Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos jouets d'enfants : le topic souvenir / larmes à l'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Heureusement que nous sommes sur un forum de vieux, pour utiliser des termes tels que "cabine téléphonique"
Biloute
Saddakoh a écrit :
des termes tels que "cabine téléphonique"

Va expliquer à un jeune... bah une cabine téléphonique c'est pour téléphoner comme ton iphone mais tu peux pas l'emmener, ça fait 2 mètres de haut, y a pas d'écran même si c'est en verre et c'est pas du Gorilla glass V ^^ par contre ça protège de la pluie ^^
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
Et tu peux faire des blagues à la police!
Philyon
Rah trop chouette l'hélico, moi j'avais celui du Big Jim :

Biloute
Rah ouiiiii !! Avec la poignée au cul pour faire tourner les pales
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Mais de la période Action Joe / Big Jim, mon meilleur souvenir quand même c'est ça




Et tiens... pour ceux qui ont passé leur enfance avec les Action Joe

https://www.actionjoe.net/
la guitare c'est de la merde !
icks
  • #787
  • Publié par
    icks
    le 12 Feb 20, 20:09
Djits a écrit :
Ca j'y ai joué un GROS paquet de fois, dans le salon de l'appartement familial...




Avec tous les personnages de la série... Et les points à gagner en les achetant, qui permettait de recevoir ZE bad guy, "Cobra"...


Je l'avais, mais pas dans cette couleur. Il était couleur sable et strié de noir.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ZePot
Moi je trippais sur l'hydroglisseur (mais il ne se faisait plus)
damonp
raaaaaaah les pétards, me souviens des rubans à cartouches à placer dans les faux colt et compagnie comme sur la photo de manulonch, les pétards à claquer contre le sol, par contre j'ai jamais eu l'idée de pêcher autrement qu'avec une canne même si j'avais entendu que les vieux du coin pêchaient à la dynamite ^^

mes meilleurs jouets ont été les poupées barbie de ma soeur et nos animaux de compagnie, surtout les chats, les chiens étaient trop gros, qu'est ce qu'ils ont pu morfler les chats



y'a eu les lego un peu, mais surtout les ferrari, bugati, lamborghini et chevrolet miniatures, mais c'est pareil j'ai tout foutu en l'air, j'en ai rêvé de la winchester aussi

10:15 a écrit :
Leozinho a écrit :
Dans une bouteille de Coke, les vieilles, avec les nervures. ...

Nous on foutais chlorate + sucre dans des tuyaux de plomberie en cuivre bien épais, fermés/pliés de chaque cotés avec un étau.. le tout sur un tas de chlorate/sucre avec une trainée suffisament longue pour se barrer.

Aujourd'hui avec ça t'es fiché S direct ^^


bein ça y est tu l'es en fait

10:15 a écrit :
Le Corbusier a écrit :
mitraillette allumée sur le palier avant de sonner, etc.

gros pack de mitraillettes dans une cabine téléphonique avec un bon pote enfermé dedans


bande de sado-masos

les mitraillettes c'était pas mal aussi à lancer dans les poulailler du coin et foutre le camp à vélo et à toute berzingue
psm1962
Une fois, avec les 2 voisins, un d'eux avait une carabine à air comprimé, on a passé la journée avec en utilisant des clous comme projectiles. Je vous dis pas le savon que ma mère nous a passé, on a plus jamais joué ensemble tous les 3 !
Keep on the sunny side of life
damonp
c'est très étrange, je me rappelle en avoir eu entre les mains, utilisé même, mais je ne sais plus du tout comment ça fonctionne

édit: à moins que je confonde avec le rouleau collant à mouches

En ce moment sur backstage...