Fender ou Ibanez ???

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim Skold
Le Nérisson a écrit :
Werner VW a écrit :
Moi aussi j'aime pas trop le look des basses fender (des guitare aussi d'ailleur) elles ont toutes la même tête.


Ben au moins c'est le look fender: on aime ou on aime po...

J'adore ma bassounette moi



oui mais t pas seul au monde!!!!!!!! moi nomplu jaime aps Fender!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
lopette59
roudoudou667 a écrit :
fender -> caca beurk
ibanez -> caca re-beurk
j'aime pas la gueule de fender et j'aime pas le son des ibanez....bon après j'ai des gouts bizarre...moi j'aime la rickenbacker (comment ca jme repete...)...pur son, pur look....
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
un jour elle sera mienne...quand j'aurais gagné tout mes procès....


elle est caca la basse que tu parle
roudoudou667
moi j'adore et je sais que je suis pas le seul...d'ailleur doit yavoir un topic dessus ou les avis sont méchament favorable....jtrouve que ca change...c pour ca que j'aime pas fender (le look) parce que c trop courant....et chez ibanez ya de la gueule mais je trouve le son horrible.....
Le Nérisson
roudoudou667 a écrit :
moi j'adore et je sais que je suis pas le seul...d'ailleur doit yavoir un topic dessus ou les avis sont méchament favorable....jtrouve que ca change...c pour ca que j'aime pas fender (le look) parce que c trop courant....et chez ibanez ya de la gueule mais je trouve le son horrible.....


Alors le môssieur Fender et la madame Ibanez y vont se marier? :C1:

Ben il faudrait faire le look des ibanez et le son des fender?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Le Nérisson
Et maint'nant on fait une pétition pour que ça arrive?
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Jazzman
poua


et une fusion fodera et F c'est pas mieux ?
Excuse me, when I kiss the sky......
pandaman
je suis d'accord complet avec roudoudou, au chiote fender (a prononcer fendé ) et ibanez ( ibaneuz ) et vive rickenbaker !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Tim Skold a écrit :
c'est vrai? remarque c'est la basse du bassiste de Korn ca bass sa pouvais etre que dla merde! dsl pour les fan de Korn...


Tu peux expliquer pourquoi stp ? Etant fan de KoRn ce n'est pas le fait ke tu dises ke la K-5 sois pas bien ok perso je ne m'y connais pas trop mé de la merde ce n'est pas du tout objectif on sent bien ton mépris envers KoRn .
Moi j'aime bien le son de la K-5 après techniquement j'en sais rien
baradou
coucou d'un ptit nouveau sur ce site(et d'internet aussi!) vu ke tu joues du metal je te conseille ibanez j'en avait une y a3 ans edb600 et j'en ai eté très content maisprend une active ça offre une grande polyvance et si tu veux un son plus roots(si si c possible avec une ibanez) tu baisse le volume de t micros voila je pense ke vous avez compris ibanez c po caca!!!!!!
KoRniX
koRn the life a un peu raison on c'est pas trop si c'est la basse ou le groupe que t'insulte de merde..mais perso je m'enfout t'aime pas t'aime pas c'est un forum de basse pas de "quelel est le groupe le plus stylé of the univers du monde"

ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
Ouais Ibanez c une bonne marque et en plus les basses ont trop de gueule !!
EVERYONE'S GOT ISSUES, DO YOU ?

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...