Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un droit qu'il faut défendre, celui de ne pas croire !

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
ESP69 a écrit :
C'est vrai qu'il y a des catholiques qui depareilleraient pas avec les muslims barbus.


C'est quand même assez balaise de niveler les choses comme ça , à ce compte la , il y a des athées aussi qui dépareilleraient pas les barbus. tu t'imagines vraiment qu'il y a une menace catholique en France avec des curés qui prônent le découpage de têtes , l'immolation des infidèles, qui veulent enchaîner les femme et soumettre le reste de l'humanité en esclavage ?
Nan mais les mecs faut redescendre sur terre , le complot catholique pour exterminer la planète ça existe pas , vous pouvez entrer dans n'importe quelle église c'est "aimez vous les uns les autres " "je vous salue Marie " une ostie et partez dans la paix du Christ , si ils comptent la dessus pour dominer le monde vous pouvez dormir tranquille ca vous tombera pas dessus demain !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
MIA WALLACE
numero27 a écrit :
ESP69 a écrit :
C'est vrai qu'il y a des catholiques qui depareilleraient pas avec les muslims barbus.


C'est quand même assez balaise de niveler les choses comme ça , à ce compte la , il y a des athées aussi qui dépareilleraient pas les barbus. tu t'imagines vraiment qu'il y a une menace catholique en France avec des curés qui prônent le découpage de têtes , l'immolation des infidèles, qui veulent enchaîner les femme et soumettre le reste de l'humanité en esclavage ?
Nan mais les mecs faut redescendre sur terre , le complot catholique pour exterminer la planète ça existe pas , vous pouvez entrer dans n'importe quelle église c'est "aimez vous les uns les autres " "je vous salue Marie " une ostie et partez dans la paix du Christ , si ils comptent la dessus pour dominer le monde vous pouvez dormir tranquille ca vous tombera pas dessus demain !


+1

ESP69 a écrit :
C'est vrai qu'il y a des catholiques qui depareilleraient pas avec les muslims barbus.


salut redstein, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Masha a écrit :
Est-ce que les athées sont croyants ?


Bah si ils croient en...rien
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
the red strat
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Est-ce que les athées sont croyants ?


Bah si ils croient en...rien


Dans la religion consumériste et capitaliste ?
"Who says you need to buy a guitar ?"
torototo
the red strat a écrit :
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Est-ce que les athées sont croyants ?


Bah si ils croient en...rien


Dans la religion consumériste et capitaliste ?


le catholicisme s'est aussi très bien accomodée depuis fort longtemps de la bourgeoisie capitaliste
the red strat
Tout à fait !

Et puis, quelque soit la religion, quand il s'agit d'argent ...

De Voltaire : "Quand il s'agit d'argent, tout le monde est de la même religion."

Et je pense que c'est loin d'être faux, et en plus, toujours d'actualité.
"Who says you need to buy a guitar ?"
Lemonburst
Masha a écrit :
Est-ce que les athées sont croyants ?



Personnellement, je suis ni athée, ni agnostique, ni croyant, ni incroyant.

Je suis tout simplement étranger du fait religieux, qui m'est totalement étranger de par mon milieu familial.

En revanche, ce que j'ai appris à l'école, j'ai pu comprendre (si j'ai bien compris) que notre société occidentale européenne, était encore largement tributaire du Christianisme qui nous est venu par l'expansion de "l'empire" gréco-romain.

Par exemple, le modèle de la famille tel qu'il est encore majoritairement vécu est issu d'une conception Chrétienne. Les notions d'Amour, etc..

Voir les travaux de Michel Foucault.

Malgré mon irrévérence envers le fait religieux, j'avoue qu'on aurait pu hériter de modèles bien pire, finalement, ce n'est pas si mal.

S'agissant de l'Islam, c'est un modèle qui me fait vomir, je suis contre la polygamie, contre l'esclavagisme sexuel, contre le traitement horrible réservé aux femmes.

