Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
MonsieurMalabar a écrit :
Je viens voir si qqch me ferait envie. Plein de gens ont dit que les misfits c'est bien, je ferai bien un essai... sauf que je ne sais pas sur quelle chaîne ça passe


Perso j'ai vu ça en VOD sur la télé d'Orange, mais ça doit se trouver un peu partout, j'imagine. Dans le pire des cas, DVD
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sitael
Redstein a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Je viens voir si qqch me ferait envie. Plein de gens ont dit que les misfits c'est bien, je ferai bien un essai... sauf que je ne sais pas sur quelle chaîne ça passe


Perso j'ai vu ça en VOD sur la télé d'Orange, mais ça doit se trouver un peu partout, j'imagine. Dans le pire des cas, DVD


C'est (était?) sur Netflix. Perso j'ai pas accroché du tout à cette série .
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Redstein
Y a un temps d'accoutumance, c'est sûr
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Je viens voir si qqch me ferait envie. Plein de gens ont dit que les misfits c'est bien, je ferai bien un essai... sauf que je ne sais pas sur quelle chaîne ça passe


Perso j'ai vu ça en VOD sur la télé d'Orange, mais ça doit se trouver un peu partout, j'imagine. Dans le pire des cas, DVD


VHS ?

ZePot
Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :

En fait de diluer, c'est le contraire, il ont une matière énorme à faire rentrer dans un format relativement très court,


C'est plutôt le contraire , 9 saisons c'est très long comme format. Pour le coup il y a vraiment moyen de s'exprimer, si il a des subtilités et de vrais auteurs derrière cette série.


Oui, c'est long pour une série, mais c'est très peu par rapport au format d'origine, qui sont d'énormes pavés, avec d'innombrables intrigues et personnages en plus.
Blow Up
En même temps, pourquoi s'infliger des adaptations de pavés innombrables et des intrigues chiantes téléphonées pour geek Je ne comprends pas, vous êtes masos ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bzhyoyo
comment tu sais que c'est des intrigues "chiantes téléphonées pour geek" si tu n'as pas regardé ? Surtout que "téléphoné" n'est sûrement pas l'adjectif approprié à une série comme GOT sinon Ned Stark serait toujours vivant.
Tu ne t'en sortiras pas : tu bases tous tes commentaires sur des préjugés, donc c'est pas vraiment la peine de prendre ton avis en compte.

Assez d'accord avec Zepot sinon. Je n'ai pas lu les bouquins (un peu le premier tome, mais je n'en vois pas l'intérêt - opinion personnelle - et le style épique en littérature n'est pas ma tasse de thé) mais il faudrait quasiment une saison supplémentaire à mon goût pour ne pas aller trop vite dans l'intrigue comme dernièrement. Perso, le rythme lent m'allait bien, et je trouve justement que la saison 07 va un peu trop vite et que certaines scènes mériteraient une mise en place plus longue. Je n'ai jamais adhéré aux critiques qui trouvaient que ça manquait d'action.
Actuellement, la saison a gagné en action, c'est sûr, mais elle a aussi perdu en subtilité et en qualité des dialogues. Bon, j'apprécie toujours mais je regrette un peu ce changement.
ZePot
Je n'en sais rien, on m'avait offert le premier, j'ai dû lire 10 pages. C'est du feuilleton populaire, ça a toujours existé, il y a des gens qui ont le temps.

Cela dit si vous avez d'autres suggestions en matière de séries, je prends. Je suis plutôt dans un creux en ce moment, et je n'ai pas le temps de chercher.
Doc Loco
ZePot a écrit :
Je n'en sais rien, on m'avait offert le premier, j'ai dû lire 10 pages. C'est du feuilleton populaire, ça a toujours existé, il y a des gens qui ont le temps.

Cela dit si vous avez d'autres suggestions en matière de séries, je prends. Je suis plutôt dans un creux en ce moment, et je n'ai pas le temps de chercher.


