Une rencontre IRL en 2024

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Je ne voulais pas dire "à qui mieux mieux", c'était pas concours de bite, mais juste à l'envie de jouer n'importe quoi et pour se faire plaisir ! C'était pas un workshop ni une master class.
Mr Park
oldamp a écrit :
Je ne voulais pas dire "à qui mieux mieux", c'était pas concours de bite, mais juste à l'envie de jouer n'importe quoi et pour se faire plaisir ! C'était pas un workshop ni une master class.


Ca doit être vachement chouette ça
Biosmog
Ce qu'il ne dit pas c'est qu'ils ont jammé sur Apache toute la soirée.
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
Blow Up a écrit :
Bah je sais pas, propose quelque chose. Il y a parfois des gros évènements (concerts ou autre) ou les gens font le déplacement et peuvent se réunir ensuite.

Après je ne sais pas si les gens ont vraiment envie de se rencontrer IRL (si c'est pour se taper un repas végan contrôlé sans cadavre par Redstein, avec des assiettes Flunch au gingembre de Masha, kandide qui finit toutes ses phrases par peace ans love, des vieux boomers qui vont parler bourrés de leur PEA... et moi de Georges Marchais )


Ben quoi, ça fait rêver, non ?
Le problème de ce genre de rencontres, c'est un peu comme un date d'un site de rencontre : on fantasme sur les personnes, on se fait une idée, puis quand on les voir on est déçu
Adam Bopel
Biosmog a écrit :
Ce qu'il ne dit pas c'est qu'ils ont jammé sur Apache toute la soirée.


Biosmog
Adam Bopel a écrit :
Biosmog a écrit :
Ce qu'il ne dit pas c'est qu'ils ont jammé sur Apache toute la soirée.




Et t'as encore rien vu, là c'est à froid, en fin d'après-midi, sobre.



Bon alors ...

Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
La soirée je la vois plutôt comme ça:



skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Plein d'enthousiasme, ça promet.....


Bah je sais pas, propose quelque chose. Il y a parfois des gros évènements (concerts ou autre) ou les gens font le déplacement et peuvent se réunir ensuite.

Après je ne sais pas si les gens ont vraiment envie de se rencontrer IRL (si c'est pour se taper un repas végan contrôlé sans cadavre par Redstein, avec des assiettes Flunch au gingembre de Masha, kandide qui finit toutes ses phrases par peace ans love, des vieux boomers qui vont parler bourrés de leur PEA... et moi de Georges Marchais )


Je pourrais amener ma machine à bannir.
Bonjour les trolls
corto30
Adam Bopel a écrit :
Blow Up a écrit :
Bah je sais pas, propose quelque chose. Il y a parfois des gros évènements (concerts ou autre) ou les gens font le déplacement et peuvent se réunir ensuite.

Après je ne sais pas si les gens ont vraiment envie de se rencontrer IRL (si c'est pour se taper un repas végan contrôlé sans cadavre par Redstein, avec des assiettes Flunch au gingembre de Masha, kandide qui finit toutes ses phrases par peace ans love, des vieux boomers qui vont parler bourrés de leur PEA... et moi de Georges Marchais )


Ben quoi, ça fait rêver, non ?
Le problème de ce genre de rencontres, c'est un peu comme un date d'un site de rencontre : on fantasme sur les personnes, on se fait une idée, puis quand on les voir on est déçu


Nan nan, et elles non plus
Nutrisco et Extinguo
Masha
  • #40
  • Publié par
    Masha
    le 05 Jul 23, 20:13
Quand deux backstagistes se rencontrent :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
J'veux bien boire un coup avec Biosmog
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :


Je ne suis pas réfractaire à une rencontre avec des gcomiens mais j'ai de la peine à voir concrètement. Il faut proposer un truc et on dira comment on voit les choses.


Ben déjà faut savoir qui est intéressé.
Ensuite on avise en fonction de la situation géographique des potentiels participants et ensuite du site d'hébergement.

Bon donc il y a toi et moi, ca fait 2

Sinon je m'occupe d'un festival de jazz en plein juin sur Paris......mais niveau musique c'est pas ce qu'il y a de plus festif.

Pour des raisons évidentes de moyens financiers je préfère éviter l'Ile de France et certaines grosses agglomérations.
Mr Park
Je suis partant aussi
Biosmog
On demande les clés du vieux manoir à Oddlampe.
J'amène mon rack Eventide, un morceau de gruyère et mon sac de couchage.

Et le reste, advienne ce qu'on avisera, à l'envi
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • #45
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Jul 23, 02:03
oldamp a écrit :
Sur un autre forum il y avait un week end d'organisé chaque année, jusqu'au covid. Ça se passait dans un vieux château plutôt délabré, donc énormément de place et pas cher (50€ tout compris...). Isolé sur sa colline donc les 110 dB étaient quasi la norme ! Et ça jouait à l'envie ! Tellement bien que certains faisaient plus de 500 km pour venir ! Par contre, comme c'était un forum sans section "backstage" personne n'avait de contentieux avec d'autres...


Wow
C'était quel forum ?

En ce moment sur backstage...