A conséquence de quoi, bien que non baptisé, non chrétien, j'éprouve beaucoup plus d'affinités avec cette religion qu'avec l'Islam. Pour moi, l'Islam est une religion qui ne fait que prouver chroniquement, sa violence. Lire l'histoire de l'islam, c'est lire l'histoire de cimetières qui se remplissent.

Maintenant, est ce qu'il n'est pas trop tard, j'ai quelques informations (qui demandent confirmation) qui me laissent songeur.

Des noms d'hommes politiques de droite comme de gauche se chuchotent parce que ces personnes suivraient des cours d'arabe et d'islam de façon intense.

Selon certaines rumeurs, des candidats parmi les républicains et le ps pourraient se déclarer en 2022 en parlant arabe pour attirer à eux l'électorat arabophone. Déjà, un nom parmi les républicains est cité parce qu'il est arabophone. Je précise qu'après tout, aucun mal à parler l'arabe, ça dépend le but..

Je pense que si c'est vrai, les carottes sont très cuites, ce serait l'aveu que la France est entrain de se métamorphoser en quelque chose d'affligeant, une société multi culturelle, multi ethnique, un échec complet de l'intégration.
Neorossi
Salut Michel Houellebecq, ça roule ?
Shine On You Crazy Diamond...
phatatrax
Rassure toi lemonbrust les rumeurs que tu évoques en plus d’être bête a bouffer du foin (je parles des rumeurs ) ont leurs origines dans la fosse a déjection que constitue l"extreme droite and friends..


enfin je l’espère ..


inch allah
dark lapinou
islam.bisou a écrit :
C'est quand même plus cool d'avoir 4 femmes légalement plutôt que de s'emmerder avec des maitresses, vous êtes vraiment des petites bites de droite.


la brise légère de l'humour dans le grand désert de l'islamophobie, salut l'artiste !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
numero27
islam.bisou a écrit :
C'est quand même plus cool d'avoir 4 femmes légalement plutôt que de s'emmerder avec des maitresses, vous êtes vraiment des petites bites de droite.


Ouai enfin 4 femmes habillées en Dark Vador qui t'attendent sur le canapé, à ta place le soir je serai pas trop pressé de rentrer a la maison.
numero27
T'as gagné, on signe où ?
numero27
Écoute, ça fait beaucoup de choses d'un coup, moi je te propose : on commence par les meufs et la barbe et tout ce qui est binouzes et chipolatas on voit ça dans un 2 eme temps, t'en pense quoi ?
john_laprudence
islam.bisou a écrit :
Déjà tu te laisses pousser la bebar et tu te mets à la vittel.


Ton histoire avec les 4 zouzes m'interesse et je n'ai pas le temps d'attendre que ma barbe pousse donc j'ai la solution :



Et la suite ?
fitipaldixxx
Je lis ce topic très intéressant.
A propos des politiques arabophones, il y a bien le bras droit de Sarkozy, Laurent Wauquiez qui parle un arabe parfait et qui du coup lors des élections locales de son patelin à piqué à la gauche tout l'électorat musulman. Ce qui apporte la preuve que l'électorat musulman est à gauche.
Il en demeure pas moins que ce politique parfait cache bien son jeu, car si il va visiter la mosquée du puy et faire copain copain avec les rebeux, au niveau national, il se la joue droite dur, démocratie chrétienne.
Là, je crois qu'on tient un échantillon de ce qui se fait de mieux dans le politique, je veux dire, sincérité, degré zéro.
En même temps, que son cas fasse école et que les potes à Hollande suivent des stages d'arabe, ça ne m'étonnerait pas.
Oui, Houellebecq a raison, ce type est loin d'être un con, je pense au contraire qu'il est plutôt bien renseigné, la preuve.
Wauquiez qui parle arabe, son chef sarko lui qui sort pas du qatar ou il va faire le cachet, et puis de l'autre côté, Cazeneuve qui soigne autant qu'il se peut son image auprès des musulmans "bien vivre ensemble", la Belkacem, etc...
tous des m....s !
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)

En ce moment sur backstage...