Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une rencontre IRL en 2024

Rappel du dernier message de la page précédente :
zweig
Pas de préférence pour la date et l'hébergement serait mon camping-car .
Slash-36
zweig a écrit :
Pas de préférence pour la date et l'hébergement serait mon camping-car .


Tu comptes dormir avec qui ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #122
  • Publié par
    Lao
    le 23 Oct 23, 16:17


Pour la date, je suis habituellement plus dispo en août-septembre mais ça peut changer surtout en fonction de contraintes familiales.
A part l’hôtel luxe, tout me va, tente, bungalow, gîte, hôtel ...
zweig
Slash-36 a écrit :
zweig a écrit :
Pas de préférence pour la date et l'hébergement serait mon camping-car .


Tu comptes dormir avec qui ?


Toi , comme d'hab'
TheSoulsRemain
TheSoulsRemain a écrit :
Bon il y en a qui ont une préférence pour la date ?

Et pour l'hébergement ?


Slash-36
zweig a écrit :
Slash-36 a écrit :
zweig a écrit :
Pas de préférence pour la date et l'hébergement serait mon camping-car .


Tu comptes dormir avec qui ?


Toi , comme d'hab'


T'oubliera pas Casso au passage hein



@TSR:

Pendant le Printemps de Bourges ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

KawaZ
J'ai fait trois weekend de ce type, mais des weekends " motos". En général on choisit un weekend avec un pont, comme celui de l'ascension ( jeudi férié, le vendredi à poser cela limite la pose de cp).
En gîte, ou rbnb, voir mobile home camping, divisé par le nombre de participants ( faut partager les chambres, ou dortoir) cela ne revient pas si cher ( reste le budget essence, autoroute).
Bon, ce genre de weekend c'est pour " rouler", tu as toute la soirée pour discuter.
Des weekends musique, jamais fait. Cela me tente bien, mais pour jouer. Côté organisation cela doit être beaucoup plus compliqué que pour la moto , il faut trouver en plus un endroit pour jouer, sans créer de nuisances ( peut être qu'un camping est plus adapté, ou un gîte assez grand et isolé en cambrousse).
En général, une personne gère la location, et de percevoir le montant des participants, par virement bancaire ou pay pal, ou chèque par courrier.

Dommage que ce soit un forum guitare, cela va manquer de batteur, bassiste, ect...
Et peut être proposer une liste de morceaux à aborder, histoire que ce ne soit pas l'anarchie, et de préparer au moins les grilles correspondantes sur papier
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Alors, des news ?


C'est à toi qu'il faut poser la question, c'est un peu toi qui a lancé le truc
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Alors, des news ?


C'est à toi qu'il faut poser la question, c'est un peu toi qui a lancé le truc


je ne me sens pas propriétaire du truc
Slash-36
D'accord et qui organise alors ? Car c'est à cette personne que la question se pose alors
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
Rien à voir...le topic ne vit pas donc peut être que ça n'a pas besoin d'avoir lieu.

Je suis à l'initiative pas forcément la personne qui doit organiser.
Si je dois m'en occuper il faut un minimum de détails, d'information. Or je ne sens pas une envie collective d'aller plus loin
Slash-36
ça sert à rien de se décharger en disant "Je suis pas proprio' du truc" dans ce cas quelqu'un prend les renes ou il se passe rien. Si c'est toi qui lance la machine c'est pas non plus pour rien.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • #133
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Dec 23, 02:08
après si il y a "TheSoulsRemain
Vintage Total utilisateur
Cet utilisateur est un ingénieur du son"
pkoi pas mais Slash-36 il cherche tjrs rien qu'a faire foirer le truc en même temps ...!!!
ban Slash-36
"Et c'est tout, terminé !"
Doug_Watson
Pour ce genre de rencontre, vaut mieux un champion du barbeq qu'un sondier...
lartistafred
Et tout Backstage dans un sauna parisien, avec une simple serviette autour de la taille ?
Ce serait amusant de deviner qui est qui au travers de la vapeur
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...