GSR200 bien pas bien?

Forum Ibanez
Forums
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    t_6
    le 08 May 04, 23:22
bjour, alors tout est dans la question, j'ai vu, la GSR200 neuve a 295 euros(de chez ibanez) et bien que je n'ai pu beaucoup comparer, elle m'a semblée bien pour son prix.

bon alors bien que je demande un avis personnel et technique surtout, ne vous inquietez pas au final je deciderai moi meme car je sais que si je post ici des reponses anti ibanez pas objective je vais en avoir mais bon postez quand meme masi argumentez bien! (bon si j'ai pensé a celle la, mais ce seras l'objet dun autre topic, c'est car je pense, et j'espere que ca va aller, si vous voulez donnez votre avis au passage, je vais prendre un ampli 20W ibanez pour 139 euros avec)

Donc si vous pouviez men apprendre plus sur cette basse, avec ses plus ses moins, et est ce quelle est bien pour debuter et est ce quelle mira encore quand je me debrouillerai apres quelques années d'experience, sachant que bien que je n'ai rien contre le jazz et surement j'en jouerai (mon prof est funky, et jazz surtout) eh bien je lui veut un son bien rock metal (genre SOAD, RATM, stonesour...) pensez vous quelle y correxpond?

merci a vous d'avance (et argumentez vos reponses pleaz pas de "ibanez c naze.."mais plutot " ibanez hum c'est tout bonnement a chier car ..blabla..")

fidelement T_6 ^^
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 10:14
j'ai besoin de vos avis les mecs...
megaknack
Basse bas de gamme, prix bas de gamme, c'est pas une superbe affaire, c'est le prix du matos...
-X-treme
Franchement moi j'ai commencé avec cette basse et je joue toujours dessus ,j'ai jamais eu aucun problèmes et je trouve qu'elle surpasse de loin les cort,squier du même prix.....
Enfin bon cet avis n'engage que moi mais je te conseille de la prendre si tu as des petits moyens.
Par contre pour les amplis je ne peux pas te renseigner...
Groove is in the heart...
megaknack
bassaddicted a écrit :
Franchement moi j'ai commencé avec cette basse et je joue toujours dessus ,j'ai jamais eu aucun problèmes et je trouve qu'elle surpasse de loin les cort,squier du même prix.....
Enfin bon cet avis n'engage que moi mais je te conseille de la prendre si tu as des petits moyens.
Par contre pour les amplis je ne peux pas te renseigner...


Perso j'ai une cort action bass depuis 2 ans et demi, nickel, je pense que toutes les marques ont fait des gros progrés dans leurs modeles bas de gamme
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 10:31
allez y continuez votre avis m'intéresse
tnks
  • #7
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 10:38
ba moi je joue depuis 1 an sur cette basse.
Elle est franchement pas mal vu son prix (avec je peux jouer un peu de tout mais quand même plus du rock).
Pour l'instant même si je devais changer de basse je la garderé en en plus elle est super confortable et pas trop lourde.
Un conseil vas y fonce mais je pense que si tu veux t'orienter vers un style de musique particulier tu devra changer dans en gros 1an
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 10:52
ben ouais moi je veut surtout un son metal et rock genre System of a Down, Stonesour, Rage against the machine, voilou, alors est ce quelle est assez proche de ces ssons et estce quavec de bon reglages basse/ampli ca peut bien marcher?
tnks
  • #9
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 10:54
Ba moi je joue sur cette basse et pour ce style de musique ya pas de probleme
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 11:51
bon d'autres avis? car on ma dit quelle etait active etc... pouvez vous confirmeer en me filant les details techniques?
tnks
  • #11
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 11:58
nan par contre sa c'est une connerie elle est passive mais bon sa n'empêche qu'elle marche bien.
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 12:03
hum le vendeur m'aurait menti kel enculé.....
tnks
  • #13
  • Publié par
    tnks
    le 09 May 04, 12:06
j'en ai bien peur
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    t_6
    le 09 May 04, 12:11
le rascal! ^____^(mais quelle insulte ^^) bah de toute facon tan que je connais pass a 100% ses caracs ben j'achete pas, elle m'avait lair bien pourtant mais je vasis investir ptt ds un model un peu plus cher
RobTrujillo
Ba moi je confirme : je l'ai depuis 1ans (et demi bientot) et j'en suis tres content et j'ai essayer par exemple une yamaha dans la même gamme (j'ai pa de reference) et bien je prefere la mienne! je joue du metal (metallica, soad, ratm) et j'en suis franchement satisfait et j'ai du mal a comprendre ceux qui craches dessu comme des malades...
moi je te la conseil et pour le 20W c'est un peu cher je croit... mieu vo prendre l'ampli de mister! c'est quoi au fait??
moi je joue sur un Behringer ultrabass BX600 donc 60W et pour jouer en groupe c'est plutot bien! il faut aussi que tu pense qu'avec un 20W t'aura vite besoin de mieu si tu joue en groupe...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...