Une rencontre IRL en 2024

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Par contre c'est peut être con comme question mais comment on peut être sur que tout le monde se présentera sous son vrai pseudo ??
Ahouimaisnon
fifdefif a écrit :
Par contre c'est peut être con comme question mais comment on peut être sur que tout le monde se présentera sous son vrai pseudo ??


Et est ce qu'on est obligé de se présenter sous TOUS ses pseudos
fifdefif
au moins le plus marquant!
Adam Bopel
fifdefif a écrit :
Par contre c'est peut être con comme question mais comment on peut être sur que tout le monde se présentera sous son vrai pseudo ??

Y a pas mal d'indices qui traînent sur les forums (photos, vidéos, tics d'écriture -donc de langage ...)
TheSoulsRemain
Adam Bopel a écrit :
fifdefif a écrit :
Par contre c'est peut être con comme question mais comment on peut être sur que tout le monde se présentera sous son vrai pseudo ??

Y a pas mal d'indices qui traînent sur les forums (photos, vidéos, tics d'écriture -donc de langage ...)


Oui je suis d'accord, redstein a mis le doigts il y a pas mal de temps sur le décérébré....j'avais du mal à y croire, mais ça me parait plutôt bien visé maintenant.

Il y en a un autre sur lequel j'ai de gros doutes, puisque exerçant un métier peu commun, il a contredit dans un post, l'évidence même.

genre, se faisant passer pour un garagiste, il a dit que vérifier la pression des pneus avec un manomètre est parfaitement inutile, il vaut mieux regarder le rétroviseur. (c'était pas exactement ça, mais ça avait le même niveau d'absurdité ) et je pense que c'est aussi le même troll....les tics de langage....

Bon sinon alors, qui est intéressé ?

Biosmog
TSR
oldamp non vu qu'il a quitté le forum
Djouby peut être ? vu qu'il est revenu
Adam Bopel ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #66
  • Publié par
    skynet
    le 12 Sep 2023, 12:31
Blow Up a écrit :
Il y avait un topic comme ça (réunion rencontre des membres) avant épinglé en haut, mais il a disparu.
Pourquoi en 2024 ?


Certes,


Au fait c’est où et quand?
Bonjour les trolls
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y avait un topic comme ça (réunion rencontre des membres) avant épinglé en haut, mais il a disparu.
Pourquoi en 2024 ?


Certes,


Au fait c’est où et quand?


Faut lire sinon MP
Mr Park
Je suis partant Mais j'ai oublié: dans quel coin?
AethelBridd
Lyon ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fifdefif
Faire gaffe quand même parce que si le RV est sur le parking du LIDL de la zone industrielle de Tourcoing Nord à 23h30 .................................
AethelBridd
Préfères-tu pour le Five o'clock Tea au Luminarium ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
Bon ça fait 3..... on peut commencer à établir une zone géographique equidistante pour tout le monde.....
Blow Up
On pourrait peut être organiser ça autour d'un concert, festival ou d'un évènement d'un peu fédérateur (genre salon de guitare etc... fête de l'Huma ) ce qui permettrait à des gens dispersés dans l'hexagone de se retrouver sur un point chute. Et pas forcément en RP, ça m'arrive de bouger.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
On pourrait peut être organiser ça autour d'un concert, festival ou d'un évènement d'un peu fédérateur (genre salon de guitare etc... fête de l'Huma ) ce qui permettrait à des gens dispersés dans l'hexagone de se retrouver sur un point chute. Et pas forcément en RP, ça m'arrive de bouger.


Bon ça fait 4 du coup......

Je suis pas contre ton idée mais grande métropole et région parisienne bof bof
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #75
  • Publié par
    skynet
    le 13 Sep 2023, 08:53
Blow Up a écrit :
On pourrait peut être organiser ça autour d'un concert, festival ou d'un évènement d'un peu fédérateur (genre salon de guitare etc... fête de l'Huma ) ce qui permettrait à des gens dispersés dans l'hexagone de se retrouver sur un point chute. Et pas forcément en RP, ça m'arrive de bouger.



Salon de la guitare autorisé aux gauchers comme aux droitiers.

Bon, Lyon, ça me fait une trotte. Je ne sais pas si je pourrai venir pour faire quelques bans.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...