Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnLeRouge
c'est marrant, je suis en train de regarder la série "Revolution" ou il est question d'un blackout mondial permanent. Plus de jus, plus jamais...
Bon la série n'est pas excellentissime, mais bon, en ce moment y a plus de marcheur blanc ou de marcheur mort alors bon...

N'empeche, sans courant, on est mal aujourd'hui !
judburn
C'est pourquoi les contrebasses existent, sinon il y a la contrbassine
qui fonctionne très bien.
L'histoire c'est que l'humanité à eu le temps d'adapter son environnement
en fonction de son évolution et donc de ses besoins, quitte à en créer des besoins.
Mais comme sur une bagnole, s'il y a plusieurs vitesses en marche avant,
il n'y en à qu'une en marche arrière.
Ce qui veut dire que c'est une histoire de temps, ce qui à pris
des centaines de millier d'années à inventer, on à eu le temps, mais là la chute est brutale,
par contre le genre humain est sensé avoir une faculté d'adaptation rapide.
Quitte à passer en mode "survie", ce qui n'est pas très confortable.
Rien à dire de particulier, ou alors...
ArnLeRouge
en mode survie, la basse peut servir de pelle à neige... c'est bien utile... en hiver... quoique...
vinkolat
Tu ne crois pas si bien dire :

ArnLeRouge a écrit :

Bon la série n'est pas excellentissime, mais bon, en ce moment y a plus de marcheur blanc ou de marcheur mort alors bon...


Une basse électrique, dans le cas d'une panne de courant définitive et d'une invasion de marcheur mort et/ou blanc, fait une excellente arme de mêlée
Punk bourgeois :P
judburn
Pour continuer dans le sujet, quelqu'un à déjà vu Fantazio ?
Un contrebassiste.
Rien à dire de particulier, ou alors...
ArnLeRouge
vinkolat a écrit :
Tu ne crois pas si bien dire :

Une basse électrique, dans le cas d'une panne de courant définitive et d'une invasion de marcheur mort et/ou blanc, fait une excellente arme de mêlée


Hum dans ce cas, vaut mieux un manche collé ou vissé ?



Sympa la video Judburn
djibi
Une bonne hache, c'est mieux
Et en plus tu peux aussi avoir un design original !

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
vinkolat
ArnLeRouge a écrit :

Hum dans ce cas, vaut mieux un manche collé ou vissé ?

Traversant, bien entendu
Punk bourgeois :P
ArnLeRouge
vinkolat a écrit :
ArnLeRouge a écrit :

Hum dans ce cas, vaut mieux un manche collé ou vissé ?

Traversant, bien entendu


héhé bien vu !
djibi
Vinko c'est notre maître Capello à nous
Et je remets 100 francs dans le nourrain.


[Edit] J'suis en train de me dire qu'il y a un paquet de jeunes qui ne connaissent pas du tout... tant pis c'est fait.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
vinkolat
Tu as remarqué ? Quand les jeunes comprennent plus tes blagues ... c'est que tu es vieux
Ou que tu as un sens de l'humour bien trop développé pour qu'ils puissent le comprendre
Punk bourgeois :P
djibi
On va dire que je suis entre les 2
On se rassure comme on peut !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
Alors moi c'est bien simple, je ne sais pas qui c'est.
Mais je constate qu'avant les gens étaient en noir et blancs,
pas en couleur comme de nos jours.
De plus ils exhibaient au public des gorets en porcelaine
en y introduisant des trucs dedans...beurk.
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
Ouais c'était dégueulasse !
Pauvre bête.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
vinkolat
Ha ? C'était le goret qui gueulait comme ça ? Ben ça me parait beaucoup plus crédible que ce que j'avais toujours imaginé ...
A posteriori ( ), j'étais vraiment idiot de croire que c'était le rire de Micheline Dax

Punk bourgeois :P

En ce moment sur autre / communauté...