Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous et les salles de musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ryu
    le 19 Mar 05, 15:29
bon d'accord mais ca aide quand même
bucket shopp
va a la piscine
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
foxracing
moi en ts cas j'ai suffisament ds les bras pour soulever le pack de 6 coca, ça me suffit!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Rickenbacker
Voilà un site qui pourra t'aider : http://www.letempledelaforme.com

En tout cas si tu as de la place chez toi, un pack d'haltères pour débutant dans les 80 euros et un bon banc pour dans la même zone de prix et tu peux travailler tous les groupes musculaires.

Max a écrit :

Citation:
Ca contribue à l'augmentation de la superficialité d'une société déjà bien bas.


Et toi tu fais de la guitare pour plaire aux filles ?
De toute façon si sa simple motivation c'est de plaire aux filles, dans 15 jours il se rendra compte que ça demande une certaine assiduité et motivation et il arretera.

Mais au fait quel est ton age choubidouwap1 ?
tombordo
Nan sérieux, tout dépend de ton assiduité aux séances ainsi que le temps que tu souhaite y consacrer...

De plus, tu perds très vite les acquis quand tu arrêtes la muscu, et il faut voir aussi tous les à côtés, ya pas de miracle si tu te descends une bouteille de coca tous les jours et tu bouffes deux tablettes de chocolat, tu risques pas de les voir apparaître sur ton ventre (tu verras autre chose)

Et puis ça dépend des aptitudes de chacun, je ne te parlerais donc pas de mon cas car ça n'avancera pas grand chose.
Grand Schtroumpf
foxracing a écrit :
moi en ts cas j'ai suffisament ds les bras pour soulever le pack de 6 coca, ça me suffit!


ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    ryu
    le 19 Mar 05, 16:25
tombordo a écrit :

De plus, tu perds très vite les acquis quand tu arrêtes la muscu, et il faut voir aussi tous les à côtés, ya pas de miracle si tu te descends une bouteille de coca tous les jours et tu bouffes deux tablettes de chocolat, tu risques pas de les voir apparaître sur ton ventre (tu verras autre chose)


ben l'entretien tu connais? une fois que tu es satisfait il reste "que" ca à faire pour pas perdre, comparé à ce qu'il faut faire pour prendre c'est pas la mort quand même!
et pour le chocolat il suffit de courrir un peu ou de faire des abdos c'est jouable
tombordo
Quand je dis arrêter c'est vraiment arrêter. c'était juste pour dire que c'est pas parce que on a gagné en muscle qu'il faut se dire que c'est gagné... Après, il reste l'entretien, t'as raison, et je me demande si ce n'est pas plus difficile dans la durée...
Tu peux te dire, ouais pendant trois mois, je my mets à fond, je fais attention à ce que je mange etc, mais au bout d'un an, de 2 ans? Il faut réussir à rester sur un "rythme de croisière", ce qui n'est sans doute pas le plus facile.
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    ryu
    le 19 Mar 05, 16:40
ouais c'est une question de volonté en fait ce qu'il faut savoir c'est que tu n'arretera jamais aprés quand tu commences à perdre tu peux toujours te motiver en te disant que tu n'as pas autant "souffert" pour tout laisser filer
Redstein
foxracing a écrit :
si tu fé de la gonflette ça va partir très vite dès que t'arrêtera, si tu travaile la force les muscles seront + beaux ms bcp plus long à se former,


Désolé Rasafox, le terme "gonflette" a été inventé par des crétins qui n'avaient rien pigé à la musculation (la seule acception valable est la suivante : quand on a déjà quelque chose à "gonfler", une petite série de pompes avant de sortir permet au Musclor moyen d'optimiser son apparence :wink.

La musculation, par définition, c'est travailler la force - et tes muscles ne vont pas disparaître du jour au lendemain si tu t'arrêtes. Ils auront plutôt tendance à s'enrober de graisse vu qu'il est plus facile de ne plus mettre les pieds dans un gymnase que de changer certaines habitudes alimentaires...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    ryu
    le 19 Mar 05, 17:04
RedStein a écrit :

Désolé Rasafox, le terme "gonflette" a été inventé par des crétins qui n'avaient rien pigé à la musculation

+1
foxracing
RedStein a écrit :
foxracing a écrit :
si tu fé de la gonflette ça va partir très vite dès que t'arrêtera, si tu travaile la force les muscles seront + beaux ms bcp plus long à se former,


Désolé Rasafox, le terme "gonflette" a été inventé par des crétins qui n'avaient rien pigé à la musculation (la seule acception valable est la suivante : quand on a déjà quelque chose à "gonfler", une petite série de pompes avant de sortir permet au Musclor moyen d'optimiser son apparence :wink.

La musculation, par définition, c'est travailler la force - et tes muscles ne vont pas disparaître du jour au lendemain si tu t'arrêtes. Ils auront plutôt tendance à s'enrober de graisse vu qu'il est plus facile de ne plus mettre les pieds dans un gymnase que de changer certaines habitudes alimentaires...


un bras gros est aussi un bras fort quoiqu'il arrive je suis d'accord sur ça
après selon le type d'exercice que tu fais ou plutôt la manière dont tu les fais ça enfle très facilement, c très moche et ça désenfle très rapidement, ( je le sais par expérience en vtt ça me le fait aux jambes quand je fé des sorties courtes et violentes..)
et il y en a qui font que ça, combien de mec sur la plage on voit qui st content d'avoir fait leur séance de gonflette, c bien drôle, car le muscle n'a pas une belle forme et n'est ps bien défini, on dirait que le muscle et gonflé à l'air! d'ou le terme gonflette me parait aproprié...[/b]
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
WillieTheWimp
RedStein a écrit :


Désolé Rasafox, le terme "gonflette" a été inventé par des crétins qui n'avaient rien pigé à la musculation (la seule acception valable est la suivante : quand on a déjà quelque chose à "gonfler", une petite série de pompes avant de sortir permet au Musclor moyen d'optimiser son apparence :wink.

La musculation, par définition, c'est travailler la force - et tes muscles ne vont pas disparaître du jour au lendemain si tu t'arrêtes. Ils auront plutôt tendance à s'enrober de graisse vu qu'il est plus facile de ne plus mettre les pieds dans un gymnase que de changer certaines habitudes alimentaires...


Ahh, ca vient de là, le terme gonflette ! Je me demandais ce que ça pouvait bien vouloir dire. C'est vrai qu'après une série de pompes, les muscles sont plus visibles, parce que le sans afflue dans ses muscles et les "gonfle". Mais il faut dejà avoir des capacités musculaires à l'origine un peu.

Sinon, je pense que si tu t'arrêtes, les muscles peuvent disparaitre. C'est comme tout, il faut l'entretenir, ça reste pas à vie. D'ailleurs, je crois que quand t'es dans l'espace, en raison du manque de gravité, tes muscles travaillent moins et s'atrophient.
I put a spell on you, because you're mine !
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    ryu
    le 19 Mar 05, 17:12
merci maintenant je sais que je dois emmener mes poids dans l'espace
Teurgoule
le truc c'set qu'il faut faire un sport a coter genre foot, rugby, base ball enfin un autre sport sinon la salle de muscu te servira pas a grand chose.
foxracing
en ts cas la discipline regardée sur un plan strictement sportif j'ai rien contre, par contre pratiquer pour l'"esthetique" de la chose ça me fait bien rire, quand on est ado c pardonnable ms plus tard faut vraiment avoir une vie déprimante pour en arriver à faire ça, si vous pensez que ça suffit pour avoir des filles je crois que vous vous mettez votre gros doigt ds l'oeil...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...