Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur la pêche

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Pas facile, les lancers , là dedans. Les rapalas, ça coûte un peu.
Bonjour les trolls
tn.s
  • #451
  • Publié par
    tn.s
    le 05 Aug 23, 11:57
vers chez moi (44) il est interdit de remettre un poisson chat à l'eau quand on l'a péché, ils sont classés nuisibles.
mjolk
skynet a écrit :
Pas facile, les lancers , là dedans. Les rapalas, ça coûte un peu.


J'ai eu quelques frayeurs en effet j'ai arrêté de pêcher avec des leurres chers pour cette raison.
Oghkhood
tn.s a écrit :
vers chez moi (44) il est interdit de remettre un poisson chat à l'eau quand on l'a péché, ils sont classés nuisibles.


C'est partout comme ça. Ils sont classés nuisibles sur tout le territoire
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
mjolk
Virée dans les Cévennes autour du Mont Lozère, d'abord sur le Lot puis sur le Tarn.
Au programme : paysages à couper le souffle et salmonidés sauvages :







Le clou du spectacle aura été la rencontre avec une loutre curieuse qui a suivi mon leurre, j'essaierais de poster la vidéo.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #455
  • Publié par
    Lao
    le 04 Sep 23, 22:40
L'homo sapiens déboule . Tu devais dénoter dans les paysages à couper le souffle
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
EDIT Je galère à mettre une vidéo sans utilisé youtube, une solution ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #457
  • Publié par
    Lao
    le 04 Sep 23, 22:51
En mode embarqué je ne vois pas.
Sinon Google drive (ou autre) et un lien sur la vidéo.
Biosmog
mjolk a écrit :
EDIT Je galère à mettre une vidéo sans utilisé youtube, une solution ?


Un programme en ligne comme ça:

https://twittervideodownloader.com

te stocke la video en ligne avec le container .mp4 Et c'est lisible tel quel par g.com (il faut enlever le s de http). Donc tu la postes sur twitter, puis tu la transfers sur le site de conversion.
(il existe certainement plus simple mais ça, ça marche).

Sinon magnifiques tes photos mjolk
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :
EDIT Je galère à mettre une vidéo sans utilisé youtube, une solution ?


Un programme en ligne comme ça:

https://twittervideodownloader.com

te stocke la video en ligne avec le container .mp4 Et c'est lisible tel quel par g.com (il faut enlever le s de http). Donc tu la postes sur twitter, puis tu la transfers sur le site de conversion.
(il existe certainement plus simple mais ça, ça marche).

Sinon magnifiques tes photos mjolk


Merci, et merci !
Je savais bien que j'avais déjà vu poster des vidéos de cette façon sur le forum.
mjolk
Ces pauvres salmonidés se croyaient à l'abri à 2400m, que nenni !!




Slash-36
Mais tu fous quoi dans un paysage pareil avec une canne à pêche ?? Prends un VTT !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
Slash-36 a écrit :
Mais tu fous quoi dans un paysage pareil avec une canne à pêche ?? Prends un VTT !


Sur ce genre de chemin, faut être suicidaire !
casseoreille
Quand j'entends aux informations que certains glaciers ont perdu une épaisseur de plusieurs mètres, je me dis que l'avenir de la pêche est sérieusement compromis. Les eaux ont atteint des niveaux de chaleur importants cette année, c'est même un triste record, les salmonidés comme la truite périssent lorsque la température de l'eau atteint les 24 degrés.

Déjà, la plupart des rivières se dépeuplent, la canicule plus le manque de pluies depuis des mois, ainsi que la pollution, finissent par réduire les effectifs des espèces les plus fragiles!
mjolk
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/paris/4055886-20231003-paris-elus-associations-veulent-interdire-peche-loisir

Le mot le plus usité depuis quelques années " INTERDIRE "


Donc les écolos allemands et suisses t obligent à tuer ton poisson
Le niveau de débilité est élevé

En ce moment sur backstage...