusieurs des series de pompes, genre 3 ou 4. Les abdos si t'en faisais une deuxieme serie aussi ça peut etre bien.


Lulu W> Tu peut courir, faire du vélo.... Bref des trucs aerobiques quoi.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Lulu W
Max^ a écrit :
Lulu W a écrit :
Salut etant grasouillet du bide j aimerai aussi savoire quels sont les exercices qui pourront m aider a perdre du bide. Bon il est pas enome mais je suis un peu enveloppé donc pour les filles des que j enleve mon t shirt elle s etonne qu il y aie un bide dessous.
merci

edit : et aussi a me musclé par la meme occasion ^^

j'étais pareil au début de l'été et je me suis lancé dans ce qu'on appelle le CARDIO. il s'agit effectivement de faire du vélo ou de courir mais ce qui compte c'est d'avoir le matériel pour mesurer ton pouls. il y a un certain intervalle de ton rythme cardiaque que tu peux calculer en fonction de ton age et dans lequel tu brules des graisses. c'est pas trop crevant mais il faut avoir le temps : il faut des séances de 45mn à 1h 3x par semaine minimum (j'en fais 1h par jour, 6 fois par semaine). niveau matos perso j'ai eu du bol (montre polar et vélo d'appart) alors je peux pas trop te conseiller..

sinon ça fait 1 mois et 1 semaine et demi que j'en fais et j'ai déjà bien fondu du bide il me reste encore juste un tout petit peu de lard. après j'espère que je perdrai un peu des fesses et des jambes. puis après je me calmerai mais je continuerai à faire du cardio parce que si tu as du bide c'est certainement que ton hygiène de vie est pas top. essaie de manger beaucoup au déjeuner et très léger au souper, de privilégier les fruits au chocolat, de bouger régulièrement, etc.

C super gentil !
Je vais commencer sa niveau matos j ai : un vélo d appart qui peut te calculer ton rythme cardiaque !
J ai 15 ans tu peux me donner encore 2 3 conseilles ?
Merci
edit : j ai encore 1 mois de vacances je peux en faire tous les jours !
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
ostrophium
Lulu W, je sais que faire du vélo et courir est très important si tu veux maigrir. Contrôle l'alimentation, c'est très important. Fait des abdos après c'est pas trop mal (pour garder un beau ventre lol). J'avais un pote un peu enveloppé qui a fait tout ça, et maintenant il est limite maigrichon. Par contre la volonté y'a que ça de vrai !!

En ce moment sur backstage...