Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous et les salles de musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
moi en ce moment c'est 3 ou 4 séances de muscu de 1h30 a 2h par semaine. J'arrête quand je suis presque mort Les resultats deviennent vraiment visible selon mon entourage (moi je vois rien); je pesais 82 Kgs en Mars... 90 a présent. Et je me maintiens entre 15 et 16% de masse graisseuse.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
FredEsp
Kenshin. a écrit :
Greham a écrit :
Mais en 3 mois ça a eu sur moi un effet assez ahurissant, malgré une pratique en diletante, surtout au niveau de la perte de poids.


pareil, 12 kilos perdus en 3 mois


En faisant quoi???

Edit: Quand je fais de la muscu, je perds de la graisse, mais je prends beaucoup de muscle, et mon poids ne diminue pas, il augmente même des fois.
Greham
Kenshin. a écrit :
Greham a écrit :
Mais en 3 mois ça a eu sur moi un effet assez ahurissant, malgré une pratique en diletante, surtout au niveau de la perte de poids.


pareil, 12 kilos perdus en 3 mois


Amen que de la graisse, j'ai pris du tour de bras, pas mal de pecto même si je cherche a les faire encore plus progresser, énormément d'abdos, un truc de fou, on les voit tous, ça fait réver, beaucoup de cuisse même si je fais pas beaucoup les jambes car j'ai une cheville complètement bousillée.
Je cherche à prendre plus de pecto pour rattraper le abdos, du mollet (je me suis mis à la course, y'a pas de secret), et surtout des avants bras et poignets car je suis très fin, et je ne vois quasi aucune amélioration avec la fonte, même avec des altères de 15kilos en ne travaillant que l'articulation du poignet...
Kenshin.
FredEsp a écrit :
Kenshin. a écrit :
Greham a écrit :
Mais en 3 mois ça a eu sur moi un effet assez ahurissant, malgré une pratique en diletante, surtout au niveau de la perte de poids.


pareil, 12 kilos perdus en 3 mois


En faisant quoi???


Methode Lafay
2 à 3 seance par semaine en arretant de bouffer entre les repas même pas un regime drastique. depuis je fais juste quelques pompes pour me maintenir en forme c'etait plus dans un soucis de forme general que d'esthetique, impossible de voir les abdos chez moi
Che Gue Natha
FredEsp a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
FredEsp a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Pour les pecs je dirais que développer coucher, les pompes .....
Deja meme avec le développer coucher ça met du temps alors avec des pompes je doute que ça soit efficace, peut etre au debut mais apres.....


Les pompes et le développé-couché, c'est un peu pareil finalement. Sauf qu'en faisant une pompe tu lève presque ton poids. Les pompes, c'est super pour du muscle du vrai
Après, pour la gonflette, tu mets 15Kg en développé-couché et tu fais des séries de 50.


Avec 15 kg au développé couché et des séries de 50 tu gonfleras jamais. Faut mettre du poids et faire des séries courtes pour prendre de la masse.
Après les pompes travaillent plus de muscles que de développé couché mais moins les pecs spécifiquement. Mais bon quand t'as un poids de corps élevé, les pompes sont vites redoutables (et je sais de quoi je parle)


On est d'accord, faisant 85kg(pour 1m87), les pompes sont très efficaces chez moi ^^ .


Plus ou moins la même chez moi, je fais 95 kg pour 1m90 donc ça envoie du lourd

PS : je compatis avec Kenshin car j'ai le même problème génétique : même en faisant des séances d'abdos de barges et des régimes amaigrissant je n'apperçois jamais mes abdos alors que j'ai des potes qui bouffent comme des porcs, pèsent 30 kgs de moins que moi, font rien pour les entretenir et sont supers gainés. Dur la vie
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Greham
Faut juste en avoir de gros, pas juste tendus, mais dopé à la protéines, je vous jure que ca perfore les graisse.
De mon coté j'ai quand même la couche de graisse étudiante, nommée "bière-pizza-hiver", et ça sors quand même.

Et ça fait de l'effet aux filles
Che Gue Natha
Greham a écrit :
Faut juste en avoir de gros, pas juste tendus, mais dopé à la protéines, je vous jure que ca perfore les graisse.
De mon coté j'ai quand même la couche de graisse étudiante, nommée "bière-pizza-hiver", et ça sors quand même.

