Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basses fretless

Rappel du dernier message de la page précédente :
peyo642
Et voilà mon bébé âgé cette année de 18 ans !!











Recherche 6 corde éléctro en gaucher !!! Faire offre !! MErci !!!
hugues666
Très jolie !!! pourquoi vouloir la vendre ??? c'est dommage je trouve...

Bon, update photo de la mienne :



Depuis mon dernier passage dans ce sujet, j'ai monté deux pavés simples Seymour Duncan SSB-5 et enlevé le potentiomètre de tonalité pour brancher en direct sur la sortie après un incident : le potentiomètre s'est desserré et s'est mis à tourner dans le vide, ça a pété des soudures. Du coup, au lieu de réparer, j'ai modifié. Les micros respirent et j'ai plus de pêche.
"les Frettes, c'est le Mal..."
hugues666
- mes D'Addario Chromes flats sont rodées,
- l'électronique de la basse a fait peau neuve il y a quelques mois
- et je joue mieux qu'il y a un an et demi, de bonnes raisons pour effacer mon ancienne vidéo de présentation de ma basse et en refaire une nouvelle :

[media][/media]
"les Frettes, c'est le Mal..."
peyo642
Trèèèèèèèèèèèèèèèès sympa ta basse !! Joli son et belle interprétation !! On sent les influences pastoriennes !!!!
C est quoi comme basse ? On ne la voit que peu !!!
Bonne continuation !
Recherche 6 corde éléctro en gaucher !!! Faire offre !! MErci !!!
hugues666
Merci, mais c'est marrant que tu cites Pasto car je l'écoute très peu. Mon son habituel est assez grave, là c'était un son direct pour partager le son des Seymour Duncan SSB-5, des pavés simple bobinage clairs et équilibrés, que j'aime bien. La basse c'est celle de la photo au-dessus, Palmer FB-05.
"les Frettes, c'est le Mal..."
peyo642
hugues666 a écrit :
Merci, mais c'est marrant que tu cites Pasto car je l'écoute très peu. Mon son habituel est assez grave, là c'était un son direct pour partager le son des Seymour Duncan SSB-5, des pavés simple bobinage clairs et équilibrés, que j'aime bien. La basse c'est celle de la photo au-dessus, Palmer FB-05.


Excellente basse en tout cas !!! Les seymour sonnent sublimement propres !!! Amuses toi bien !
Recherche 6 corde éléctro en gaucher !!! Faire offre !! MErci !!!
Loann
  • #66
  • Publié par
    Loann
    le 23 May 11, 15:51
Je suis tombé amoureux de celle-là dernièrement :



Avec des capteurs optiques dans le bridge en guise de micros
hugues666
Oui, super concept et superbe basse !
"les Frettes, c'est le Mal..."

En ce moment sur basse fretless...