Si tu as envie d'un plaisir coupable, une série délicieusement grotesque, je ne peux que te recommander Quantico. Ou "les tribulations de miss monde à l'école du FBI" (fact: l'actrice indienne principale a effectivement été miss monde). C'est en permanence à se pisser dessus de rire, c'est entre Hélène et les garçons, 24 et Grey's anatomy. Si tu peux imaginer le mélange improbable . Ca donne cependant envie d'aller draguer au FBI, TOUTES les stagiaires sont des bombes a(na)tomiques (on peut d'ailleurs regarder en couple, puisque tous les stagiaires hommes sont des Ken en puissance).

Sinon, je me suis pris Z nation - j'avais envie d'un truc pas trop prise de tête - pas comme GoT - et plutôt agréablement surpris par le ton général, l'humour omniprésent (et pourtant ça y va question drame), le côté cheap (c'est pas WD pour le budget) pas dérangeant et au final un côté très comics. Je me demande juste comment ils vont parvenir à tenir le rythme et l'intrigue (je commence juste la saison 2).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mkits33
Quelqu'un a vu "better call Saul", la pré-série de Breaking Bad ? Qu'est-ce que ça vaut ?

D'ailleurs à propos, sait-on s'il est prévu une autre saison de BB, ou si c'est définitivement fini ?
ZePot
Doc Loco a écrit :
Si tu as envie d'un plaisir coupable, une série délicieusement grotesque, je ne peux que te recommander Quantico. Ou "les tribulations de miss monde à l'école du FBI" (fact: l'actrice indienne principale a effectivement été miss monde).

Je crois que j'avais posté cette BONNASSE dans le topic SS. Une raison suffisante pour y jeter un coup d'oeil.

mkits33 a écrit :
Quelqu'un a vu "better call Saul" ? La pré-série de Breaking Bad ?

Oui, j'aime beaucoup, mais c'est calme, beaucoup se font chier.
On va dire que c'est à Breaking Bad ce que Les bijoux de la Castafiore est à Objectif Lune...
Zorzi
Essaye The Brink avec Tim Robbins et Jack Black, c'est con mais c'est plutôt marrant. Minisérie, épisodes courts et les acteurs ont un sacré abattage dans une sorte d'ambiance à la Dr Folamour d'aujourd'hui.

Quant à GoT, la saison précédente était si diluée et interminable qu'on goûte le retour à de l'action et donc à une dramaturgie qui avance (très vite en ce moment, faut le dire). L'initiation d'Arya était interminable et a beaucoup plombé l'intérêt.
coyote
ZePot a écrit :

Cela dit si vous avez d'autres suggestions en matière de séries, je prends. Je suis plutôt dans un creux en ce moment, et je n'ai pas le temps de chercher.


The Handmaid's Tale !! Un vrai choc en ce qui me concerne, je vais entamer incessamment la lecture du roman dont la série est l'adaptation, "la servante écarlate". Le speech est en schématisant au possible une macédoine du meilleur des mondes, de 1984, du Prisonnier et des Fils de l'homme. Elisabeth Moss confirme, elle est grandiose dans un rôle vraiment difficile. C'est sombre, tendu, d'une rare violence et assez flippant par moment.




"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
Zorzi a écrit :


Quant à GoT, la saison précédente était si diluée et interminable qu'on goûte le retour à de l'action et donc à une dramaturgie qui avance (très vite en ce moment, faut le dire). L'initiation d'Arya était interminable et a beaucoup plombé l'intérêt.


Je lis ça souvent mais je ne suis pas du tout d'accord - peut-être parce que j'ai lu les bouquins et que donc la lenteur ne me gêne en rien. J'aime bien quand ils ne racourcissent pas trop les intrigues (au contraire des personnages ).

ZePot a écrit :


mkits33 a écrit :
Quelqu'un a vu "better call Saul" ? La pré-série de Breaking Bad ?

Oui, j'aime beaucoup, mais c'est calme, beaucoup se font chier.
On va dire que c'est à Breaking Bad ce que Les bijoux de la Castafiore est à Objectif Lune...


Jolie comparaison. Moi aussi j'apprécie mais cf ci-dessus: j'aime prendre mon temps
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
Better Call Saul, GoT, même constat, la lenteur ne me dérange pas, bien au contraire. Comparé à Wolf Hall, qui pour le coup est une série qui prend vraiment son temps, ces séries sont bien speed.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...