Une rencontre IRL en 2024

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #45
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Jul 23, 02:03
oldamp a écrit :
Sur un autre forum il y avait un week end d'organisé chaque année, jusqu'au covid. Ça se passait dans un vieux château plutôt délabré, donc énormément de place et pas cher (50€ tout compris...). Isolé sur sa colline donc les 110 dB étaient quasi la norme ! Et ça jouait à l'envie ! Tellement bien que certains faisaient plus de 500 km pour venir ! Par contre, comme c'était un forum sans section "backstage" personne n'avait de contentieux avec d'autres...


Wow
C'était quel forum ?
Adam Bopel
TheSoulsRemain a écrit :
... Sinon je m'occupe d'un festival de jazz en plein juin sur Paris......mais niveau musique c'est pas ce qu'il y a de plus festif ...


Ça dépend



Tu t'occupes de quel festival ?
Adam Bopel
Slash-36 a écrit :
J'veux bien boire un coup avec Biosmog

Moi, j'veux bien boire une mousse (ou deux, ou trois, ou dix) avec M. Park
lo-fi reup
si il y a cassoreille il faudra prévoir un service d'ordre.
Adam Bopel
Il ne viendra pas ... Ou alors il va dévoiler sa véritable identité
El Phaco
ZePot a écrit :
oldamp a écrit :
Sur un autre forum il y avait un week end d'organisé chaque année, jusqu'au covid. Ça se passait dans un vieux château plutôt délabré, donc énormément de place et pas cher (50€ tout compris...). Isolé sur sa colline donc les 110 dB étaient quasi la norme ! Et ça jouait à l'envie ! Tellement bien que certains faisaient plus de 500 km pour venir ! Par contre, comme c'était un forum sans section "backstage" personne n'avait de contentieux avec d'autres...


Wow
C'était quel forum ?


forum-guitare.fr
C'est un petit forum comparé à g.com. Je n'ai jamais pu aller au château, ça tombait généralement juste avant la rentrée scolaire, et c'est presque à 1000 bornes de chez moi si je me souviens bien.

Sinon je suis souvent sur Paname à la Toussaint. Je préviendrai la prochaine fois que je monte, avec un peu de chance je pourrai laisser les enfants à madame une demi-journée

Et si certains passent dans le sud-est, viendez faire coucou !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Slash-36 a écrit :
J'veux bien boire un coup avec Biosmog

Moi, j'veux bien boire une mousse (ou deux, ou trois, ou dix) avec M. Park


Moi je veux bien avec tout le monde (ma seule limite c'est l'extrême-droite, ça je peux pas)
Slash-36
Mr Park a écrit :
(ma seule limite c'est l'extrême-droite, ça je peux pas)


Ça va encore ça reste qu'une minorité
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Ca dépend d'où on se place, Bernard Cazeneuve pour moi c'est l'extrême droite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
(d)houblon
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Moxama
Blow Up a écrit :
Ca dépend d'où on se place, Bernard Cazeneuve pour moi c'est l'extrême droite.

T'es dur. Là droite, tout au plus.
L'extreme droite commence à Valls, non ?
Mr Park
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
(ma seule limite c'est l'extrême-droite, ça je peux pas)


Ça va encore ça reste qu'une minorité


Sur ce forum ça n'en fait que deux (actuellement), je peux boire ou faire de la rando ou de la guitare sans problème et avec plaisir avec tous les autres
AethelBridd
Ce sera avec plaisir tant qu'il n'y aura personne d'extrême droite/gauche, droite/gauche, centre...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Donc centre-gauche et gauche radicale ça passe
AethelBridd
Je les inclus dans "..." (avec centre-droit et droite radicale)
Et puis les radis, c'est très bon mais ça ne cale pas longtemps !
Avec des musiciens plutôt que des politiciens, je suis déjà plus tenté par l'affaire
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fifdefif
Par contre c'est peut être con comme question mais comment on peut être sur que tout le monde se présentera sous son vrai pseudo ??

En ce moment sur backstage...