GSR200 bien pas bien?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RobTrujillo
Ba moi je confirme : je l'ai depuis 1ans (et demi bientot) et j'en suis tres content et j'ai essayer par exemple une yamaha dans la même gamme (j'ai pa de reference) et bien je prefere la mienne! je joue du metal (metallica, soad, ratm) et j'en suis franchement satisfait et j'ai du mal a comprendre ceux qui craches dessu comme des malades...
moi je te la conseil et pour le 20W c'est un peu cher je croit... mieu vo prendre l'ampli de mister! c'est quoi au fait??
moi je joue sur un Behringer ultrabass BX600 donc 60W et pour jouer en groupe c'est plutot bien! il faut aussi que tu pense qu'avec un 20W t'aura vite besoin de mieu si tu joue en groupe...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 12:23
non le 20 cté plutot pour chez moi dans ma chambre koi ^^ enfin bon y a plein despace et puis elle a une bonne resonnace pour les frequences basses

mais tu trouve que c'est trop cher un ibanez 20W 139 € ? de tte facon ptt que mister TNKS a trouvé client ca me branche plus c'est clair juste voir al qualité du matos apres..
RobTrujillo
Ouai pour moi 139€ le 20W c'est cher... très cher! en tenant compte du fait que le miens (le 60W) je l'ai payer 100€ NEUF!!!
en fait il etait en promo parceque il a un pete sur le côté et donc le mec avait pas le droit de le vendre neuf (c'est a dire à 250 je croit) et sa change strictement rien!!! si c'est pas un coup de chance sa... alors que j'y conaissait rien en plus a l'époque! alors oui pour moi 140 un 20W c'est cher!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 12:42
okay merci de linfo ^^ maintenant faut voir les caracteristiques de celui de mister tnks ^^
RobTrujillo
SI IL VEUT BIEN JETTER UN OEIL A CE PTI TOPIC!!!!!!!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 13:05
ouais c pas serieuxca monsieur ^____^
RobTrujillo
t_6 a écrit :
ouais c pas serieuxca monsieur ^____^

ji ai envoyer un MP l'a interet a revenir!!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
RobTrujillo
TNKS REVIENT PARMIS LES TIENS!!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 13:46
ouais c sur ca peu m'interesser mais il a plus lair tout jeune quand meme juste pourquoi tu le vend? en fait ya des trucs du genre le cadran, jauni? c normal? et puis tu dit qui y a la poignée de cassé mais sur la deuxieme photo au dessus du cadran, dans chak angle on dirait que le plastik est deformé??! c normal ?

enfin bref vas y explik toi ^______^ comme ca je suis sur des produits que jaachete
tnks
  • #25
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 13:49
en fait l'ampli a 2 ans.
si il a l'air jauni c'est parce que g du modif la lumiosité (on voyait rien)
et je le vends parce que j'en ai un autre pour des concerts (180W) et en fait je peux jouer chez moi avec alors c'est cool. E nfait je penser garder le stagg mais j'ai besoin d'argent pour pouvoir m'acheter une fender zone bass

ps je revoi des photos
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 13:53
ouais ok c'est plus clair, et serieusement, le son, il est bien , l'ampli n'est asop niké, ou ets ec que on ressent un peu lkes 2 ans d'experience? et sinon la toile devant est neuve elle tombe apss en miette?
tnks
  • #27
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 13:54
le son est franchement top (chaleureux il pousse pas mal).
Je peux le pousser jusqu'a 8/10 sans que sa sature
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 13:56
et les agraphes derriere la toiles et sur lampli c normal? ^^
tnks
  • #29
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 13:58
c'est les scratch qui sont agrafé pour tenir la facade
tnks
  • #30
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 13:59


Il est peu poussiéreux entre la tête et le Hp mais promis je vé le recurer à la brosse à dents si je le vends

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...