Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basses pour debutant, pack, guitare seule, LISTE :PAGE 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
XD
Au départ j'en voulais une blanche , rouge ça m'embete un peu et puis de toute façon ils en ont plus bcp en stock on dirait... pas grave, j'ai vu autre chose ^^
Merci!
Salut, à tous, je suis nouveau

Depuis quelques mois j'ai bien envie de me mettre à la basse et après de nombreuse hésitations et avoir tâtonné une guitare sèche j'ai enfin décidé de me faire plaisir.
J'ai fais pas mal de recherches sur internet et notamment sur ce forum, mon budget était de 200€ tout compris mais j'ai du relevé à 300€ et j'ai vus que la Cort Action avait de bonne critique pour une basse de débutant.
J'ai trouvé ce pack avec la basse, un ampli 20w, cable, house et tout et je voudrais votre avis d'expert.

EDIT : Ce serait pour jouer du Metal et Hard Rock

Merci d'avance
kapusta
ça me semble très bien pour débuter en effet, bien sur en fouillant dans l'occase t'auras surement mieux (éternelle rengaine...) mais si tu connais personne pour t'appuyer dans les recherches d'occases c'est assez dur.

d'un autre coté la VPC exige de savoir régler son instrument, ou de connaitre quelqu'un pour le faire (un gratteux qui sait régler une guitare saura le faire sur une basse). si c'est pour jouer sur un truc déréglé ou payer 40€ de plus pour le faire faire c'est déjà moins bien.
Bonjour a tous
Je suis tout nouveaux sur le Forum
Et j'aimerais vraiment me mettre a la basse
Je voudrais que vous me donniez votre avis sur ce pack http://www.woodbrass.com/PACK+(...)HERRY

Et si ça ne vaut pas le coup savoir ce que je pourrais prendre
Mon budget et de 200€ vraiment maximum 250€ ( avec amplis)
Je voudrais avoir une basse plutôt polyvalente

J'espère que vous pourrez m'aider
Merci Beaucoup
kapusta
de toutes façons dans ces prix tu n'auras pas une basse typée...
je ne connais pas ce pack, mais j'aurais tendance a être assez dubitatif quand même, celui de spank26 me semble bien meilleur, mais ca exige que tu réussise a augmenter ton budget
Ok , Merci de la réponse
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja joué avec cette basse
Et squ'il en pense
Je me doute que ca dois pas etre super a ce prix mais
Je voudrais savoir si c'est une vrais me*** ou si elle vaut quand meme le coup
Je peux vraiment pas mettre plus.
kapusta
dans ce cas vise une base pas mal et un ampli "de merde" c'est pour moi la meilleure solution. pour les housses, stand, accordeur tu verras plus tard (ou en ligne pour l'accordeur, ici par exemple)

une basse pas mal (je trouve)
cort GB

un ampli premier prix
ibanez GIO 10W

un jack pas cher
ca tient le temps que ca tient

et te voila parti a l'aventure, avec les FDP gratos t'en as pour 242€, si j'avais ton budget c'est surement ce que je prendrais, mais il y a d'autres trucs ailleurs bien sur
Quentin Jbass
Ce n'est pas du tout gamin, l'allure de ta basse est tres importante, tu a plus envie de joué avec un instru qui te plait estethiquement.

Par exemple les basses "métal" noir avec des tetes de mort dessus, ben moi j'y toucherai jamais.

Edit: si tu aimes l'Ibanez GSR190, je te conseil plutot le pack GSR 190 presenté en page 1, un micro chevalet en plus c'est pas negligeable!
alt+F4
Oui la basse est superbe
Et en plus si la qualité est bonne
Alors je pense que c'est ce pack que je prendrais
Meme si je dois attendre quelques temps de plus
Merci beaucoup de m'avoir aidé.
bonjour tout le monde,je suis nouveau,j'ai 13 ans,je n'ai jamais joué d'un instrument de musique de ma vie et j'aimerai fairede la basse.
Le pack Cort action + peavy micro basse 20 watts me plai bocoup.
J'aimerai savoir si l'ampli ne rique pas de faire éclater les vitre de mon aquarium.

Citation:
d'un autre coté la VPC exige de savoir régler son instrument, ou de connaitre quelqu'un pour le faire (un gratteux qui sait régler une guitare saura le faire sur une basse). si c'est pour jouer sur un truc déréglé ou payer 40€ de plus pour le faire faire c'est déjà moins bien.

J'ai des amis qui font de la gratte mais on ne se voient pas bocoup en dehors du colège.

Merci d'avance.
soleir
jbdu68 a écrit :
bonjour tout le monde,je suis nouveau,j'ai 13 ans,je n'ai jamais joué d'un instrument de musique de ma vie et j'aimerai fairede la basse.
Le pack Cort action + peavy micro basse 20 watts me plai bocoup.
J'aimerai savoir si l'ampli ne rique pas de faire éclater les vitre de mon aquarium.


T'inquiètes pas pour ton aquarium......j'ai jamais vu un vitre exploser à cause d'un ampli basse.

enjoy !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Merci pour ce super Topic !!
Je pense que je vais choisir le pack Ibanez avec la GSR 190 !
Je fais un petit up en meme temps
ant'
  • #59
  • Publié par
    ant'
    le 30 Mar 08, 18:42
Demande à un modo, mais crois moi je sais pas si c'est vraiment utile...
Y a quelques temps, zamzamx un modo avait fait un méga topic sur les basses selon les budgets, et on avait quand même tous les jours des topics du style "Avec quoi commencer?" etc...
Julien_2B
kapusta a écrit :


un ampli premier prix
ibanez GIO 10W



Je ne comprends pas les gens qui le plaignent comme ca de cet ampli...
il faut dire qu il a couté 30€.... qui a deja vu un ampli qui sonne pour 30€?

En ce moment sur basse électrique...