Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une rencontre IRL en 2024

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Et tout Backstage dans un sauna parisien, avec une simple serviette autour de la taille ?
Ce serait amusant de deviner qui est qui au travers de la vapeur
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Si Lartistafred vient. Il faudra prévoir un lieu avec des toilettes propres, fonctionnelles, bien entretenues (pas de problème de canalisation, papier en abondance).

Plus sérieusement (quoi que ) Le truc le plus simple pour faire une rencontre, ce serait un gros concert, festival, salon de guitare, évènement etc... qui serait susceptible d'intéresser et de rameuter le plus de monde possible.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
Si Lartistafred vient. Il faudra prévoir un lieu avec des toilettes propres, fonctionnelles, bien entretenues (pas de problème de canalisation, papier en abondance).

Plus sérieusement (quoi que ) Le truc le plus simple pour faire une rencontre, ce serait un gros concert, festival, salon de guitare, évènement etc... qui serait susceptible d'intéresser et de rameuter le plus de monde possible.

Oui, de bonnes toilettes seront les bienvenues
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
Blow Up a écrit :
Si Lartistafred vient. Il faudra prévoir un lieu avec des toilettes propres, fonctionnelles, bien entretenues (pas de problème de canalisation, papier en abondance).

Plus sérieusement (quoi que ) Le truc le plus simple pour faire une rencontre, ce serait un gros concert, festival, salon de guitare, évènement etc... qui serait susceptible d'intéresser et de rameuter le plus de monde possible.


ça fait depuis plus de 30 ans qu'il y a le festival guitare à Issoudun (36) début Novembre, j'y ai rencontré FredAubailly d'ailleurs

Il suffisait d'y aller.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Je veux rencontrer Lao et Kandide pour constater de visu que ce n'est pas la même personne
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #141
  • Publié par
    Lao
    le 07 Mar 24, 19:05
lartistafred a écrit :
Je veux rencontrer Lao et Kandide pour constater de visu que ce n'est pas la même personne
Kandide
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Je veux rencontrer Lao et Kandide pour constater de visu que ce n'est pas la même personne
Ce n'est pas difficile de nous différencier !
Lao est plutôt beau garçon, là où moi je suis plutôt mal fichu, les femmes ne se retournent pas à mon passage hélas.... Physiquement y a pas photo !

Bon après spirituellement et intellectuellement nous sommes très très proches, me semble-il.

Je confirme que Lao n'est pas un multinick de moi-même et vice et versa...

La réponse est là:
&ab_channel=LesInconnus
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...