Et ça fait de l'effet aux filles


Nan nan génétiquement t'as des mecs qui ont l'anti-gène de la tablette. Abdos d'aciers mais qui ne transperceront jamais le gras.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SUPERLAPIN
Et c'est vrai que c'est pas facile, moi je bosse les abdos parce que faut une ceinture abdominale, que c'est important , mais si je les voyais je pense que je m'acharnerai un peu plus dessus, enfin , j'en ais, c'est dure, et on sent qu'il y la forme, mais il y a le gras aussi.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Clémentito
j'essaye de faire pas mal de pompes/abdos + haltères depuis quelques mois. J'avoue que les progès commencent à se voir, c'est plutôt agréable, car au début c'est super décourageant de faire de la muscu et qu'au final, de ne voir aucun progrès.
Olivier
Si vous voulez voir vos abdominaux, par ordre d'importance:

- Alimentation équilibrée
- Cardio pratiqué régulièrement
- Enfin, en dernier: travail spécifique des abdominaux

Si vous vous focalisez sur le troisième point en omettant - surtout - le premier, vous n'arriverez à rien.

Un exercice indispensable également pour avoir le ventre plat: le vacuum.
satch24
Olivier a écrit :
Si vous voulez voir vos abdominaux, par ordre d'importance:

- Alimentation équilibrée
- Cardio pratiqué régulièrement
- Enfin, en dernier: travail spécifique des abdominaux

Si vous vous focalisez sur le troisième point en omettant - surtout - le premier, vous n'arriverez à rien.

Un exercice indispensable également pour avoir le ventre plat: le vacuum.


Qu est ce que le vacuum?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Olivier
Un exercice qui permet de muscler la partie la plus interne des abdominaux (le transverse). On pourrait penser que le transverse est la partie la moins intéressante à travailler puisque il n'intervient pas pour le obtenir le "6 packs", mais il permet d'obtenir un ventre plat (ce que tu n'auras pas forcément si tu pratiques uniquement des crunch par exemple).

Un lien pour voir à quoi ressemble l'exercice du vacuum:

http://www.bodybuilding.com/fu(...)5.htm
JenovaD.E.A.T.H
déjà pour un ventre plat évitez dans l'absolu la whey protein. c'est indisepensable mais si votre but est juste d'avoir de beaux abdos pour la plage laissez tomber car ca fait gonfler le bide (dépôt de déchets dans l'estomac) sans parler de la production de gaz. évitez de manger rapidement et de faire des concours de rots (riez pas c'est sérieux) avec vos potes. évitez aussi de boire, ca sert à rien on peut s'amuser sans alcool et votre physique de poulet au gros bides n'attirera plus personne dans quelques années

bon ensuite pour la muscu le vrai secret c'est qu'il n'y en a pas. j'ai pris 30 kilos en trois ans (24 de muscles et 6 de graisse) en faisant tout le contraire presque de ce qui était prescrit avec une génétique défavorable et une alimentation qui ferait rire n'importe quel bodybuilder de ce nom.

mon conseil, allez y à la sensation, il n'y a que ca de vrai. et si vous voulez prendre de la masse (et c'est pareil pour les abdos), poussez lourd, on a jamais vu Ronnie, Arnold, Dexter ou Franco devenir ce qu'ils sont ou étaient en faisant des pompes et en prenant des haltères de 10 kilos. Bon, allez pas vous blesser non plus hein!

et ETRE REGULIER, moi je vais a la salle 5 fois par semaine, j'en ressors à chaque fois lessivé, là aussi y a que ca de vrai.

enfin, toujours regarder comment s'entraine les pros, meme si tout le monde se contredit et c'est normal, prendre ce qu'ils vous semble bon ET LOGIQUE dans leur routine. il faut toujours prendre exemple sur le smeilleurs, si je voulais faire un peu de provoc (et je le fais tiens), il vaut mieux prendre exemple sur hendrix, vai, page ou gilmour que sur mattrach... héhé
Greham
Jamais de muscu sur le même muscle 2 jours de suite, c'est la base...
FredEsp
Greham a écrit :
Jamais de muscu sur le même muscle 2 jours de suite, c'est la base...

Pendant un mois 1/2, je musclais mes bras tous les soirs avec des haltères (10*10 chaque bras) et 12 Kg pour l'altère.
Mes bras ont pris une taille phénoménale. J'ai pas eu de problèmes ni quoi que ce soit.

En ce moment sur backstage...