Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Jazz Bass Mex ou Squier?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Apatride
Ce n est pas mon avis. Les Fender Mex sont réputées pour etre tres inegales, quelque soit le modele il peut sonner tres correctement ou au contraire etre tres mauvais alors que la Squier Vintage a un tres bon rapport qualité prix. J hésiterais plutot entre la Squier, une Fender Made in Japan et éventuellement des copies de qualité (Cort GB, G&L TL2000 Premium...) d autant plus que la moindre Fender Mex coute 500€ et une série Classique 750€
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Apatride
Fretless = sans frettes. Ca veut dire que tu n as pas les petites barres en metal sur la touche, ca donne une sonorité tres particuliere mais c est plus difficile à jouer. Tu as l air d etre débutant donc je te conseille plutot une basse avec frettes. Si tu es sur Lille meme, va faire un saut chez Brocnroll rue du port, ils ont pas mal de choix et la derniere fois que j y suis allé il y avait des Squier Vintage (PB, JB, JB Fretless) et pas mal de Cort, Ibanez et autres basses tres bien pour un débutant.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
myop
  • #18
  • Publié par
    myop
    le 14 Oct 07, 15:20
oui c'est ce que je me disais, dommage car la couleur du modèle me plait beaucoup

le WE prochain je vais aller faire un tour chez broc oui!
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr

En ce moment sur basse électrique et Fender...