Fender ou Ibanez ???

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim Skold
Ont va bien sentendre! enfin quelqu'un qui trouve que fender sa a un look un peu trop... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzz !

ba oui ta la méxicaine mais je crois aps que se soit trop pour le metal ! sa depend pour du system encore sa aurai pu aller mais pour un truc plus lourd plus crash ta BC Rich , pas ESP c trop cher! sinon jpensse que Ibanez c'est mieu ! tu penssai a lakel de chez Ibanez? la K5 doit etre aps mal! mais c une 5cordes!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Tim Skold
lopette59 a écrit :
c clair que fender ba c touse la meme geul
moi je pensé a celle la http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
qu'est ce que vous en pensez ?
$


elle clac!!!! mais je c'est aps ce quelle donne!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
icks
  • #18
  • Publié par
    icks
    le 13 Apr 04, 19:15
tout d'abord moi j'ai cette basse en 5 cordes, la btb 405.
C'est typé métal c'est vrai, assez eclectique, ca sonne vraiment bien, j'en suis content.

Mais, pour du muse je te conseille plutot une jazz bass, je l'ai aussi et ca se raproche plus de ce style.

Maintenant si tu cherche une basse type métal a fond, je te conseille les SRX ou alors les ATK de chez ibanez, les atk sont vraiment de bonne basses !

PS la k5 c'est une grosse merde !!!
Ca sonne attroce !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Tim Skold
c'est vrai? remarque c'est la basse du bassiste de Korn ca bass sa pouvais etre que dla merde! dsl pour les fan de Korn...

ps: trop trop ;moche la ATK !!!!!!!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
pandaman
j'ai joué vite fait sur une atk débranché pour voir la sensation que j'avais, ben ca m'as pas trop plu, faut dire qu'elle etait entierement désaccordée en Si ( uiui comme une 5 cordes sans la corde de sol ) et débranchée en plus ce ca
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Le Nérisson
Tim Skold a écrit :
c'est vrai? remarque c'est la basse du bassiste de Korn ca bass sa pouvais etre que dla merde! dsl pour les fan de Korn...

ps: trop trop ;moche la ATK !!!!!!!


Ca existe encore?
Moi je pensais qu'il n'y en avait plus depuis l'extinction des hommes qui s'appelaient tous Groumpf...

:C1:
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
ShredIsNotDead
les ATK vont arreter d'etre produites.

moi je prefere Ibanez a Fender parce que Fender ne font pas de 6 cordes (je sais c'est nul comme raison)

quoique la Urge II de Fender a l'air super a jouer
pandaman
le jazz bass aerodyne aussi. si jachete une fender c'est celle la , ou bien une urge bass
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Werner VW
Moi aussi j'aime pas trop le look des basses fender (des guitare aussi d'ailleur) elles ont toutes la même tête.
Le Nérisson
Werner VW a écrit :
Moi aussi j'aime pas trop le look des basses fender (des guitare aussi d'ailleur) elles ont toutes la même tête.


Ben au moins c'est le look fender: on aime ou on aime po...

J'adore ma bassounette moi
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
DolganoFF
L'important, c'est la couleur. Prends la noire, ça sonne mille fois mieux!
ShredIsNotDead
Johor a écrit :
Putain, le titre du topic est une blague ?

"Fodera" ou "Storm" ?


nan nan c'est fender ou ibanez (sinon c'est trop facile)
Tim Skold
Le Nérisson a écrit :
Werner VW a écrit :
Moi aussi j'aime pas trop le look des basses fender (des guitare aussi d'ailleur) elles ont toutes la même tête.


Ben au moins c'est le look fender: on aime ou on aime po...

J'adore ma bassounette moi



oui mais t pas seul au monde!!!!!!!! moi nomplu jaime aps Fender!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...