GSR200 bien pas bien?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 17:52
hihi comme koi on aborde tellement de sujets différent en un topic ^_______^ bon maintenant, j'hesite a savoir si y a aps des fenders voir un peu plus cher qui valent le coup dans se style de zik que je veux faire... hein?? (metal, rock, SAOD RATM, stoneosur, je rappel )
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 17:52
ah oàui et ton son est pas mal ouais! tres clean en tt cas
RobTrujillo
Tu parle sa rend super bien je trouve!!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
RobTrujillo
t_6 a écrit :
hihi comme koi on aborde tellement de sujets différent en un topic ^_______^ bon maintenant, j'hesite a savoir si y a aps des fenders voir un peu plus cher qui valent le coup dans se style de zik que je veux faire... hein?? (metal, rock, SAOD RATM, stoneosur, je rappel )

je connais pas du tout la par contre...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
tnks
  • #49
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 17:59
Fender dsl je serai pas te dire.
Mais vu les noms de groupes que tu met il te faudrait plus une Ibanez du style BTB400 en 4 cordes ou btb405 ou btb406 5 et 6 cordes respectivement ( dans les environs de 550€)
Ou alors une srx300, j'ai déja testé super confortable (en plus elle est active) et le son est nickel ( sa doit aussi faire entre 500 et 600€ )
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 18:00
ouais.... c'est a dire apparement dans les amgasins ou je suis allé ils avaient 80% de fender bien quils n'avaient rien contre ibanez, so je me demaande si je devrais aps me rensseigner de se coter aussi car ca m'a lair d'avoir du bon, par contre niveau prix je connais aps du tout... je pense que je vai créer un nouveau topic car de toute facon celui la on aura jamais d'autres reponses ils ont compris quon tapait la discute tout les 3 ^_____^ et c pas en posant la quetion maintenant qui a des chances quien ai qui la lise =)
tnks
  • #51
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 18:04
je crois que tu ai raison.
la c'est mort dsl d'avoir tuer ton topique
Mais à ta place si ta pas trop d'argent prend la gsr200
sinon comme je t'ai dis entre 500 et 600€ ta les btb et les srx de ibanez qui sont pas mal.
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 18:08
ta pas tué mon topic! on la tué tous ensemble et en bon etat de conscience ^^on l'a aps tué on la fait rennaitre dune autre maniere ^^ t jen ai pas fini avec ton ampli et la GSR200 alors je trouvve que ce topic tourne tres bien, meme si on ets que trois ^_______^
tnks
  • #53
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 18:12
c'est une façon de voir que j'aime beaucoup (ps si tu veux enchérir sur ebay ya un type qui a commencé a enchérir a 50€ mais j'ai mis le pris de réserve a 90€ (sa veut dire qu'il part pas en dessous de 90€). Donc si tu veux acheter enchérie a 90€.
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 18:20
rah chacal! ^___^ ben je vaiss attendre alors car si j'encheri a 90 aujourdhui et que le lendemain yen a un qui met 120 c plus la peine ^___^car apres + 20 euris de frais de port ca me fait 140 et de toute maniere ca implique que jencherisse au dessus de lui donc ca peut aller loin ^___^ so je préfère attendre un peu (tu me comprend que jai quand meme aps envie de le payer 150 euros , si y a moyen de l'avoir a 100 )
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 18:26
putain ouais c clair que la j'aimerais passer le seuil des 500 euros pour prndre un modele dans ces eaux la ^^

mais j'y pense y a un pote qui vend une ibanez 4 cordes d'occaz avec des micros custom, qui sont haut de gamme, elle est finitions bois foncé je crois, j'arrive aps a voir quel modele c, au debut il m'a dit quil croyait se souvenir que c'ete une SR oou SRX et au telephone hier (mais il c gourré) il m'a dit GRX, et neuve il l'a eu pour 5000frencs(765 euros) environ, j'aimerais savoir quel modele c d'apres le sinfos que jai, mais jy arrive pas (car il me la vend 400 €) si quelqun pouvait m'aider, je confirmerai car sinon je la verrai que samedi prochain et c'ets long!
tnks
  • #56
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 18:30
Sa doi têtre une srx 700

Si c'est celle la ba c'est pas mal, prend la tout de suite à condition qu'elle soit en bonne état.

Ba en tout cas si à la fin de l'enchère le pris de réserve n'est pa dépassé je te le laisse de côté.
tnks
  • #57
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 18:48
après mainte réfléction à mon avis c'es plus une
SR300
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 18:58
ben elle a l'air de correspondre : 4 cordes / 4 potars (de plus dans la meme dispo il m' a dit)/ les 4 trucs de reglages des cordes repartis en 2 de chaque coté/ la forme cté ca, c'ete une droitiere ouais (bien quil m'ai aprlé d'arrondi, mais y a aps plus arrondi ^^/ finition bois, bien quil mai parlé de plus foncé.... ^^^

Enfin il men a aprlé en la comparant avec celle du bassiste de korn sur un guitar mag, apparement al meme sauf que lui il l'avait en 5 cordes, maintenant elle vaut combien? si c au alentour de 750 euros ya de fortes chances que ce soite lle!
tnks
  • #59
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 19:38
ba si elle est en bonne état tu peux y aller ya pas de problème

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...