Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
chocopunx
Au top cette basse
féloches



Bah moi aussi j'ai un gros GAS qui arrive dans la semaine
judburn
Non non, toute l'idée est là, c'est pourquoi on veut du son.
Comme le dit Alex, cette basse est rare en France.
Il faut aller en Angleterre pour les essayer.
Ca à une foutue gueule et je suis bien impatient d'avoir du son.
Pour la finition de l'instru, j'adhère, elle est belle

Du reste on aimerait avoir la signature de ton son cher Choco
Ce n'est en rien une obligation, mais après plusieurs invitations déclinées...
Attendons le prochain PJI.
Rien à dire de particulier, ou alors...
chocopunx
judburn a écrit :

Du reste on aimerait avoir la signature de ton son cher Choco
Ce n'est en rien une obligation, mais après plusieurs invitations déclinées...
Attendons le prochain PJI.



Déjà qu'en temps normal je suis pas chaud pour montrer mon niveau ridicule en basse, alors si en plus je suis attendu au tournant


Non mais en fait j'ai pas peur du ridicule donc je m'en tape, c'est surtout que déjà je ne sais vraiment pas improviser, et aussi que j'ai toujours rien pour m'enregistrer... faudrait que je me trouve quelque chose mais à part le PJI je n'ai pas d'utilité mais bon, je vais essayer
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Tu prends n'importe quel playback et tu joues dessus... donne moi un titre au pif et je vois si je peux te fournir le mp3 sans la basse. A toi de trouver la partoche ou d'improviser
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
Ouais, je viens de me faire un vrai plaisir en réécoutant tous les PJI depuis
que je suis ici. Ca a de la gueule, que du bonheur. Des musiciens qui jouent.
Simplement.
C'est l'idée.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Un de ces jours il faudrait que je m'y remette aux pji... Ça pourrait être rigolo! Vu que je serai bientôt bassiste a la retraite, ça devrait me laisser un peu de temps pour ça.

Au fait Alex, c'est une série skyline ta Lakland?
Jolie basse s'il en est!
utilise sa cervelle à la détruire
chocopunx
djibi a écrit :
donne moi un titre au pif et je vois si je peux te fournir le mp3 sans la basse.



Comment tu fais ça, t'as un programme?
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Ah bin non si j'inventais ça je serais un homme riche
Non tout simplement y a un site où on en trouve pas mal pour une somme modique, et j'ai un bon pote prof de gratte qui s'en sert pour ses élèves. Il me laisse l'accès à son compte et je pioche dans sa discothèque.

Evidemment on ne trouve pas tout, mais c'est bien fourni.

Par exemple, ça vient de là-bas et la ligne de basse c'est moi.
https://app.box.com/s/jrjfn2a8(...)n38sw
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
chocopunx
ah ok

Elle est bien ta basse sur Liar Liar
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Merci l'ami
N'hésite pas, si tu as un titre qui te passe par la tête tu me dis.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
chocopunx
Bon bah si tu le dis...
Si il y a Paramore - Ain't It Fun... ça serait cool. faut que je m'entraine là-dessus
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Je regarde ça demain, pas chez moi là et pas le mot de passe en tête
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Je viens de vérifier et désolé Choco, je ne l'ai pas celui là
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
chocopunx
djibi a écrit :
Je viens de vérifier et désolé Choco, je ne l'ai pas celui là


Merci quand même
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Oh les gars ça va ?
Toute une journée sans un post, vous avez encore internet dans vos cambrousses respectives ? J'déconne pas, hier soir grosse coupure de courant chez moi. On se serait cru revenu à l'âge de pierre, même pas le ronronnement d'une basse à l'horizon, ça fait drôle
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
ArnLeRouge
c'est marrant, je suis en train de regarder la série "Revolution" ou il est question d'un blackout mondial permanent. Plus de jus, plus jamais...
Bon la série n'est pas excellentissime, mais bon, en ce moment y a plus de marcheur blanc ou de marcheur mort alors bon...

N'empeche, sans courant, on est mal aujourd'hui !

En ce moment sur autre / communauté...