Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une rencontre IRL en 2024

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Quand tu habites à Ibiza ´,tu vas jamais à Bourges à part sous la contrainte
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Quand tu habites à Ibiza ´,tu vas jamais à Bourges à part sous la contrainte


Question de point de vue...tu m'aurais dit mallorca ou menorca ok, mais ibiza (je dis pas que c'est moche hein ! c'est juste que pendant une longue période de l'année faut un certains de style de musique et une certaine population
ZePot
TheSoulsRemain a écrit :
Zepot il est pas parti du forum ???

Je bosse de nuit (0:00 - 8:00) donc je passe peu, ça n'a pas grand intérêt de poster s'il n'y a personne pour te répondre...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #109
  • Publié par
    Lao
    le 16 Sep 23, 15:07
J'avais loupé ce topic ; je m'inscris ; la date peut être compromettante si ça tombe pendant des vacances familiales.

Déjà pour conforter l'énergie organisationnelle de TSR
On avait essayé des réunions locales sur Rennes dans les années 2000 - mais finalement ça n'a fonctionné qu'une fois ; sans doute parce que Don Guillermo avait amené des crêpes.

La région de Bourges me parait centrale en effet

@Biosmog : à propos des valises, pourquoi ne pas les utiliser à l'aller pour transporter des plantes à infusion séchées.
Mr Park
Si Bio vient avec des valises, qu'il en profite pour ramener un peu d'or des nazis
fifdefif
Mr Park a écrit :
Si Bio vient avec des valises, qu'il en profite pour ramener un peu d'or des nazis




surtout si c'est un vendredi!
shaolintao
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


Co voiturage possible pour certains aussi.


Je fais le ramassage depuis le genevois: Biosmog, Shaolintao, Casseoreille, Aethelbridd, Redstein.

Les meilleurs


C'est trop d'honneur pour moi laisse ça aux autres

Je suis plus trop la depuis un an et demi, cauchemar familial séparation garde alternée récente tout ça.
Et nouvelle compagne
Ça va être très compliqué pour moi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
shaolintao a écrit :

C'est trop d'honneur pour moi laisse ça aux autres

Je suis plus trop la depuis un an et demi, cauchemar familial séparation garde alternée récente tout ça.
Et nouvelle compagne
Ça va être très compliqué pour moi


Si ça se débloque pour toi t'es toujours le bienvenu bien sûr
TheSoulsRemain
Bon il y en a qui ont une préférence pour la date ?

Et pour l'hébergement ?
djouby
TheSoulsRemain a écrit :
Notamment les arpenteurs de backstage.....




Du coup, on m'a filé le lien
Et bien oui pourquoi pas !

Comme pourrait dire shaolintao...



Slash-36
Bourges c'est à 45min de chez moi
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Dommage que Bourges soit trop loin, j'aurais bien pris un pot avec des Backstagiens
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
zweig
Pas de préférence pour la date et l'hébergement serait mon camping-car .

En ce moment sur backstage...