GSR200 bien pas bien?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tnks
  • #61
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 20:07
ba moi j'ai déja joué sur une srx700 (c'est un peu près la même gamme qu'une srx300) le manche est super confortable.
Perso je la trouve un poil lourd mais c'est une question de point de vue.
En tout cas le son est super, il est quand même plus rock voire pa du tout pop.
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 20:20
nan babach ^___^ on a tué mon thread dans les regles de l'art, maintenant c'est réservé a Rob, moi et tnks ce threads ^^c'est notre chat multisujet, pour ado de 16ans bassistes pro-ibanez ^^

alors ce n'est aps que jaime aps les etrangers mais pas de nouveaux membres permanents lol^ ^aps le droit au nouveaux de faire devier le thread oki?! c a d soit tu repond au titre, au sujet sur l'ampli ou a la basse que je cherche maiss aps de nouvelles questions succeptibles a mon insu de faire couiller le topic (belle expression ^^lol je rigole hein ^^mais bon des quon t'aurass tous els trois repondu plus le droit de faire devier ce topic deviant ^)

bon moi je ne peut te le dire je ny ai jamais joué, mais les SRX on lair assez rock ouais (vive ibanez!) et de bonne qualité du bon milieu de gamme koi.. voila Rob a toi et apres le sujet est clos
tnks
  • #63
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 20:23
bien dis sa me démanger depuis tout à l'heure.
Mais bon quand on peut aider les gens
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 20:27
lol ^^keski te demangé ^^ nan je deonne hein jai rien contre lui je suis pas anti immigré ou koi ^____¨¨ mais la on a noter topic bien sympa a tous les trois faudrai aps que chacun vienne poser ses propres questions ici, sauf si ca a un piti rapport comme la et quon peut aider pas de prob bon ben moi je vais manger
cutterslade182
J'ai commencé avec cette basse, et j'ai vraiment apprecier, et je connais un bassiste pro qui l'a essayé un jour et il m'a dis qu'elle sonne vraiment très bien pour un prix aussi bas!!!
Moi je dis fonce pour la basse, mais pour l'ampli, prend au moins du 50/60W sinon ca va etre la merde
Sam Trangelo
t_6 a écrit :
nan babach ^___^ on a tué mon thread dans les regles de l'art, maintenant c'est réservé a Rob, moi et tnks ce threads ^^c'est notre chat multisujet, pour ado de 16ans bassistes pro-ibanez ^^

alors ce n'est aps que jaime aps les etrangers mais pas de nouveaux membres permanents lol^ ^aps le droit au nouveaux de faire devier le thread oki?! c a d soit tu repond au titre, au sujet sur l'ampli ou a la basse que je cherche maiss aps de nouvelles questions succeptibles a mon insu de faire couiller le topic (belle expression ^^lol je rigole hein ^^mais bon des quon t'aurass tous els trois repondu plus le droit de faire devier ce topic deviant ^)

bon moi je ne peut te le dire je ny ai jamais joué, mais les SRX on lair assez rock ouais (vive ibanez!) et de bonne qualité du bon milieu de gamme koi.. voila Rob a toi et apres le sujet est clos


Oulaaaaaaaaaaaa c'est quoi ce bin's les jeunots??? Moi d'abord je suis pas bassiste et mon frere cherche une basse pas trop chère qui sonne pas trop mal.... la srx300 a l'air d'etre de ce genre c'est pourquoi je me permets de venir demander...... c'est tout :sad:
moi qui voulait vous donner des invits pour notre prochain concert.... et bah perduuuuuuuuuuuu
Bien entendu je déconne
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 22:22
comment ca perduuuu! ^_____¨ca n'est jamais perdu! envoie las ^^

bon et puis je lai repete jespere que tu l'as constaté je deconne biens ur! libre a toi de poser une question, mais bon dans les regles d'un forum "toi etranger ne viens jamasi o grand jamais semer la panique chez ton voisin" ce qui veux dire " ne profitez pas quon tape notre discute ici pour poser eds questions qui on rien a voir, car en attendant notre discute ma permis de repondre aux questions de ce thread" ^^^voiloou merci ^^mais la ca me derange aps car c'est dans lidée de mon topic

alors ces places.... =)))
RobTrujillo
A mon avis si t'as les moyen de prendre la gamme au dessus sa vaut surement le coup mais franchement si tu doit garder de l'argent pour investir dans un ampli de 50 et bin ca serai pa con de prendre la premiere concerné! perso je l'ai deja dit moi j'ai un 60 beheringer sa marche bien et sa coute pas trop cher... t'aurai le meme equipement que moi !
comme sa on créérait le club des "ados rebels pro-ibanezeux a tendance GSR200+Ultrabass BX600 Behringer!"
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
tnks
  • #69
  • Publié par
    tnks
    le 10 May 04, 07:14
comme tu veux mais moi je suis plutot
"ados rebels pro-ibanezeux a tendance GSR200 +ashdown electric blue 180 + stagg ba-20!"
En fait, ya 2 genre de Gsr200, la basse active(4 Potentiomètre) et la passive(tu trouveras dessu 3 potards), a ce prix là mieu vaut prendre l'active, perso, j'ai la gsr200 passive, elle a un son correct pour son prix!
baradou
fais attention avec les actives pas chere j'ai une cort nc5 active(480euros) et quand le préamp génere du souffle ce qui fait que je joue presque toujours en passif ou avec un très léger boost des aigues!enfin je fais du grind et ça va super vite avec plein de notes alors tout ce qui gene la clarté du son est mon ennemi!!!
par contre si tu fais du néo ça devrait pas trop te géner.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
tic
  • tic
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    tic
    le 06 Feb 05, 15:19
Bonjours a tous je voudrais savoir si la GSR200 est bien pour jouer du punk-rock ?

Merci pour votre reponse et A+

PS : Et vous pensez que je peux la trouver a combien dans le commerce ?
les héros du peuple sont immortels
tnks
  • #73
  • Publié par
    tnks
    le 06 Feb 05, 17:24
La gsr200 est plutôt accès rock.
Sans oublier que c'est une entrée de gamme sans trop de personnalitée donc en gros tu joue de tout sans t'approcher de ce que tu veux.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Fafounet
tic a écrit :
Bonjours a tous je voudrais savoir si la GSR200 est bien pour jouer du punk-rock ?

Merci pour votre reponse et A+

PS : Et vous pensez que je peux la trouver a combien dans le commerce ?


Ben je l'ai gardé (c'était ma premiere basse) pour ca. Ma deuxieme basse est vraiment pas pratique pour monter dans les aigus...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Salut a toi le ptit gars comme moi qui veut acheter une gsr 200.
Je te dirais qu'une chose : FONCE : Car :
1-J'ai commencé avec cette basse il y a 2ans, avec un ampli drive 30w(ops. Maintenant j'utilise un ampeg 115hp, bon c'est différent!!!
2-Pas de 2
3-Cette basse convient a tous les styles, j'ai suivi des cours pendant plus d'un an et je jouer du jazz, du rock, de la variété, et tout passe.
Comme on l'a dit plus haut cette basse est vraiment parfaite pour débuter, tu te rapproche de tous les styles, avec les réglages basse/ampli!
En gros hésite pas
Tu passeras un jour a la catégorie supèrieur avec une ibanez k5 et une Yamaha TRB5PII
Tcho

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...