Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender ou Ibanez ???

Forum Ibanez
Forums
lopette59
salut tout le monde

Je me posé la question:
_ Que pensez vous de ibanez par rapport a fender
_ Ibanez est vréme accés métal
_ Et n'y auré t'il pa un compromis en tre le look des ibanez (btb) et la config micro d'un fender jazz bass

Merci pour vos réponses.
Tim Skold
A mon avis oui Ibanez c'est un peu plus metal que Fender !
tout depend tu veus quoi comme metal du modéré ou du bourrin , ba fender je trouve ca bien pour le punk rock mais pas pour le metal !!!!!
pi niveau prix Ibanez c'est un peu plus accessible!!!!!

ps: elle donne comme la Ibanez EDA series?
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
lopette59
moi chu plus genre muse
pa métal plus rock des fois un peu de pop
mé sa me dérange pas non plus de jouer de system
Le Nérisson
Perso j'te dirais de prendre une fender jazz bass...

Si tu t'arrêtes juste au design de la basse...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Tim Skold
Be system of a down deja si ni l'un ni lautre c une Gibson ! mais la je pourrai aps trop dire mais deja rien que pour le look je suis plus Ibanez! pi combien tu veus mettre dans ta basse?
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Le Nérisson
Perso en Ibanez j'aime bien le design de l'EDA 900
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Tim Skold
Le Nérisson a écrit :
Perso j'te dirais de prendre une fender jazz bass...

Si tu t'arrêtes juste au design de la basse...



mdrrrrrrrr! dit moi Nérisson ont sentend bien tout les deux ,donc men veus pas de dire ca mais c'est pas parce que ta une Fender que tu doit automatiquement flasher sur fender pour tout ! moi g ni Fender ni Ibanez donc je suis intrensigent! pi une JB pour du metal... beurkkkk!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Tim Skold
je supose que t pas debutante donc ba chez pas chez Ibanez ta laEDA qui ma l'air aps trop mal ! de toute fassson tu trouvera rien en neuf chez fender pour 700€!!!!!!!!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Le Nérisson
Ben perso, j'aime bien ma Fender... Mais si quelqu'un veut faire un autre style, c'est une autre basse qu'il lui faut que la mienne...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
lopette59
oué mé g vu a 680€ la fender jazz bass (méxicaine) mé jm pa le look
et c trop pop pour moi
Le Nérisson
La mienne à couté 609€...
Et encore, j'ai eu 5% de réduction...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
lopette59
je lé vu cette aprem a 15% ( 580 € ) mé a mon avis elle a du rester trop lonten en magasin pour kelle soit si peux cher
pandaman
pour jouer du rock, je prendrai plutot une précision bass. ca claque vachement bien. g un ami qui a une aria pro 2 montée en seymour duncan PB/JB et elle assure vachement bien aussi
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Tim Skold
Ont va bien sentendre! enfin quelqu'un qui trouve que fender sa a un look un peu trop... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzz !

ba oui ta la méxicaine mais je crois aps que se soit trop pour le metal ! sa depend pour du system encore sa aurai pu aller mais pour un truc plus lourd plus crash ta BC Rich , pas ESP c trop cher! sinon jpensse que Ibanez c'est mieu ! tu penssai a lakel de chez Ibanez? la K5 doit etre aps mal! mais c une 5cordes!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...