Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Hulu = Disney maintenant
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
fabh a écrit :
C'est vraiment de la merde à utiliser Amazon Prime. Mais sinon c'est vrai qu'ils ont quelques bons trucs. A voir comment tout ça évolue.
Mais à mon avis ça va être le bordel entre Amazon, Netflix, Disney+, Apple TV+, etc. Le consommateur ne vas plus savoir ou donner de la tête (et du portefeuille) et je sens que ça va pousser encore plus de gens vers le streaming illegal.

Et encore en France on a pas Hulu


Bah je vais être franc que de mon côté le choix a été réglé depuis un moment, il me serait impossible sinon de voir les séries que je souhaite sans claquer 30 à 40€ par mois.

Ce qui change, c'est que j'ai en effet des collègues, pas très calés informatiquement, qui m'ont demandé comment utiliser un vpn, un tracker torrent, etc... donc même des personnes pas très informées cogitent sur cela.
Sitael
A mon avis on va se retrouver avec des bouquets qui vont reprendre les différentes plate-formes de streaming.

Ou alors on vas voir encore plus d'échange de compte.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Olric
Après, les tarifs ne seront pas forcément monstrueux.
Je crois que Disney+ ça devrait être aux alentours de 7$ par mois.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Olric a écrit :
Après, les tarifs ne seront pas forcément monstrueux.
Je crois que Disney+ ça devrait être aux alentours de 7$ par mois.


Oui, a voir si, comme souvent, on ne se prend pas une petite cartouche à la conversion
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Olric a écrit :
Hulu = Disney maintenant


Ca reste deux plateformes de streaming différentes et qui ne proposent pas la même chose.
De toute façon Hulu n'existe pas ici.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Saddakoh a écrit :
Olric a écrit :
Après, les tarifs ne seront pas forcément monstrueux.
Je crois que Disney+ ça devrait être aux alentours de 7$ par mois.


Oui, a voir si, comme souvent, on ne se prend pas une petite cartouche à la conversion


Je m'autoquote car je n'avais pas vu ça:

https://www.dhnet.be/medias/ci(...)53546

Les hollandais auront donc l'accès dès le 12 Novembre, sans hausse à la conversion semble-t-il.

Il convient de noter que c'est comme pour Amazon, le tarif est annoncé en mensuel, mais il faut payer en une fois pour bénéficier de l'offre la plus intéressante.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
On sait pourquoi ils choisissent les Pays-Bas plutôt qu'un autre pays (genre la France )?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
fabh a écrit :
Olric a écrit :
Hulu = Disney maintenant


Ca reste deux plateformes de streaming différentes et qui ne proposent pas la même chose.
De toute façon Hulu n'existe pas ici.


Il me semble avoir lu qu'il y aurait intégration de Hulu dans l'offre.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
De ce que j'ai lu, ça serait en option, avec ESPN, pour 13 dollars l'ensemble des 3 (ce qui est probablement très attrayant aux US).

À 7 balles, c'est juste Disney plus.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Oui mais Hulu ça permet de regarder les séries et émissions qui passe à la tv US sans avoir le cable (en diffusion décalée). Séries et émissions dont les droits sont en général bloqués en France (soit parce qu'ils n'ont pas été acquis, soit parce que ces séries passent sur Canal ou OCS, etc). Donc je ne pense pas qu'on ait le Hulu US en France, même avec Disney+.
Peut être un Hulu FR (avec les retransmissions de TPMP ), mais là encore avec M6 Replay, Orange, Canalplay, etc, ça m'étonnerait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
C'est clair que les US n'ont pas du tout le même système que nous en télé.

Je note d'ailleurs de plus en plus de personnes dans mon entourage, plutôt jeunes il faut le dire, qui ne regardent pratiquement plus du tout la télévision conventionnelle, et j'en fait parti également.

C'est d'ailleurs un plaisir chaque année de payer la redevance
Saddakoh
Disney a confirmé l'impossibilité du partage de compte.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Les deux premières saisons de Fargo sont formidables ! Je n'ai pas encore vu la 3e. Il ne faut pas louper ça.


Si tu as aimé le jeu de Martin Freeman, tu pourrais peut-être apprécier Startup, série un peu inclassable dont l'intrigue s'éparpille un peu entre les cryptomonnaies, le darknet, les mafias chinoises, russes, haïtiennes, les gangs, la drogue...... mais qui manque cruellement de consistance. Série à 4 héros, dont Martin Freeman dans le rôle d'un agent corrompu du FBI. Le problème de cette série est le manque d'approfondissement aussi bien concernant les vastes sujets abordés que la personnalité de ses divers héros. Cependant ça se laisse voir.
Je suis dessus, mais j'ai un peu du mal à poursuivre car je regarde quelques autres trucs en parallèle. Je dois en être à l'épisode 3 ou 4 de la saison 2. (3x10 épisodes au total).

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mr Park
Ah, Martin Freeman... Depuis que je l'ai découvert par hasard, un soir, dans une salle vide, dans H2G2 je pourrais aller à la guerre pour lui. C'est un type qui ne m'a jamais déçu, de Sherlock à The Office.

Du coup je regarderai la série juste pour lui, comme d'habitude
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Tu as semé le doute dans mon esprit : dans mon souvenir, le héros du film était joué par Sam Rockwell. Vérification faite, il n'y joue qu'un rôle secondaire et Martin Freeman le rôle principal. Il faut que je revisionne ce film à l'occase si je veux trouver une réponse à toutes les questions que je me pose sur la Vie, L'Univers et tout le Tralala Cosmique.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...