Votre avis sur la pêche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Oui ca a un tantinet dérivé mais a la base c'est a cause de papibouzou :mdr:
(nan je rejette pas la faute sur lui Désolée papibouzou je me repends lol)
Timothée
je disais donc ... le catch and release ... :mdr:
Daddy licka
Boobie a écrit :
Moi je continue tjs de penser que les gens doivent arréter de réclamer une maternisation de la part de tout le monde ! On a pas a interdire le tabac pour qu'ils n'en consomment pas ! Ils savent que c'est mauvais ! Et bien ils agissent en conséquence !
Perso je fume pas et je me drogue pas.... parce que je sais que c'est mauvais bordel lol


La je suis pas d'accord avec toi !
ca se voit que tu n'as jamais fumé ............ car meme si tu sais que c'est mauvais pour toi, la dependance est tellement forte que tu n'arrive pas a arreter !
Moi j'ai eu la chance de reussir et crois moi ce n'etait pas facile !
Le mec qui est accro a l'heroine, il a beau faire ce qu'il veut il pourra pas s'en passer !

Bref j'arrete le derapage de topic ..
La peche c'est bien
Invité
Daddy licka a écrit :
Boobie a écrit :
Moi je continue tjs de penser que les gens doivent arréter de réclamer une maternisation de la part de tout le monde ! On a pas a interdire le tabac pour qu'ils n'en consomment pas ! Ils savent que c'est mauvais ! Et bien ils agissent en conséquence !
Perso je fume pas et je me drogue pas.... parce que je sais que c'est mauvais bordel lol


La je suis pas d'accord avec toi !
ca se voit que tu n'as jamais fumé ............ car meme si tu sais que c'est mauvais pour toi, la dependance est tellement forte que tu n'arrive pas a arreter !
Moi j'ai eu la chance de reussir et crois moi ce n'etait pas facile !
Le mec qui est accro a l'heroine, il a beau faire ce qu'il veut il pourra pas s'en passer !

Bref j'arrete le derapage de topic ..
La peche c'est bien


Oui mais c'est de TA faute si tu as commencé et certainement pas de la faute des buralistes si tu es dépendant.... Ils t'ont pas mis le couteaux sous la gorge...
Perso j'ai fumé 1 semaine (:mdr au collège j'ai vu que ca n'avait aucun interet et j'ai jamais recommencé lol Et j'en suis très heureuse

La pèche c'est mal
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Nov 04, 11:50
Boobie a écrit :
Moi je continue tjs de penser que les gens doivent arréter de réclamer une maternisation de la part de tout le monde ! On a pas a interdire le tabac pour qu'ils n'en consomment pas ! Ils savent que c'est mauvais ! Et bien ils agissent en conséquence !
Perso je fume pas et je me drogue pas.... parce que je sais que c'est mauvais bordel lol

Et qui c'est qui paye la note en cas de maladie pour les inconscients?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
patate_jack
8O

même les modéros pourrissent les topics maintenant??

j'ouvre un topic sur les responsabiltés moi, histoire de parler pêche...

sinon je suis pêcheur depuis environ 30 ans (mer,mouche,carpe carnassier,coup) enfin j'essaye tout quoi.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Nov 04, 12:54
patate_jack a écrit :
8O

même les modéros pourrissent les topics maintenant??

J'ai pourri quoi? Je pose une question.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
patate_jack
Citation:
J'ai pourri quoi? Je pose une question.


un topic qui parlait de pêche
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Nov 04, 13:11
patate_jack a écrit :
un topic qui parlait de pêche

J'essayais de faire de la peche au gros la! Technique ancestrale developpee par moi meme Mille excuses si ca a gene ton topic. Mais tu m'enleveras pas de l'esprit que c'est horrible la peche ca fait mourir etouffes les poissons dans d'atroooooooces souffrances
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
patate_jack
je vois le genre de pêche dont tu parles

question atroces souffrances, on parle de no kill, maintenant le stress de la capture tout ça évidemment ça peut marquer.

c'est d'ailleurs pour ça que yannick noah ne montait jamais au filet, ça lui rappelait trop la sienne (de capture)

il y a aussi le fait que la sociéte est en train de faire de nous des inadaptés à notre environnement naturel en nous sensibilisant à outrance
bientôt pour être "in" il ne faudra plus aller aux chiottes.

que penser des aquariophiles pour lesquels on fait sauter des récifs coraliens entiers afin de satisfaire leur besoin de possession?

le pêcheur qui prend sa truite pour la tuer et la manger (même si je ne le fais plus) je trouve qu'il est super "in" parce qu'il mange BIO!!!!
Invité
BiZ a écrit :
Boobie a écrit :
Moi je continue tjs de penser que les gens doivent arréter de réclamer une maternisation de la part de tout le monde ! On a pas a interdire le tabac pour qu'ils n'en consomment pas ! Ils savent que c'est mauvais ! Et bien ils agissent en conséquence !
Perso je fume pas et je me drogue pas.... parce que je sais que c'est mauvais bordel lol

Et qui c'est qui paye la note en cas de maladie pour les inconscients?


Ben c'est des gens comme moi ! lol
Et donc en l'occurance les fumeurs sont bel et bien responsables ET de leur cancer ET de la note qu'on paye tous
Merci de confirmer ma pensée :mdr:
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #86
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Nov 04, 17:41
Boobie a écrit :
Ben c'est des gens comme moi ! lol
Et donc en l'occurance les fumeurs sont bel et bien responsables ET de leur cancer ET de la note qu'on paye tous
Merci de confirmer ma pensée :mdr:

Ben non.......
Je ne veux pas payer pour ceux qu'on essaie de responsabiliser et qui n'y arrivent pas d'eux memes!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
papibouzou
Boobie a écrit :
Oui ca a un tantinet dérivé mais a la base c'est a cause de papibouzou :mdr:
(nan je rejette pas la faute sur lui Désolée papibouzou je me repends lol)



Tu as raison, c'est de ma faute, mais c'était un peu pour expliquer ce qu'était la responsabilité; c'était plus fort que moi, mais c'est une déformation professionnelle, je fais en effet beaucoup de formation; donc revenons à nos moutons
papibouzou
On a pas entendu de témoignage de gens qui pêchent en mer; le surf casting par exemple. C'est trés dur comme pèche, il faut être équipé d'une longue canne et lancer des plombs trés loin pour éviter que le bas de ligne ne revienne. Je m'y suis mis une fois, mais ma canne était trop petite, j'ai vite fatigué. La aussi c'est tout un cérémonial, il faut aller les jours précédents, attraper les vers dans le sable de la plage et puis il faut tenir compte des marées, des périodes de migration du poisson. Il y beaucoup de connaissances à avoir aussi. L'avantage c'est que la pêche en mer est gratuite, pas besoin de permis et on attrape du poisson de qualité comme le bar, la morue.

Tu as toujours la possibilité de mettre des lignes sur le sable et attendre que la marée monte, mais tu as intérêt de surveiller tes lignes quand la marée baisse car il y a beaucoup d'amateurs de poissons dans le coin.
ezekiel
moi je fais de la chasse "no kill", quoi ?

ok ok
ezekiel
moi je fais de la chasse "no kill", quoi ?

ok ok

En ce moment sur backstage...