Les nouvelles basses SQUIER Classic Vibe

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OK c'est surement pas évident d'etre vendeur dans un mag a pigale, mais faut relativiser, je connais des gars qui rentre le soir chez eux la gueule noire après avoir soulevé et tapé sur des tonnes de ferraille toute la journée.. et c'est pas parceque tu sais pertinament que sur 100 clients seulement 3 ou 4 vont t'acheter quelque chose qu'il faut etre désagreable, même si tu as affaire à des crétins, sinon faut changer de metier! la politesse, c'est gratoss et sa peut rapporter gros parfois, un bon vendeur c'est un vendeur qui s'adapte...
faire confiance c'est comme les oeufs de tortues , beaucoup d'espoir et peu de reussite...
zoemix
et qui est courtois quel que soit le client.

j'ai acheté une seule basse à Pigalle, j'ai pris deux bonnes heures pour la tester minutieusement.
dans ce laps de temps, il s'est vendu une Precision US et une autre basse à 3000€.
et précisément, les vendeurs étaient très sympas.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
OliverDuke
Le truc Zoem', c'est aussi qu'à mon avis, vu ton niveau, quant tu essaies une basse, ca fait pas "clong cling splonggh", et du coup, les mecs repèrent le type avec qui faut être gentil
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
smallrider
Pas forcément.
Moi j'ai vraiment pas un super niveau (sa doit faire 4 ou 5ans que je suis débutant ) et j'ai déjà essayé des bass sans aucun problème.
ktofe
Et voilà, j'ai craqué pour la precision CV 60's, elle est en destockage à 329 € et paiement en 3 fois sans frais ..... chez Woodbrass pour les precisions CV 60 et la CV 50 ...


c'est ici !!!
Yaourt Nature !
Dodo13
Pfff, les standard US, elles sont à 1230€ (sauf la noire à 1100) en super destokage, alors qu'il y a 3 mois elles étaient à moins de 1300€ en prix magasin...
C'est la hausse des prix Fender ou c'est Woodbrass qui déconne?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
ktofe
Tom Matlock a écrit :
La Precision est a 296€ chez dv247
http://www.dv247.fr/invt/54851/



Je sais, elle à même été moins chère que ça, mais avec 15 euros de frais de port, on est déjà à 310 euros. Mais surtout avec dv247, quand l'article n'est pas dispo, ben t'attends quelques semaines, parfois des mois avant d'être livré, et ton compte est débité à la commande, pas à l'expédition.


Je te parle même pas du 3 fois sans frais, là Je paye 110 euros maintenant 110 euros début mai et 110 euros début juin.....

Le prix ça fait pas tout .....
Yaourt Nature !
ktofe
Ca y est, y en a plus à ce prix là ....


EDIT: Mais elles sont maintenant en stock chez DV247 à environ 285 euros
Yaourt Nature !
ktofe
Tiens je met quelques photos de la mienne, je la trouve super. Beaucoup plus de personnalité que ma Cort B4 (et aussi moins de possibilités ! ).











Yaourt Nature !
ulivieru
je déterre le topic , pour savoir si depuis les utilisateurs des ces basses sont toujours aussi content =)
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
ulivieru
up =)
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
ktofe
Moi je suis toujours content de ma PB 60's au bout de 4 mois et de 5 concerts ....

Bon son, manche impeccable, en cherchant la petite bête je la trouve un poil lourde pour 2 heures de concert sur mes petites épaules, mais ça reste très correct.
Yaourt Nature !
Je pense que je vais craquer en septembre et m'en acheter une !
Mais j'hésite vraiment entre la Jazz et la précision 50'...

Autrement pour une vente sur le net, il y en qui suivent le prix le moins chère ? Et sur quelle site ?
Salut à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'une Précision Classic Vibe 50's depuis 2-3 mois et j'en suis toujours aussi content. Manche confortable, joli son, belle finition, rien à regretter. Je l'utilise principalement au médiator et elle s'en sort très bien. Voila une petite photo pour la route

En ce moment sur basse électrique et Squier...