Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Whisky Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
Je ne me rapelle plus bien, il a un final très cherry le talisker 10 ans ? contrairement au lagavulin 16ans il me semble ?

des avis ? mon dernier lagav remonte à 2009
jim204
mince, c'est ma perception du sherry qui est a revoir alors
jim204
Une question... vous vous servez d'appli mobile ou internet pour trouver le meilleur prix de chaque bouteille ?
J'en ai un peu marre de constater ce flottement des prix entre 3 et 10e sur les breuvages les plus courants.

J'ai trouvé prixing, mais aucun hyper de vers chez moi n'est référencé, du coup je vais utiliser le bon vieux petit carnet de poche.
LORD RIFF
Whisky app est pas mal, prix plus réalistes que les très gonflés prix de la maison du whisky qui semble être très (trop) visité et donne une image plus chère que la réalité. Mais bon entre les petits boutiques (en ligne ou pas) chacun fait un peu ce qu'il veut
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
jim204 a écrit :
mince, c'est ma perception du sherry qui est a revoir alors


Le sherry c'est souvent le Dalmore qui en est représentant le plus caricatural.

Et si tu veux pas louper le fait de l'identifier :

[img]http://www.benriachdistillery.co.uk/images/BenRiach_12YO_SherryWoodFinish[/img]

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
El Phaco
Pour du bon sherry pas trop cher, Glendronach 15yo Revival. Sinon un des archétypes du sherry était constitués par les anciens embouteillages de Macallan qui étaient vraiment très sympas, mais aujourd'hui la distillerie n'a plus grand intérêt.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
jim204
promo whisky chez carrouf et intermarché:
pour ceux qui n'ont pas fini de gouter les classiques, c'est le moment.

Je vais me laisser tenter par un laphroaig 10yo à 26e, je n'ai plus de tourbe en cave.

Et sinon phaco, tu avais raison, ils présentent le talisker skye à 29e en promo, soit a peine moins cher que le 10Yo.
Je vais faire une réserve.
Seth Rotten
Y'a du lagav en promo ? Je vais aller voir.
J'ai pris une quille d'avance de Talisker 10, car il descend pas si vite ici, au pire j'en aurai une que je garderai...
Idem pour le Yamazaki, le 12 est en train de disparaitre, du coup je m'en suis commandé une sur LMDW.
jim204
j'ai fais une réserve de talisker, y'en avait déjà plus dans deux des hyper que je visite régulièrement. A la prochaine promo d'automne ça sera fini je pense
Non, le lagav est ps en promo.

tu as appris ca comment pour le yamazaki 12yo ? je ne l'avais jamais croisé, je ne connais que le 10 et 18.
Seth Rotten
Sur le forum whisky distilleries. C'est confirmé par un de mes cavistes qui n'arrive plus à en avoir, il est en rupture partout.
jim204
alors je préférè ne pas gouter, rien que de repenser au 10yo, je salive... mais qu'il est cher pour la qualité !!!!!

Je viens de tremper les lèvres dans le laphraig10yo, je me le suis acheté pour ma culture. C'est tourbé, mais aussi doux, plus doux que le lagav de mémoire.
Mon coal ila est plus salé je trouve.

Bon, je ne suis pas un grand fan de tourbe, mais pour 24e je trouve ça très correct.
Seth Rotten
Le laph, je le trouve plus doux aussi, un peu plus rond que le lagav qui est plus rustique, mais aussi, à mon avis, plus complexe.
Phaco disait que le cask strenght par contre était une tuerie, mais bon, faut s'inscrire sur le site de laphroaig pour l'acheter..

j'ai reçu ma quille de yamazaki, ça fait quand même cher quand on voit le prix qu'il coûtait y'a quelques années, j'en ai acheté une car c'est un peu sentimental, mon premier bon whisky, bla bla... je la garde, je l'ouvrirai un jour, pas pour l'instant...
El Phaco
Seth Rotten a écrit :
Phaco disait que le cask strenght par contre était une tuerie, mais bon, faut s'inscrire sur le site de laphroaig pour l'acheter..


Une tuerie peut-être pas, mais un super rapport q/p oui. Et pas besoin de s'inscrire pour passer commande sur le site. Par contre les inscrits (il suffit d'un code barre Laphroaig) bénéficient de tarifs plus avantageux.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...