Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une rencontre IRL en 2024

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • #15
  • Publié par
    Raphc
    le 04 Jul 23, 12:22
Moxama a écrit :
Raphc a écrit :
Sans moi, j'ai pas droit au PEA et la derniere fois que je suis alle a une vizu de guitariste j'ai rencontre ma femme, merci bien.

Sérieux ? Une rencontre du forum ?


Pas celui-la, feu abc-tabs.
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
C'est cette expérience qu'il veut réaliser, je crois (si j'ai bien compris)



Blow Up
TheSoulsRemain a écrit :
Plein d'enthousiasme, ça promet.....


Bah je sais pas, propose quelque chose. Il y a parfois des gros évènements (concerts ou autre) ou les gens font le déplacement et peuvent se réunir ensuite.

Après je ne sais pas si les gens ont vraiment envie de se rencontrer IRL (si c'est pour se taper un repas végan contrôlé sans cadavre par Redstein, avec des assiettes Flunch au gingembre de Masha, kandide qui finit toutes ses phrases par peace ans love, des vieux boomers qui vont parler bourrés de leur PEA... et moi de Georges Marchais )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
corto30
Un Gcom fest (50 euros pour ceux qui jouent, gratos pour le public) ?
Nutrisco et Extinguo
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Plein d'enthousiasme, ça promet.....


Bah je sais pas, propose quelque chose. Il y a parfois des gros évènements (concerts ou autre) ou les gens font le déplacement et peuvent se réunir ensuite.

Après je ne sais pas si les gens ont vraiment envie de se rencontrer IRL (si c'est pour se taper un repas végan contrôlé sans cadavre par Redstein, avec des assiettes Flunch au gingembre de Masha, kandide qui finit toutes ses phrases par peace ans love, des vieux boomers qui vont parler bourrés de leur PEA... et moi de Georges Marchais )


Ah je propose rien.... juste je prends la température.

Là c'est plus blaireau attitude qui consiste à dire : " moi je viens pas"

TheSoulsRemain
corto30 a écrit :
Un Gcom fest (50 euros pour ceux qui jouent, gratos pour le public) ?


C'est 1 proposition
Mr Park
Moi je suis toujours partant, mais je ne passe pas en France ces temps-ci

Par contre (mais ça c'est toujours le cas), tous les gens de passage sont les bienvenus à la maison
Biosmog
corto30 a écrit :
Un Gcom fest (50 euros pour ceux qui jouent, gratos pour le public) ?


C'est un peu le monde de la culture post-covid j'ai l'impression.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
Blow Up a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Plein d'enthousiasme, ça promet.....


Bah je sais pas, propose quelque chose. Il y a parfois des gros évènements (concerts ou autre) ou les gens font le déplacement et peuvent se réunir ensuite.

Après je ne sais pas si les gens ont vraiment envie de se rencontrer IRL (si c'est pour se taper un repas végan contrôlé sans cadavre par Redstein, avec des assiettes Flunch au gingembre de Masha, kandide qui finit toutes ses phrases par peace ans love, des vieux boomers qui vont parler bourrés de leur PEA... et moi de Georges Marchais )


Ah je propose rien.... juste je prends la température.

Là c'est plus blaireau attitude qui consiste à dire : " moi je viens pas"



Je trouve que Blow Up a bien résumé.

Si on me dit qu'il y a un gros week-end avec musique, bières et dégustation des miches à Masha, je peux essayer de bloquer et participer.

Si je suis par exemple à Paris pour quelques jours et qu'on se trouve un moment avec des gcomiens pour boire un verre, pourquoi pas. Mais le problème est que ça m'arrive rarement et que j'en profite pour voir d'autres potes (->mars 2024 normalement, mais j'ai pas encore les dates)

Je ne suis pas réfractaire à une rencontre avec des gcomiens mais j'ai de la peine à voir concrètement. Il faut proposer un truc et on dira comment on voit les choses.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
On peut faire ça au café de la Traboule à Lyon ou au MMA Factory à Paris
Blow Up
Ou à la fête de l'Huma, ce sera parfait pour les neuneus de droite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Ou à la fête de l'Huma, ce sera parfait pour les neuneus de droite.
très bonne idée, on pourra aller courtiser Salomé Saqué ou Clémentine Autain, se foutre de la gueule d'Usul, et dénoncer au stand de la Stasi les "camarades" ayant trahi la cause (genre ceux ayant permis de vendre du temps de cerveau humain disponible).
Masha
  • #28
  • Publié par
    Masha
    le 05 Jul 23, 15:18
Blow Up a écrit :
Bah je sais pas, propose quelque chose. Il y a parfois des gros évènements (concerts ou autre) ou les gens font le déplacement et peuvent se réunir ensuite.

Après je ne sais pas si les gens ont vraiment envie de se rencontrer IRL (si c'est pour se taper un repas végan contrôlé sans cadavre par Redstein, avec des assiettes Flunch au gingembre de Masha, kandide qui finit toutes ses phrases par peace ans love, des vieux boomers qui vont parler bourrés de leur PEA... et moi de Georges Marchais )


Dans la vraie vie véritable, je suis un très bon cuisinier
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
Sur un autre forum il y avait un week end d'organisé chaque année, jusqu'au covid. Ça se passait dans un vieux château plutôt délabré, donc énormément de place et pas cher (50€ tout compris...). Isolé sur sa colline donc les 110 dB étaient quasi la norme ! Et ça jouait à l'envie ! Tellement bien que certains faisaient plus de 500 km pour venir ! Par contre, comme c'était un forum sans section "backstage" personne n'avait de contentieux avec d'autres...

En ce moment sur backstage...