Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur la Formule 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Ouyi ...mais j'aime pas Vettel ! Donc je ne serai jamais objectif

Bien enetndu c'est un bon pilote ... mais j'accroche pa sson attitude ni son style de pilotage ....

Sinon, les equipiers ont fait un sacré taff ... Massa qui a été moyen toute la saison a fait une protection exemplaire d'Alonso ... un vrai boulot d'equipe.

Et la façon dont Webber s'est écarté a l'entrée des "S de senna" pour eviter que Vettel le touche alors qu'ils etaient à 3 de front !!!!

C'etait une course riche

Mention à Raikonnen qui essaie de prendre l'ancienne version du circuit pour revenir et qui finit par faire demi tour
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Glam ND a écrit :
Ouyi ...mais j'aime pas Vettel ! Donc je ne serai jamais objectif

Bien enetndu c'est un bon pilote ... mais j'accroche pa sson attitude ni son style de pilotage ....

Sinon, les equipiers ont fait un sacré taff ... Massa qui a été moyen toute la saison a fait une protection exemplaire d'Alonso ... un vrai boulot d'equipe.

Et la façon dont Webber s'est écarté a l'entrée des "S de senna" pour eviter que Vettel le touche alors qu'ils etaient à 3 de front !!!!

C'etait une course riche

Mention à Raikonnen qui essaie de prendre l'ancienne version du circuit pour revenir et qui finit par faire demi tour


Je n'accroche pas non plus, j'aime beaucoup le style d'Alonso et j'aime beaucoup aussi les strategies de Button ( tu peux etre sur qu'il fait un podium si le temps est merdique et qu'il faut choisir les bons pneus)
SharkFood
Il y a 20 ans...Ayrton Senna...





La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Glam ND
Oui c 'est vrai...un TRES grand

Mais ne pas oublier RATZENBERGER la veille sur le meme circuit, pendant les essais de ce meme grand prix tragique

http://fr.wikipedia.org/wiki/R(...)erger

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SharkFood
Tu as raison, grand prix maudit...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
milkyway77
A noter qu'Ayrton Senna a été le dernier pilote de F1 mort dans l'exercice de ses fonctions, que ce soit en essais, en qualifs ou en course.
Et c'est en grande partie dû à l'énorme travail d'Alain Prost pour sécuriser les circuits, et le cadre de la profession en général.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Neorossi
milkyway77 a écrit :

Et c'est en grande partie dû à l'énorme travail d'Alain Prost pour sécuriser les circuits


Pas encore assez malheureusement...
Shine On You Crazy Diamond...
Karadoc
Neorossi a écrit :
milkyway77 a écrit :

Et c'est en grande partie dû à l'énorme travail d'Alain Prost pour sécuriser les circuits


Pas encore assez malheureusement...





Espérons qu'il s'en sorte.

La f1 est un sport dangereux. Tous les pilotes le savent. Ce qui arrive à Bianchi est triste.
Neorossi
Et était surtout évitable. C'est ça qui me fout en rogne.
Shine On You Crazy Diamond...
Karadoc
Moi aussi ! De toute façon, le GP n'aurait pas dû avoir lieu à cette heure là. Il savaient tous qu'avec cette météo c'était dangereux. Surtout à Suzuka.
Doc Loco
Cool, Stoffel Vandoorne est confirmé chez McLaren en 2017 . A la place de Button donc. Ca fait donc de nouveau un belge et demi en Formule 1 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #133
  • Publié par
    fabh
    le 08 Sep 16, 07:56
Ca peut aussi aider la Formule 1 à enfin percer le marché US, largement dominé par le NASCAR.
Enfin je rêve mais on sait jamais..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
C'est pas très confortable et souvent assez loin du centre ville, mais ca peut dépanner
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fredyshred
Aaah si la F1 venait à Road America ou Watkins Glen ... Le rêve ! Qu'on arrête les circuits à la con en Russie, au Qatar etc
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur backstage...