Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
Ouaip, c'est léger, mais en même temps assez riche. C'est clair que ça fait du bien parfois parce que la plupart des séries qui font consensus sont quand même bien sombres !
Kandide
manulonch a écrit :
est-ce qu'on y voit des BOOBS ?


PEACE & LOVE
hercule01
Croyant commencer une nouvelle série, j'ai regardé Bright. Pas de bol arrivé à la fin en fait c'était un film. C'est nul les films c'est trop court
Cela étant c'est assez fun. Ca mériterait d'en faire une série.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
The Bot a écrit :
Better Call Saul,

Narcos,

Récemment j'ai adoré The Good Place, elle est en cours. Quelqu'un a vu ?


J'ai bien aimé la première saison, surtout le twist final.
La deuxième saison (en cours) se cherche, mais a un peu du mal à se trouver.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
balou a écrit :
The Bot a écrit :
Better Call Saul,

Narcos,

Récemment j'ai adoré The Good Place, elle est en cours. Quelqu'un a vu ?


J'ai bien aimé la première saison, surtout le twist final.
La deuxième saison (en cours) se cherche, mais a un peu du mal à se trouver.

Je viens de commencer sur vos recommandations, 2 épisodes pour le moment, pas mal y'a du potentiel je continue
caribou71
je viens de finir la saison 2 de El Chapo.

J'ai bcp apprécié même si je l'ai trouvée trop violente. C'est parfois lourd à regarder. Mais dans le style c'est super efficace.

Je viens de commencer la saison 4 de Peaky Blinders, et ça commence sur le chapeaux de roue
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
J'ai un avis plus mitigé sur El Chapo, il y a des scènes lourdes, mais aussi parfois longues, inutilement.
Et pas grand monde auquel on puisse s'identifier.
Mais bon j'ai quand même regardé jusqu'au bout donc c'est pas si mal.
caribou71
ce n'est pas parfait loin de là, mais ça se regarde.

Narcos est de bien meilleure qualité, bien plus fin et nuancé.

Ici c'est la guerre des cartels au lance roquette, il ne faut pas chercher bcp plus loin.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
caribou71 a écrit :
Bon dans un autre genre, j'ai regardé la série belge ( flamande) "Beau Séjour".

une fille se réveille sous forme de fantôme dans un hotêl, et va mener l'enquête sur son propre meurtre.

J'ai trouvé ça super, vraiment. Très intimiste, grosse ambiance, des acteurs pas connus ( chez nous du moins) mais qui jouent vraiment bien.

Assez réaliste, avec la petite touche surnaturelle, tout en délicatesse.

Evidemment, ça me touche ne tant que belge, je ne suis pas certain que vous apprécierez.


J'ai terminé cette série hier soir (repris à zéro pendant les fêtes).
Je ne regrette pas, c'est une super série. Le scénar est assez bien ficelé et même si l'histoire se déroule en vase clos, le suspense nous tient en haleine jusqu'au bout.
Le jeu des acteurs est assez inégal mais assez bon dans l'ensemble.
L'image est assez léchée. Les scènes sont entrecoupées de superbes plans de paysages du Plat Pays qui ne sont pas sans rappeler ceux de Fargo.
Enfin le générique à lui seul mérite un coup d'oeil et d'oreille.

Allez-y les yeux fermés. Ou grand ouverts, c'est selon.

http://www.allocine.fr/article(...).html

http://www.arte.tv/guide/fr/06(...)-1-10



Synopsis : Kato se réveille un matin à l’hôtel Beau Séjour, couverte de sang. Elle n’a aucun souvenir de la nuit passée. Peu à peu, elle découvre que les autres, autour d’elle, ne sont plus en mesure de la voir ni de l’entendre. La jeune fille, apparemment assassinée dans des conditions mystérieuses, assiste, impuissante, au choc émotionnel traversé par ses proches. A la fois à leurs côtés et bien loin d'eux, elle tente de résoudre l'énigme de sa propre mort...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
Tiens, comment j'ai pu rater ça?

Sinon, je viens de finir la troisième saison de Fear The Walking Dead ... qui m'a réconcilié avec la série, avec laquelle j'avais eu un peu de mal dans les deux premières saisons. C'est tout simplement meilleur sur tous les plans, y compris le jeu d'acteur (mon principal reproche auparavant). Mais aussi ça garde son ton sensiblement différent de la "série-mère" (sinon que comme d'hab' les humains sont bien plus terrifiants que les morts-vivants). Sans trop spoiler, j'ai souri au côté "Sons of fear of Walking Anarchic Dead" de certains épisodes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
moi aussi j'ai loupé cette série belge.... je vais jeter un oeil. Merci.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Elle n'est pas tout à fait belge, j'ai cru comprendre qu'elle était flamande.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Swingui
c'était passé sur arte début 2017, excellente série avec la touche de fantastique qui va bien ! et pas nécessaire d'être belge pour apprécier

des conseils de (mini) série polar récentes ?
caribou71
Swingui a écrit :
c'était passé sur arte début 2017, excellente série avec la touche de fantastique qui va bien ! et pas nécessaire d'être belge pour apprécier

des conseils de (mini) série polar récentes ?


j'ai bcp aimé Line Of Duty mais ce n'est pas récent.

En ce moment sur backstage...